En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 08-11-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Petit bonjour rapide,

Françoise je suis peinée pour toi concernant la perte de ton chartreux, j'ai perdu le jour du décès de mon mari ma petite chatte chartreux qui avait 16 ans, je m'en suis rendu compte que quelques jours plus tard, mes filles s'étant occupées de me le cacher.
Je sais bien que la perte d'un animal ne se compare pas à la perte d'un être cher, mais j'ai malgré tout regretté cette petite bête.
j'ai moi aussi un petit fils à garder de temps en temps, heureusement que je n'en ai pas cinq comme lui, car mes jours seraient vite abrégés. Comme Daniele je reçois des amies la semaine prochaine, je t'appelerai donc à partir de jeudi 15.
J'ai pris mon inscription pour le 1er sur internet, j'ai payé, mais n'ai pas reçu de confirmation?

Daniele contente que tu puisses venir, la ligneC du RER t'amène j'usqu'à chez moi gare de Lardy, je crois que tu arrives par la gare du nord, je vais chercher quelle ligne de metro il te faut prendre pour rejoindre la ligne C.
Je vois que la bascule a des problème pour toutes les trois, il est temps que nous nous fassions rebouster.
Bisous JO



isara1904 (, 18) Posté le 04-11-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Bon, les amis sont arrivés, j'ai passé la journée en cuisine pour tout préparer pour 2 jours, demain commencent les visites. J'en profite aussi pour revoir le plat pays. Ce soir, potage potiron (du jardin), moule frites, tiramisu au speculoos. Il fallait que je cuisine du belge. Enfin, pas trop diététique mais sans matières grasses. Je regarderai sérieusement pour les transports pour la journée positive. Question balance, je ne sais pas trop si c'est moi ou la balance mais +++ en pleine hausse, je sais que je dois me reprendre sérieusement. J'espère que cela ne se passe pas trop mal pour vous toutes.
Bis et à dans quelques jours

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 31-10-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Hello Josette Danièle et toutes nos amies,
OK Josette j'ai bien noté ton n° de tel, voici le mien 0164931865 - cette semaine et la semaine prochaine j'ai mes petits enfants et enfants, par roulement, alors emploi du temps bien pris - je t'appelle après leur départ - inutile de te dire qu'en ce moment, c'est de nouveau pas régime... je sais pas si je vais y arriver de nouveau un jour ! je mise sur cette journée positive ensemble, c'est plus que nécessaire pour moi et me réjouis que nous puissions nous retrouver toutes les trois. bon courage à toutes - excellente journée - et big bisous (je viens de perdre mon animal de compagnie, un joli chartreux de 17 ans... c'est très dur)
Françoise,


Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-10-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour les Fidèles....
Françoise j'ai bien noté l'adresse je vais sans tarder m'inscrire; note 0160827046 pour me contacter cela sera plus simple car en ce moment je n'arrive pas toujours à pouvoir ouvrir le messge, je pense qu'orange y est pour quelque chose.
Ma pauvre Daniele je compatis à tes nombreux problèmes qui n'ont pas l'air d'être simples. j'espère cependant que tu trouveras un petit moment pour venir nous voire, à trois c'est plus facile de s'encourager.Je ne manquerai pas de te donner les indications afin d'arriver jusqu'à Lardy(91510) J'irai te chercher à la gare. Je me réjouis d'avance de faire votre connaissance à toutes les deux.Dès que j'ai une réponse pour l'inscription, je vous recontacte. Bisous JO



isara1904 (, 18) Posté le 28-10-2012 à 00:08 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Super Frantz, je suis contente que tu puisses venir et que Jo et moi t'avons donné le push nécessaire à l'inscription. Bon, c'est vrai, je ne me suis pas encore inscrite tout comme je ne suis pas très souvent sur le forum mais j'ai tellement de problèmes à régler avant que j'ai du mal à m'en sortir, alors, dans l'ordre : problèmes avec la voisine et donc j'ai fait appel à l'avocat (qui ne me répond ni aux mails, ni au téléphone :-S ), le folklore continue puisque jeudi matin on nous a demandé de bouger les voitures car on allait ouvrir le NOUVEAU trottoir pour raccorder le gaz pour.... hé oui, la voisine, donc les dalles sont mal remises et donc, je vais rouspéter :-S , ensuite l'homme de la maison a commencé les travaux de carrelage et électricité dans un appartement de ma maman et donc 3è étage sans ascenseur, il a dû descendre tous les anciens carrelages charger la voiture, vider à la décharge (c'est moi qui l'ai fait, en temps que femme, j'use et abuse de mon charme :-q ), aller chercher le nouveau carrelage, c'est lourd, près de 15kg le paquet et donc il faut monter 3 étages avec tout ça. Ensuite, ma locataire ne paie pas son loyer, le syndic s'est trompé de décompte, rentrer mes frais d'assurance, et dans un autre style..planter près de 180 bulbes que j'avais acheté à petit prix et comme mon chat gratte dans le jardin, il les fait régulièrement disparaître, enfin, je ne vais pas me plaindre, la balance était positive :-q -100gr bof, mais c'est mieux que +.
Donc, je vais encore voir les tgv et Jo il faudrait que tu me dises comment arriver chez toi..mais je vous tiens au courant.
De plus j'ai eu une coupure internet, puis j'ai fait des messages qui ont disparu, bref, j'espère que celui-ci vous arrivera en entier :P .
Mariejo, comment va??? Titine, tu n'as pas encore changé d'avis, comment vas-tu?? Luce, tu nous abandonnes?? Et cerise??? disparue aussi???
Bises à toutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 26-10-2012 à 19:10 | Signaler un abus

Hello Josette,
pour m'inscrire j'ai cliqué sur "rencontres" dans la liste à gauche de nos messages et j'ai demandé une inscription aux journées positives- on m'a répondu de m'inscrire par aujourd'hui.com, la boutique voici l'adresse (si je l'ai bien recopié!)
http://shopping.aujourd'hui.com/c80/journées-positives - je viens de m'inscrire pour le 1er décembre, ça coûte 29 euros - je compte sur toi ! je suis ok pour qu'on arrrive à se connaitre avant, rdv à inter, mais ça ne pourra être qu'après les vacances de toussaint, j'ai mes petits enfants à tour de rôle sur les 2 semaines.(ben oui j'en ai 6 !) je te redirai si tu veux bien - bonne fin de journée - (je reviens de rando : 14kms , et ce soir apéro avec les voisins !)
bisous
Françoise,

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-10-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Françoise comment fais tu pour t'inscrire ? Bonsoir à plus JO

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 24-10-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Hello Josette, Danièle ! merci les filles merci Josette de ta proposition, tu as réussi à me motiver, je viens de faire un message pour m'inscrire, si ce n'est pas trop tard.... si c'est oui Ok Josette pour se rencontrer à inter - dès que j'ai la réponse, je vous tiens au courant - j'ai grand besoin de motivation et pour la 1ere fois, mon mari m'y encourage ! si nous pouvons nous retrouver toutes les 3 ce ne peut être que du bonheur ! A bientôt j'espère - excellente journée à toutes -
Françoise,

p3034476_MarieJo (59) Posté le 23-10-2012 à 15:51 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour à toutes les quinquas.
J'aurai mes résultats pour ma sciatique ce soir, j'attends avec impatience.
Cela va un peu mieux, mais je n'arrive toujours à pas à m'assoir plus de 10 mn
et à être levée au maximum une demi heure, après repos total. Cela commence à être long.
Résultat dans tout cela, c'est que je suis passée au régime sans sel à cause de la cortisone
et j'ai perdu un kilo !! :-q :-q au moins quelque chose de positif.
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt dès que je le pourrai.
Je vous embrasse et bonne balade pour celle s qui doivent aller sur Paris.


Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 19-10-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour aux fideles,

Cela fait plaisir de vous lire, Mariejo je compatis à ta souffrance pour avoir eu dans ma jeunesse (suite aux manques de vitamines pendant la guerre) sciatique sur sciatique, j'en ai été guéri avec des piqûres de B6 dans le nerf sciatique, un peu douloureux mais
je n'en ai plus jamais refait. Bon courage.
Frantz contente de te lire, je te propose de t'enmener le 1er décembre, essayons de nous retrouver à inter Itteville par exemple, quand vas tu faire tes courses? donne moi une date et heure , si tu as besoin de motivations moi aussi ....
Daniele en lisant les explications de Titine je comprends que pour toi cela doit être du petit nègre, aussi si tu, as quelques jours à perdre, c'est avec grand plaisir que je te recevrai.Je suis quand même plus pres de Suresnes que Titine et pour venir juqu'à chez moi c'est un peuplus facile. Tu viens quand tu veux et le samedi matin de chez moi il y en a pour 40 minutes en voiture. Dis oui
j'aimerai tellement te connaitre. dans l'attente de vos réponses bisous à vous. Jo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE