En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 17-08-2012 à 04:48 | Signaler un abus

Bonsoir!
Depuis quelque temps, je vous epie et, finalement, vous m'avez convaincue de m'inscrire au programme! Rarement ai- je vu autant d'energie positive echangee aussi genereusement! Merci :-q


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-08-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bravo Isara, c'est encourageant d'être restée au même poids pendant les vacances, surtout avant le mariage prévu.
Pour moi il en de même, pas repris non plus , malgré que j'aurai aimé évacuer au moins 2kg ,mais bon vu que je n'ai pas bougé c'est déjà bien , mariage également le 25 de ce mois . Peut être ai je encore lapossibilité de les chasser en faisant la première semaine.Surtout que nous rentrons demain après quelques vacances formidables en bord de Loire. :-q
Josette, Titine, Lotoise et les autres où en êtes vous? Et ce poids, vous vous en sortez?
À toutes je souhaite une bonne soirée et une douce nuit :x :D

isara1904 (, 18) Posté le 12-08-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

De retour depuis hier et brrr, nous avons quitté les Landes avec 38° et sommes arrivés en Belgique hier avec 18° donc, 20° de moins. Espérons que le thermomètre aura pitié de nous.
Côté balance positif et je ne m'y attendais pas du tout car j'ai quand même un peu débordé en apéros, glaces et autres douceurs comme les gâteaux basques.
Bilan donc 62.7kg au départ et 62,7kg à l'arrivée. Super génial, je vais donc encore pouvoir rentrer dans la robe pour le mariage de ma fille samedi prochain.
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et que malgré les vacances, le bilan sera positif.
Bonnes vacances à vous toutes, profitez bien du soleil.
Luce, profites bien de ton trip avec ton mari

Bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-08-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles, beaucoup de départ en vacances apparemment, profitez un Max avec le soleil, c 'est si bon.
Nous sommes enfin partis un peu sur les bords de Loire, ce n'est pas très loin de chez nous mais il y a le dépaysement et depuis une semaine nous avons le beau temps même très chaud . :-q
Bonne journée à tous et à bientot

isara1904 (18) Posté le 30-07-2012 à 12:38 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Je fais une rapide apparition, le soleil me cuisant le dos, assise sur le banc à côté de l'atelier de modelage, sous les sapins des Landes dans un camping super génial.
La baguette française et les fromages étant un peu trop bons, je redoute le retour à la réalité de la balance dans 15j. Enfin, je fais attention mais suis consciente de manger trop. Par contre comme on passe les journées à l'extérieur, l'appétit est un peu plus important.
Vous fait un gros bisous et reviendrai plus longuement dès mon retour

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-07-2012 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour aux courageuses présentent sur le site,

Lotoise, je ne sais pas l'age que tu as, mais je comprends ta douleur.Rassure toi il y a des périodes de calme. Malheureusement on ne peut prévoir la crise. J'ai 80ans suis en bonne santé sauf des kilos entrop et ces fameuses douleurs aux deux genoux. Cela ne m'empèche pas d'être active, d'enmener mon petit fils de 8ans à la piscine que je pratique régulièrement 2fois par semaine. Cela fait énormément de bien. Dans l'eau plus mal nulle par.
Titine bon courage pour tes travaux, j'ai une véranda dpuis 30 ans c'est un vrai plaisir, mais quel boulot!!! Cela permet de garder des plantes fragiles l'hiver. Le beau soleil est entrain de partir et j'ai bien peur que le dimanche va se terminer sous la pluie. Chic pas besoin d'arroser. Lotoise tu dis être bavarde, rassure toi tu n'es pas seule...
Bonne fin de week end, j'espère que la pesée de samedi a été bonne. Bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 27-07-2012 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde et bonnes vacances à celles qui partent B-) . Pour ma part, je suis comme Jo, je reste à la maison (mais j'ai moi aussi mon petit jardin :-q .... D'ailleurs Danièle, tu ne le reconnaitrais pas car nous avons fait beaucoup de ménage et le jardinier a replanté du gazon. J'ai mis quelques fleurs et aménagé en mettant un banc et 2, 3 autres petites bricoles .... ça fait déjà beaucoup plus chouette ;) ). Nous ne partons pas car d'une part mon mari ne peut pas encore faire de grands déplacements en voiture (il reconduit c'est déjà bien !) et de plus nous faisons des travaux comme je le disais ds mon msg du 18. Nous venons de nous décider pour la véranda et nous avons signé ce matin .... alors les vacances ce sera pour une autre fois !
Lotoise, je compatis pour l'arthrose, car moi aussi depuis quelques années j'ai de l'arthrose dans le genou gauche et de temps en temps ça se fait sentir :-S et moi aussi je ressemble à une petite vieille quand je me lève de ma chaise après une station assise prolongée :( mais bon, quand j'aurai perdu quelques kilos, ça ira peut être un peu mieux ! :^>
je vous :-* toutes et à bientôt :D

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 27-07-2012 à 08:08 | Signaler un abus

Toujours aussi bavarde !!!!! :-O :-O :-O
Alors en ce début de matinée de ce dernier vendredi de juillet, j'espère que vous êtes toutes en forme et poursuivez vos efforts pour avoir de beeeeeelles formes entourées de vos familles ou amis respectifs et vous souhaite une beeeeeelle et boooooooonne continuation et au plaisir de vous lire et de vous retrouver très très vite sinon BOOOOOOONNES VACANCES !!!
JOSETTE : nous aussi avons un jardin potager et animaux pour m'occuper au cas où je m'ennuierai sans mes zhhhooooooooms et puis lundi mon hoooooooome nous laissera pour rejoindre le chemin du travail O:-) en attendant nous allons en profiter pour nous éclater au bricolage en évitant les orages hihhihihihi mais qui font du bien à notre corps car " qué calor!! qué calor!! depuis quelques jours heureusement cette nuit petite pluie :-q
A très bientôt sur ce je vais écouter mes séances eft manquées!!! :^> :-bd :-q <X :-*

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 27-07-2012 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour ;) :D

Enfin je me pose pour venir faire causette avec vous et remercier Luce, Josette, Danièle, Fanette pour vos gentils posts qui bien sûr m'ont fait plaisir :x et à mon tour de vous dire Boooooooonne continuation :-q dans votre démarche diététique quelque soit la formule choisie :-q et puis l'entraide et le soutien de nous toutes de tous coins de france et même au delà des frontières ne font que renforcer notre initiative pour une vie bien plus saine. *-:) :-q
Quand à moi, hé bien depuis que j'ai tous mes zhoooooms à la maison, je n'ai pas pris le temps d'ouvrir mes messages journaliers EFT car nous en profitons pour avancer et essayer de finir nos travaux dans notre nouvelle véranda datant de mai et puis j'ai eu un début de vieillesse (arthrose) qui est venu perturbé mon aide aux travaux donc pas pu avancer comme nous le voulions de plus mon arthrose a fait apparaître des becs de perroquets dans le genou gauche :( depuis un mois j'ai 2 séances de kiné par semaine qui m'ont soulagé mais bon dés que je veux descendre mes escaliers pour me rendre à mon sous-sol ou ne serait ce m'assoir trop longtemps hé bien je ressemble à une petite vieille qui demande de l'appuie pour se relever et moi qui suit d'une nature très active hé bien je suis obligée de ralentir ma façon d'avancer et puis avec la chaleur de ces 2 jours, je n'étais pas au meilleur de ma forme mais bon il y a pire que soi et maintenant à moi à faire attention dans mes gestes :-bd :-q

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 26-07-2012 à 12:23 | Signaler un abus

Coucou à toutes celles qui ne sont pas encore parties,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de répondre , mais sachez que je vous lis régulièrement.Compliments à toutes celles qui ont maigri.J'ai noté que Daniele avait atteint son objectif bravo et qu'elle revenait parmi nous le 13Aout.
Titine, je suis contente cela à l'air d'aller mieux pour toi. Lotoise je ne te connais pas mais tu as l'air de très bons conseils
Je suis depuis trois mois JMC et cela m'a permis de perdre 4kg alors que j'étais bloquée.
Bonnes vacances à toutes celles qui vont partir, pour ma part je reste à Janville, mais j'y suis bien, j'ai un beau jardin et tout le monde n'a pas cette chance.
A bientôt pensées à toutes Fanette, Titine, Luce, Lotoise et toutes celles que j'oublie JO...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE