En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 30-01-2013 à 23:06 | Signaler un abus


Un pti coucou rapide pour vous montrer mon nouveau bébé.... la nouvelle balance est enfin arrivée. Motivation max :-q car ajoutée à la grippe, j'espère que nous ferons des miracles samedi matin.
Comme je ne mangeais pas beaucoup mais que l'appétit revient un peu, je limite très fort les quantités. La digestion n'est pas encore au top.
Je fatigue toujours beaucoup et donc je ne reprendrai le fitness que la semaine prochaine. Je manque vraiment d'énergie.
Bonne nuit et bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-01-2013 à 21:41 | Signaler un abus


Bonsoir,
Josette , comme je te comprends , recevoir fait un bien fou au moral mais cela devient fatigant. Non toute la neige est fondue sous la pluie , il fait moins froid aujourd'hui 10°
Le mimosa est une fleur que j'adore par son parfum et sa couleur qui fait rentrer les beaux jours dans la maison, dommage que cela dure si peu
Isara , j'espère que ta grippe ne fera que passer car dans ces moments là on est vraiment patraque .Mais si cela peut te consoler , l'avantage sera d'avoir perdu 2 ou 3 kg. Soignes toi bien et reviens nous vite.
Dame balance va dans le bon sens meme si ce n'est pas beaucoup;-400g . C'est vrai qu'avec les problèmes de thyroide c'est beaucoup plus difficile
A tous je vous souhaite de réussir à attendre votre objectif , tenez bon
Douce nuit à bientôt :-* :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-01-2013 à 20:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Luce j'espère que tu n'es plus sous la neige que la température est un peu plus clémente.
Noumounou j'espère que tu as pu trouver du mimosa.
Daniele ta photo de nuit est superbe. J'espère que la grippe t'a effleurée, qu'elle ne s'est pas installée.
Bon à Janville plus de neige et +10°, tous mes invités sont bien arrivés et repartis, ouf tout s'est très bien passé, Mumu très gâtée et très surprise, elle ne s'y attendait pas; Hier j'étais HS c'est là que les années se font sentir. J'ai dormi presque toute la journée.
Aujourd'hui pleine forme piscine pour reprendre les bonnes habitudes, demain marche pour éliminer le trop plein du week end.
J'ai oublié de me peser, je verrai cela plus tard.
Bon les filles je vais vous souhaiter une bonne nuit et bon courage pour la suite.Bisous JO

isara1904 (, 18) Posté le 27-01-2013 à 21:08 | Signaler un abus


Coucou les slimettes,

Bbrrr Noumounou, quel froid de canard chez vous mais je me demande comment je réagirais à cette t°. Je pense qu'on s'y habitue. Quand je pense qu'ici on se plaint quand la t° descend à -5°. Il reste encore quelques plaques de neige dans le jardin, cette nuit nous avons été réveillé par les plaques de neiges qui tombaient.
Hier soir nous sommes allés manger chez des amis, génial les amis, ils nous ont servi de la tartiflette, sans salade :-bd et pour compenser un peu, j'avais préparé le dessert...tarte tatin light, mmm ils se sont régalés.
Comme je n'étais pas trop bien hier soir, un peu de T°, j'ai passé la journée au lit, à tousser...pas faim, mal à la tête. Je pense que la grippe a pointé le bout du nez, j'espère que je ne la passerai pas à mon fils qui est en examen pour toute la semaine encore. Et dire que j'aurais dû aller faire une marche de 10km dans les environs.
Jo j'espère que ta petite fête s'est bien passée.
Courage Luce, on y arrivera. J'ai téléphoné à auj.com et je recommence le programme JMC à à 1è semaine. Marjorie m'a bien boostée et la grippe finira le travail car je ne supporte pas les odeurs de cuisine.
Un pti coucou à soprano et toutes les autres quinquas.
Bisous à toutes

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-01-2013 à 19:56 | Signaler un abus



Bonjour et bon dimanche!
Meuh non, il ne fait pas si froid... c'est juste que tout est gelé ou, au mieux, au ralenti, y compris l'aiguille de Dame Balance! :-bd

C'est magnifique, ce bouquet de mimosa! Il faudra que j'en trouve un quelque part, pour le sentir puisque vous semblez tellement sous le charme... ;)

Josette, je suis très contente de te savoir de nouveau sur pied! Ça peut tellement nous pourrir l'existence ce genre d'incident...

Isara, la chute n'a pas eu trop de conséquences (sauf... peut-être sur l'amour propre? :P )? La petite maison en noix de coco, c'est vraiment très zoli! ;)

Oh! le thermomètre vient de "descendre/monter" à -12! Je vais en profiter pour aller faire mes courses!

Bonne fin de journée!

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-01-2013 à 21:54 | Signaler un abus


Bonsoir, merci à tous pour vos encouragements, Josette a raison cette mésange dans sa petite maison est bien belle , quelle belle idée la noix de coco.
Isara je suis d'accord avec toi , on doit se serrer les coudes pour chasser ces kg.Seulement - 200g cette semaine , meme si ce n'est pas du positif je suis un peu déçue . Espérons que ce sera mieux la prochaine fois
Nous avons encore de la neige , nous en sommes à 20cm et la météo nous en annonce à nouveau pour samedi .Mais c'es l'hiver , il faut prendre son mal en patience.
Douce nuit :-* :-* :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-01-2013 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour les enneigées,
ça y est,ça fond, je commençais à me faire du soucis pour samdi, mes invités venant de l'oise, mais ne crions pas trop victoire, le temps peu encore changer, ce qui est à craindre c'est le verglas.
Soprano quand j'ai vu ton joli bouquet, j'ai cru que c'était le mien, car en faisant mes courses ce matin je n'ai pu résister à en acheter un hum que cela sent bon j'adore, quelle bonne idée de l'avoir mis sur le forum.
Mounoumou mon dos va beaucoup mieux heureusement chez moi cela ne dure pas très longtemps.
Daniele ta petite mésange est trop mignone dans sa noix de coco.
Bonne fin de semaine à toutes à mardi prochain.Bisous JO

isara1904 (, 18) Posté le 22-01-2013 à 22:59 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Je ne fais qu'un bref passage car je tombe de sommeil. Ai un peu dur pour le moment, je suis en manque d'énergie. Par contre j'adore la neige, génial, c'est blanc, c'est beau, et j'adore me balader à travers tout dans les champs, cela m'a d'ailleurs valu de tomber dans un fossé que je n'avais pas vu :-S , j'en riais toute seule malgré le mal à la fesse.
J'adore le mimosa, Soprano, tellement beau, fragile et d'un arôme unique. j'en ai eu un sur ma terrasse, mais l'hiver dernier a eu raison de lui, je l'avais mal protégé.
Je reconnais ta plante Jo... bon courage pour le 26. Bravo aussi pour ton élimination, je voudrais pouvoir dire pareil mais pour le moment, ce n'est pas encore le cas.
Je suis allée voir ta météo sur Laval, Noumounou, brrrr pas chaud ça et quand je pense que tu attends le bus par cette t°, tu dois être bien habillée pour supporter ce froid.
Luce, il faut qu'on se tienne les coudes, je viens vous lire tous les jours mais pour le moment, je suis pas mal occupée avec ma maman dont 4 locataires ont quitté leur appartement fin de l'année, 2 ont été reloué rapidement mais il restait les 2 derniers, c'est enfin chose faite. Dans un appart on travaille encore, demain je dois aller chercher une cuisine et accessoires, il faudra encore tout nettoyer, refaire une peinture et j'espère que les gens pourront emménager en février.
Je vous laisse pour le moment, gros bisous à toutes

Danièle

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 22-01-2013 à 13:40 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde !!!!!!!!!
En manque de soleil ? Je vous envoie quelques grains,les mimosas sont en avance cette année, et mon mari m'a porté un ENORME bouquet
Bisous et bonne journée

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-01-2013 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour Josette!
C'est l'enlèvement de la neige qui t'as bloqué le dos comme ça? :-O Pauvre toi! Prends bien soin de toi...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE