En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 26-08-2012 à 05:48 | Signaler un abus

Qu'ils sont beaux Isara! Felicitations et beaucoup de bonheur aux nouveaux maries!

isara1904 (, 18) Posté le 26-08-2012 à 00:08 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
J'ai mis un peu de temps à me remettre à l'écriture car j'ai accumulé un retard énorme en fait de lessive, repassage, entretien du jardin, cueillette de tomates, courgettes, mûres etc.
Le mariage s'est super bien passé et nous avons eu très chaud, nous avons eu 38° et en long, je peux vous assurer que j'avais l'impression de baigner dans un sauna. Il n'y avait pas d'airco dans la salle et on se contentait d'un ventilateur mais l'ambiance était très bonne et on en oubliait l'inconfort dû à la chaleur. Je n'ai pas encore beaucoup de photos car j'attends celle qu'une copine à faites mais voici ma fille et son mari et Bruno que Titine reconnaîtra.
Je vous laisse pour le moment, demain je verrai d'autres photos.
Bises à toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 21-08-2012 à 21:58 | Signaler un abus

Danièle ,j'espeère que le mariage de ta fille c'est bien passè et que tu pourras bientot nous faire parvenir quelques photos;
Tu dois etre bien fatiguée car je sais que marier son enfant est très stressant , en plus de la chaleur;
BISOUS A TOUTES DOUCE NUIT ;) :)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 18-08-2012 à 18:37 | Signaler un abus

Danièle ...... tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :x :x . J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi en Belgique ..... ici, c'est la canicule ! :-S je suis sortie tout à l'heure avec Philippe, pour faire quelques petites courses, mais c'était "l'enfer" dehors. Depuis hier (à part cette petite escapade au magasin tout à l'heure) je ne sors pas de la maison ! (nous avons le la chance puisque nous avons la clim).
Vivement les photos du mariage Danièle .... gros bisous à toi et à Bruno ! :-* :-*
Bisous aussi à toutes les quinquas ! :-* :-* :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-08-2012 à 16:19 | Signaler un abus

Bravo Noumounou tu as fait le bon choix. :)
Perçât, pas de culpabilité :( quelques séances d'EFT et ce qui est fait est fait ' alors repart sur de bonne base en reprenant la 1ère semaine et ce sera bon .
Titine le principal c'est de ne pas reprendre, tu verras bien quand ton petit monde sera parti.Attention tout de même. :)
Isara mes vœux de bonheur aux jeunes mariés, vous allez avoir un temps magnifique, trop chaud peut être. ;)
Marie jo bravo, c'est sûre avec de l'excercices ça aide. Tu le fais comme tu le sens, mais comme tu as la pêche reprends à la semaine 1 et cela reboostera la descente de kg plus fort. :-q
Mon neveu se marie samedi prochain et ensuite nous repartons en vacances , direction les dunes de Pilat en démarrant aux côtes de Normandie ou nous trouverons un peu de fraîcheur: vive le camping car. :-q
À toutes bon week end, attention à la chaleur hydratez vous bien même si vous n'en ressentez pas l'envie
Bisous à toutes



Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-08-2012 à 05:40 | Signaler un abus

Bonsoir!
Merci Titine77 , c'est gentil!

Bonne journee demain Daniele! Je vous souhaite une belle journee ensoleillee. On dit que toutes les mariees sont belles maisnquand elles peuvent vivre cette journee sous le soleil, elles le sont encore plus...

J'ainhate de voir tes photos!

isara1904 (, 18) Posté le 17-08-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir,

Un rapide coucou à toutes. Demain, c'est le grand jour, puisque je marie ma fille Gwennaëlle. Je reviendrai plus longuement la semaine prochaine avec quelques photos.
Gros bisous à toutes

Danièle

p3034476_MarieJo (59) Posté le 17-08-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Je reviens également de vacances, tout s'est passé, beau temps assuré.
Je n'osais pas remonter sur la balance après les petits excès de ses 15 jours, mais
incroyable j'ai réussi à perdre un kilo. Il faut dire que tous les jours, j'ai fait pas mal
de marche et j'ai remusclé un peu les jambes et les bras. Donc tout va bien,
je suis requinqué pour continuer.
Je voulasi vous demander je n'ai malheureusement pas pu faire le régime comme
il fallait et je n'ai pas mis à profit les fleurs de bach. Faut-il zapper le tout, ou reprendre
au début des trois semaines ?
:D B-) :-q

percat (cosnac, 19) Posté le 17-08-2012 à 14:34 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.je viens de passer quinze jours de vacances sans faire le regime et aujourd'hui je n'ose pas monter sur la balance .je ne suis ^pas tres fiere de moi . il va falloir se remettre dans les rails
.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 17-08-2012 à 13:03 | Signaler un abus

bienvenue Noumounou ! .... et bonjour à mes quinquas sympas ! :-q
Pour ma part, je ne bouge plus pour le moment :-S (j'ai eu du monde avec des jeunes .... qui n'avaient pas trop envie de suivre le régime de "Tata Titine" .... aussi, on verra après les vacances). L'essentiel c'est de ne pas reprendre ;)
Je vous fais de gros :-* à toutes et à +++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE