En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2013 à 17:50 | Signaler un abus


Bonjour Isara et les autres copines virtuelles, effectivement le forum est un peu abandonné en ce moment : hiberne t'on encore ? ce ne serait pas étonnant avec ce froid. Isara , attention à ton cœur mais sache que le stress , la contrariété et les soucis donnent ce genre de symptômes , j'en suis sujette.
Souvent quand on réapparait sur le forum cela réveille les autres et refont des apparitions, on va voir!.....
Pour ce qui est du programme dur dur , pas du tout de motivation et mallheureusement dame balance a pris un abonnement vers la hausse ? Quelle fichu machine. Mais c'est vrai que beaucoup de problèmes familiales cela n'aide pas , ne soyons pas hypocrite , on se donne toujours des raisons pour grignoter n'importe quoi , on le sait mais on le fait quand meme.Tant que l'on ne reprendra pas sérieusement l'EFT et tous les autres outils à notre disposition , il en sera ainsi. Bien fait pour nous NA
Allez les filles ne prenez pas mon exemple.
En tous les cas cela ne m'empechera pas de vous souhaiter de joyeuses Pâques (avec tous pleins de chocolat.LOL :-q ) :-*
Bons week end à tous :-* :-* :x

isara1904 (, 18) Posté le 29-03-2013 à 22:36 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Hou, l'horreur, déjà 9j sans une seule réponse à Luce, Titine, Wc, Josette, Frantz, bref, il me semble que nous fonctionnons très lentement, tellement lentement que nous ne communiquons même presque plus @-) , pas d'excuses pour moi non plus, le moral :-bd , la méteo :-bd , ce matin le jardin était à nouveau tout blanc :(( . J'aime la neige mais quand c'est la saison, et malheureusement, je crains que nous n'ayons le muguet pour la fête nationale en juillet :-S .
J'ai eu quelques soucis d'arythmies cardiaques incompréhensible pour le médecin et que j'ai fini par comprendre après 3 jours, j'ai préparé un pudding (avec du lait écrémé et ss sucre O:-) ) et j'ai rajouté une dosette de nescafé expresso gold, résultat, des palpitations et arythmie pendant 2j, Je n'avais plus de soufle, Après une digestion assez lente 3j, plus de problèmes mais je dois quand même passer un cardiogramme la semaine prochaine. Titine, comment va Bernard, mieux j'espère.
Luce, j'espère que tu as repris de bonnes résolutions, pas comme moi ...+4kg et j'enrage car je fais tout de travers, et mange tout ce dont je n'avais plus "besoin"...le moral?, la météo?? Enfin, j'ai repris de bonnes résolutions..j'ai repris le fitness tous les jours et abdos, il faudrait juste que je rajoute les ballades avec la chienne un peu plus souvent.
Allez les filles, on va s'y remettre, un rayon de soleil nous mettra du baume au coeur et on reprendra courage et nos bonnes résolutions.
Ce we, salon du cheval pendant 2j, je vais me régaler même si je n'ai toujours pas remonté.

WC, comment va la balance depuis que tu nous as écrit??? J'espère que tu as déjà une belle élimination encourageante.

Bisous à toutes

Danièle

ps : la photo est prise dans le bois près de chez moi le 24 mars, au printemps !!!


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-03-2013 à 21:05 | Signaler un abus


ENCHANTEE DE FAIRE TA CONNAISSANCE WC ET BIENVENUE DANS CE PROGRAMME QUI EST FORMIDABLE AINSI QUE TOUS NOS AMIS SUR LE FORUM. N'OUBLIES PAS DE QUESTIONNER NOS COACHS A LA MOINDRE INQUIETUDE MAIS TU PEUX AUSSI NOUS DEMANDER DES CONSEILS QUAND TU LE DESIRES ; IL Y AURA TOUJOURS QUELQU4UN POUR TE REPONDRE ET TE SOUTENIR.
TITINE contente pour ton mari et pour toi qu'il soit rentré à la maison , avec de la persévérence la kiné fait faire énormément de progrès , courage à tous les 2.Il faut vous dire que le plus dure est derrière vous. Bisous très fort
Isara , je ne sais ce qui vous arrive à ton mari et toi , mais pensez à une personne neutre pour vous aidez dans votre couple. En tous les cas je vous souhaite tous pleins de bonnes choses , courage et bisous
Josette ton pommier est superbe tu dois avoir de bonnes récolte . Bisous aussi
DOUCE NUIT A TOUS

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-03-2013 à 12:54 | Signaler un abus

petit passage rapide pour vous dire déjà que je ne vous oublie pas et d'autre part que mon mari est sorti de l'hôpital hier au bout de 47 jours ! ..... il va beaucoup mieux mais ne marche toujours pas normalement (avec le déambulateur seulement). Le kiné doit passer 3 fois par semaine pour essayer de régler ce problème.
Bienvenue à "WC" qui vient de nous rejoindre !
Gros :-* :-* à toutes et à bientôt.

wc (biviers, 38) Posté le 19-03-2013 à 07:31 | Signaler un abus

JE VEUX BIEN PARTAGER AVEC VOUS MES DEBUTS DE MENTASLI J EN SUIS A MON 2EME JOUR


isara1904 (, 18) Posté le 18-03-2013 à 23:55 | Signaler un abus


Je vous fais un gros bisou et espère avoir un peu plus de courage pour revenir demain...

Danièle

Je vous envoie un sourire espiègle de la ponette de ma copine ;)

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-03-2013 à 19:29 | Signaler un abus

Au lieu de vous mettre de la neige, je vous envoie mon pommier en fleur au Printemps 2011. Cela va peut être arriver en 2013 ?
Josette

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-03-2013 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir les Filles,
J'ai été absente un bon moment, mais je vois que je nesuis pas seule. Ilo faut dire qu'en ce moment on hiberne vu le temps,
j'avais de la neige encore hier dans mon jardin dans les endroits exposés au nord. Moi aussi Luce j'ai vu les forsicia pointer, mais cela a été vite stopé. Je constate que tout le monde attend les beaux jours pour repartir à zéro. Pour ma part c'est double 0.
Daniele je vois que ce n'est pas brillant avec Bruno....mais le week-end vous aura peut être aéré l'esprit!!!!!! courage.
Pour en revenir au temps, il fait tout de même un peu moins froid.
Françoise bravo pour ta photo de neige, je vois que tu as eu droit au petit fils, moi je l'ai eu que la 1ère semaine, la 2ème avec sa mère. Espérant que vos mains ne sont pas congelées pour nous donner de vos nouvelles, je vous espère toutes en bonne santé, Bonne nuit JO

isara1904 (, 18) Posté le 16-03-2013 à 23:31 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Ravie de vous voir parmi nous, Luce et Françoise, il est vrai que je n'ai pas été trop présente non plus, enfin, à chaque passage un peu déçue de ne pas avoir un peu de lecture :((
Bon désolée d'écourter mon message mais j'ai oublié de le continuer :-bd :-S , je continuerai donc demain
Bz

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 16-03-2013 à 12:04 | Signaler un abus


Bonjour Luce, titine, isara, josette et autres amies,
un petit coucou en passant - toujours pas repris le moindre effort de nutrition, et dame balance est rangée ! ne suivez pas mon exemple... quelques soucis en ce moment, on verra plus tard ! la neige est belle et bien partie, mais quelle surprise, c'était super beau et ça m'a permis d'avoir ma grande fille à la maison un soir... par contre n'ai pas pu aider mon aujtre fille pour la garde de son petit quji a un rhum de hanches,... c'est comme ça ! je vous joins une petite photo de devant la maison enneigée. ce soir fiesta pour les 60 ans d'un ami !
bon courage à toutes, le printemps arrive avec ses jolies fleurs, vive les couleurs, vive la vie
Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE