En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 20-07-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Bravo Danièle pour ton poids. Même avec 10 KGs de + que toi, je serai heureuse. Quand y arriverai-je ? Assez dur en ce moment. Je dois me remotiver. Tu seras belle pour le mariage de ta fille. Essaie t'oublier la balance pendant tes vacances. Tu peux te le permettre. Très bonnes vacances.
Bravo aussi Luce et Lotoise pour tous ces Kgs éliminés. Quelle volonté !
Bon week-end et bonnes vacances aux partantes.

isara1904 (18) Posté le 19-07-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Je vous fait encore un petit coucou avant le départ.
Luce tu peux suivre les conseils de Lotoise. Je l'ai rencontrée à Montpellier. Tu peux aussi lire le livre de JMC savoir maigrir. Très bien, je l'ai lu comme un roman.
Pour l'inversion, je l'ai faite deux fois de suite et puis j'ai travaillé l'eft par rapport aux envies compulsives. Çà marche.
Poids départ en vacances : 62,700. J'espère encore arriver à 62kg mais nous verrons bien. Ce sont les vacances mais j'ai pris à balance.
Continue Titine, tu es sur la bonne voie.

Bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-07-2012 à 22:00 | Signaler un abus


Merci LOTOISE de toutes ces infos , je vois que tu es enchantée par cette méthode .
Je suis avec Mental Slim depuis octobre 2009 et j'ai éliminé 22 kg , j'en suis contente . Mais depuis beaucoup de soucis familiaux et quelques kg se sont réinstallés , je fais le yoyo sans réussir à m'y remettre et surtout à m'y tenir. Je sais que je suis en inversion spychologique et aussi pourquoi , mais ne sais pas y remédier , malgré les aides à ma disposition .Je ne désespère pas
Continues sur le chemin de la réussite , par cette façon de voir les choses qui est la bonne ; Bonne chance
A vous tous qui me lisé je souhaite également de chasser tous les kg en trop
Douce nuit et bonnes vacances à ceux qui partent :-* :-* :-q ;)

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 19-07-2012 à 07:48 | Signaler un abus

(suite) et à les adapter suivant ton cas sinon le plan des menus est tout simplement basé sur des fruits et légumes puis rajouter des féculents suivant son cas approprié sinon c'est des crudités en entrée avec vinaigrette allégée puis protéines cuites sans M.G puis légumes cuits sans M.G de tous genres puis 100g féculents cuits sans M.G soit le midi ou soir puis produit laitier puis fruit et on peut rajouter 15 g de pain à midi ou soir sinon peut s'octroyer des petits plaisirs sachant que nous pouvons les rattraper et au fur et à mesure que tu avances dans ta méthode les diéts sont là pour répondre à des doutes sur tel produit que tu as envie d'utiliser sinon dans l'ensemble si tu aimes cuisiner hé bien les recettes sont succulentes tout en étant dans la boooonne composition et puis si tu suis biens les menus types hé bien tu vas acquérir des réflexes qui te resteront à vie quand tu vois ton corps se transformer que ce soit en tours de cm ou sur la balance et depuis je compose mes menus suivant sa méthode et pers ne se plaint autour de moi tout en me faisant de grands plaisirs mais que j'apprécie autrement et puis je ne vois plus les aliments comme avant et je ne me jette pas sur mon assiette que j'ai concocté avec "amour" hihihihih allez mes beeeelles passez de booooonnes vacances et si vous avez envie d'autres infos c'est avec PLAISIR de vous vous donnez un coup de pouce :-q

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 19-07-2012 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles ou ceux qui lisent moins nombreux et peut être pas du tout ;) :D surtout en cette période de vacances estivales :^> :P B-)
Ayant tous mes hommes à la maison et puis escapade ce week-end, je n'ai pas trop le temps de venir sur les forums mais ce matin je prends le temps de vous lire et de plus il a fait moins chaud cette nuit alors bien dormie :-q
Revenons à ce que je voulais vous dire puisque je suis et je resterai pour la vie adhérente à la méthode Savoir maigrir du Dr Cohen depuis mars 2010 et toujours avec mes 20 kg de perdus alors voilà pourquoi j'interviens aujourd'hui car la phrase suivante d'isara"Malgré tout, j'ai toujours conscience des bons aliments et essaie de laisser de côté tout ce que je sais qui est mauvais pour moi " m'a arrêté et sachant que quelques unes vous vous posez des questions concernant cette méthode qui est adaptée sur des menus à 1200 ou 1400 kcal et qui peuvent être suivis en même temps que les séances EFT et je dirai complèterai ou aiderai pour éliminer les derniers kg suivant son cas perso *-:) :-q
Alors je ne sais pas depuis combien de temps tu suis Cohen ISARA mais sache si tu écoutes bien les sessions journalières qui te sont adressées chaque jour hé bien ce n'est pas du tout un régime mais une nouvelle façon de manger chaque jour et c'est apprendre à connaître tes aliments que tu mets dans ton assiette tous les jours!! *-:) :-q

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-07-2012 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les copines,
C' est bien d'éliminer petit à petit , ces kg ne reviendront pas.Je vois que vous êtes plusieurs à avoir changer de programme.Il y a t-il beaucoup de dfférence côté menus ? Dites nous en un peu plus SVP.
Isara oui ce mariage a été super, les mariés étaient trés beaux et nous avons eu un temps superbe : 40° les 2 jours. Après toute cette pluie c'était une aubaine. Nous en avons bien profité et oublié nos soucis.L 'après à été un peu plus dur , et oui la route + les stations debout ont eu raison de lui . Mais quelques jours de repos l'ont requinqué.mais nous nous rendons compte qu'il va falloir du temps pour reprendre nos voyages.
Au fait merci pour les infos sur l'inversion psychologique , mais peux tu me dire s'il ne faut tapoter que sur ce méridien en disant notre phrase ou faire la ronde EFT à la suite, merci de ta réponse.J'aurai encore d'autres questions après tes infos .
Je vous souhaite à tous une bonne nuit :-* :-* ;)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 18-07-2012 à 17:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes .... :D
Danièle ça va très bien. La semaine passée, je n'ai pas beaucoup éliminé, mais je sais pourquoi (j'ai eu mon fils aîné dans la semaine qui est venu avec ses puces et sa 1/2 soeur et le week end j'ai également eu du monde). Mais malgré tout, la balance a affiché un peu moins que la semaine précédente. .... alors tout va bien.
Aujourd'hui Philippe a signé son accord pour son CDI à la poste. A partir du mois d'août il sera embauché définitivement où il est actuellement et il est super content. Il a réussi son examen avec 15.48 de moyenne. Si bien que ce soir, ce sera une petite coupe de champagne pour fêter ça .... mais c'est pour la bonne cause :-q
Sinon, tout va bien. Bernard a bientôt fini ses soins infirmiers et il marche de mieux en mieux. Nous sommes un peu dans les travaux à la maison (placard dans la salle de bains, nouvelle porte d'entrée et peut être bientôt véranda). La maison se transforme !
bises à toutes et à bientôt. :-*

isara1904 (18) Posté le 17-07-2012 à 22:56 | Signaler un abus

Bonjour aux quinquas,
@Fanette, si tu n'arrives pas à éliminer ce maudit >:) 1,5kg tu peux essayer l'inversion psychologique, depuis que j'y ai goûté ou plutôt essayé, je l'ai déjà conseillé à d'autres sans savoir si elles l'ont essayé : http://www.dailymotion.com/video/x6sg1c_inversion-psychologique_lifestyle.
En fait, tu veux maigrir ms tu n'y arrives +, la tête croit qu'elle veut bien et en fait non, tu as peur de qq chose, trop éliminer, devenir moche :(( , bref, on ne sait pas trop ce qui se passe dans notre caboche :D . , je l'ai vu essayer à la rencontre nationale sur Gazelle2000 et je l'ai également essayé à deux reprises. J'ai bien changé de méthode tout en continuant l'eft et les rondes énergétiques ainsi que les mp3 mais cela a l'air de marcher, j'en encore éliminé 3,6 kg alors que je stagnais depuis des mois. J'avais eu une légère reprise comme toi et plus moyen d'éliminer et là, zou, au total, je suis à -13,1kg. en principe, j'ai atteint mon but initial mais je pense que je pourrais encore éliminer 1,5 à 2kg et là, stop, je serais tout à fait satisfaite. Il faut dire que je pars vendredi dans les Landes pour 3 semaines et au retour, j'ai le mariage de ma fille.
Malgré tout, j'ai toujours conscience des bons aliments et essaie de laisser de côté tout ce que je sais qui est mauvais pour moi et donc j'arrive à éliminer malgré les restos.
Titine, comment va???
Amitié à toutes, Josette, Luce, Mamietricot et celles qui pourraient nous faire un coucou
bises

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 17-07-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les quinquas,

Mais si Danièle il y a encore du monde. Pas encore parti en vacances.
J'ai repris 1,2 kg au mariage de ma nièce le 30 juin. Depuis impossible d'éliminer. Je vais me remettre à l'EFT; Je pars en vacances le 4 Août pour la Bretagne. Donc une motivation car j'ai peur avec les crêpes ....ballades seraient bien...
bON Courage et bonne semaine à toutes.

isara1904 (18) Posté le 14-07-2012 à 22:34 | Signaler un abus

Un petit coucou aux quinquas absentes, on dirait que plus personne n'est là :(( , quel dommage. c'était un post assez actif et là, plus personne.
Espérons que tout va bien pour chacune d'entre vous.
Merci Titine, elle est mignonne mais pour ce qui est de la gentillesse, on repassera, elle est plus généreuse en coups de pattes et de dents qu'en câlins. J'espère que tu continues ton élimination et peu importe si elle est lente, elle n'en sera que plus durable.
Alors, Luce, et ce mariage???
@ Jo, bonnes vacances même si tu ne pars pas loin.
Pour moi, l'élimination se fait lentement car je ne respecte pas les menus à la lettre mais j'y arrive quand même, jusqu'à présent, -2,200kg, et je ne me suis pas pesée ce matin, ce sera pour demain. Il faut dire que j'ai eu 2 restos en 1 semaine et que j'ai un peu de mal avec les quantités.
bisous à toutes
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE