En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-01-2013 à 12:26 | Signaler un abus

Suite, je ne comprend pas pourquoi mon méssage apparait 2fois, de plus je ne voulais pas mettre cette photo, je cherchais un paysage de neige, raté.

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-01-2013 à 12:24 | Signaler un abus

Comme le temps passe vite, malgré ce temps plein de neige, car je crois que toutes nous, y avons droit
Je m'aperçois que je ne n'ai pas écrit depuis le 15, mais pour une fois j'ai eu un petit ennui.Je me suis réveillée lundi dernier quand j'ai mis le pied par terre, impossible de me redresser, pas moyen de me baisser, pas commode du tout.Donc pas de piscine
bloquée pendant 2 jours pleins et petit à petit(avec quelques cachets) cela est revenu normal ouf. La dessus la neige, cela a un avantage on brule des cal à déneiger.
Je vois que certaines on un petit résultat dans leur perte de poids, bravo, j'en suis à -3.500, je commence à reprendre espoir.mais ce n'est pas encore gagné, mais je constate en vous lisant que toutes vous estes pleine de bonnes intentions;
Daniele je n'ai pas essayé de te joindre car beaucoup de travail en vue du 26, et j'ai peur aujourd'hui qu'avec le temps mes invités
ne puissent venir, Cata. Bonne continuation à Soprano, Noumounou,Frantz, Luce et Daniele, sans oublier Titine. A plus JO

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-01-2013 à 12:23 | Signaler un abus

Comme le temps passe vite, malgré ce temps plein de neige, car je crois que toutes nous, y avons droit
Je m'aperçois que je ne n'ai pas écrit depuis le 15, mais pour une fois j'ai eu un petit ennui.Je me suis réveillée lundi dernier quand j'ai mis le pied par terre, impossible de me redresser, pas moyen de me baisser, pas commode du tout.Donc pas de piscine
bloquée pendant 2 jours pleins et petit à petit(avec quelques cachets) cela est revenu normal ouf. La dessus la neige, cela a un avantage on brule des cal à déneiger.
Je vois que certaines on un petit résultat dans leur perte de poids, bravo, j'en suis à -3.500, je commence à reprendre espoir.mais ce n'est pas encore gagné, mais je constate en vous lisant que toutes vous estes pleine de bonnes intentions;
Daniele je n'ai pas essayé de te joindre car beaucoup de travail en vue du 26, et j'ai peur aujourd'hui qu'avec le temps mes invités
ne puissent venir, Cata. Bonne continuation à Soprano, Noumounou,Frantz, Luce et Daniele, sans oublier Titine. A plus JO

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-01-2013 à 12:23 | Signaler un abus


Comme le temps passe vite, malgré ce temps plein de neige, car je crois que toutes nous, y avons droit
Je m'aperçois que je ne n'ai pas écrit depuis le 15, mais pour une fois j'ai eu un petit ennui.Je me suis réveillée lundi dernier quand j'ai mis le pied par terre, impossible de me redresser, pas moyen de me baisser, pas commode du tout.Donc pas de piscine
bloquée pendant 2 jours pleins et petit à petit(avec quelques cachets) cela est revenu normal ouf. La dessus la neige, cela a un avantage on brule des cal à déneiger.
Je vois que certaines on un petit résultat dans leur perte de poids, bravo, j'en suis à -3.500, je commence à reprendre espoir.mais ce n'est pas encore gagné, mais je constate en vous lisant que toutes vous estes pleine de bonnes intentions;
Daniele je n'ai pas essayé de te joindre car beaucoup de travail en vue du 26, et j'ai peur aujourd'hui qu'avec le temps mes invités
ne puissent venir, Cata. Bonne continuation à Soprano, Noumounou,Frantz, Luce et Daniele, sans oublier Titine. A plus JO

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 20-01-2013 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je fais des passages éclairs en ce moment, je vous lis mais n'ai pas le temps de communiquer avec vous, aujourd'hui je suis restée chez moi, donc je peux prendre le temps de vous envoyer un petit mot.
Pour moi, l'aiguille de la balance va dans le bon sens, mais je trouve que l'amaigrissement est très lent, je vais peut-être réduire les portions à partir de demain, pour voir si çà va plus vite, d'un autre coté je suis rassasiée à la fin de chaque repas, et çà c'est plutot positif!!!!!!
Bon courage à toutes et bonne semaine


Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-01-2013 à 03:10 | Signaler un abus



Bonsoir tout le monde!
Et un autre 5 cm de neige! :D Aujourd'hui, les conditions routières étaient dangereuses, la route glacée et un petite accumulation de neige par-dessus pour rendre le tout plus traître.. J'ai fini par rebrousser chemin et expliquer aux tantes que je n'irais pas les visiter aujourd'hui... Ça a fait du bien ces quelques heures de congé! ;)

Danièle, si tu es curieuse, tu pourras toujours aller jeter un coup d'oeil aux prévisions météo pour la semaine prochaine: c'est supposé être ensoleillé toute la semaine avec un mercure oscillant entre -12 et -29! :P :D Ca ne sera pas chaud à 6 h le matin pour attendre le bus!

Luce, c'est vraiment bien -600! Bravo... :-q Je crois que, pour n'importe quel programme, à partir du moment où on adhère, c'est pour la vie! Que ce soit en phase élimination ou maintien, si on a accumulé un surplus de poids, même effacé, il continue de nous hanter :-bd

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 18-01-2013 à 08:00 | Signaler un abus

Hello Luce, Isara, Josette, les amies,
Je viens de prendre quelques nouvelles - je te rejoins totalement Luce, car c'est ce qui m'ai arrivé. je pars en voyage et à mon retour je reprends tout à zéro comme me l'a suggéré Isara aussi- j'ai repris 10 kgs sur les 15 perdus ! mais surtout je me suis déstabilisée confance..... alors haut les coeurs pour moi dès le 18 février c'est reparti ! (au fait, je viens de passer un tunnel bien sombre mais s'est illuminé hier suite à examen des yeux qui avait décelé mardi soir dernier une tache pas sympa - dernier avis, tvb, ouf ouf ouf !) une piqure encore dans le genou mardi prochain, et je m'accroche à mes vacances
Bon courage à toutes je pense bien à vous
Excellente journée
Françoise,



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2013 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir, attention Isara le reprise de poids est difficile a endiguée car j'ai mis plus d'un an pour avoir le courage de reprendre le taureau par les cornes et c'ést la catha + 10kg; C'est vrai que les évènements de la vie n'ont rein arrangé mais ce n'est pas une excuses , il faut s'aider de l'EFT ce que je n'ai pas fait non plus; une fois que l'on a commencé ce programme il faut le suivre toute sa vie si l'on veut rester svelte
Voilà le conseil que je donne à tous
Aujourd'hui belle ballade dans un paysage de neige magnifique , froid vif mais revigorant , un bonheur;
Douce nuit :-*
:-* :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 15-01-2013 à 23:48 | Signaler un abus


suite
et après ton retour tu reprends à zéro.
Dommage qu'on ne puisse se voir pour aller balader, c'est plus stimulant que seul, surtout que les femmes papotent. Enfin, j'ai fait un tour avec ma chienne et avec le tas de neige dans les champs, je n'ai pas vu où je mettais les pieds et crac la glace a cédée sous mon poids et j'étais les pieds dans la boue; une chance que la neige a tout nettoyé.
Jo, on s'appelle et on essaie la webcam quand tu veux. Je pense que je passerai au pc demain entre l'heure du midi mais je ne sais pas exactement l'heure.

Bon, je vous laisse pour le moment

Bisous à toutes

Danièle


isara1904 (, 18) Posté le 15-01-2013 à 23:34 | Signaler un abus

Coucou tardif à toutes,

Un peu le courage dans les chaussures, fitness, bof bof, le test n'a pas été concluant, reprise de poids, % de graisse en hausse et condition physique :-bd , bref quand je pense que le début de cette cata a commencé par une prise d'eau dans la balance, qui a commencé à déconner et moi qui ai suivi à grands pas. Je m'en suis achetée une autre sur internet mais je ne l'ai pas encore reçue. Les pantalons commencent à serrer un peu, j'essaie de surnager et n'ai pas trop le moral. Bruno passe ses journées à mes côtés quasi sans m'adresser la parole... enfin, je vais arrêter de me plaindre. J'avais de bonnes résolutions début de semaine et là ce soir j'ai mangé un spag bol et après j'ai fait des crêpes et là, j'ai mangé les ratées. Seul point positif, elles sont aux 6 céréales et ont même bon goût sans sucre, donc je les ai mangé nature. Mais j'en ai mangé trop et donc, je pense que l'estomac va passer une partie de la nuit à digérer. @-) .
Bon, j'espère vivement que demain les choses s'arrangent avec la visite des avocats et les problèmes de mitoyenneté avec ma voisine. Ce sont tous des soucis dont je me passerais bien.
Bravo Luce, tu nous donnes le bon exemple, bravo pour ton élimination. Perso je suis déjà heureuse quand la balance ne bouge pas trop vers le haut mais j'y arriverai aussi.
Tu parles de programme 2 mais comme j'ai commencé en nov 2010 je crois que c'est celui-là que j'ai utilisé. Par contre pour le moment je suis toujours les recettes et menus de JMC tout en restant chez JMG pour rester avec vous :x
Je les trouve assez équilibrés tous les deux mais il me fallait l'an passé un petit changement pour me rebooster. J'avais encore éliminé 4kg mais je les ai repris avec ce problème de balance et les fêtes.
Noumounou, je suis allée voir la meteo de Laval, brrrr, il n'a pas l'air de faire très chaud chez toi et dire que j'ai froid avec -3° :-S
Courage Françoise, tu fais un peu attention avant tes vacances





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE