En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-07-2012 à 11:46 | Signaler un abus

bonjour les quinquas sympas ! ;) ;) comment allez vous ? moi ça va, -700g encore la semaine dernière. Ça descend doucement, mais surement ! ... :D
Danièle que ton chat est superbe ! :-q :-q
Luce j'espère que le mariage s'est bien passé !
Bonnes vacances Jo et à toutes celles qui partent B-)
gros :-* :-* à toutes

isara1904 (18) Posté le 08-07-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour Luce,

Super que ta route se soit bien passée malgré votre fatigue. Ce sera un beau jour pour tous et si le soleil est au rdv, c'est encore plus sympa. Chez moi, le mariage de ma fille est prévu le 18 août et je stresse déjà car je dois m'occuper avec une copine des décos florales, tables, chapelle, auto, et salle.

Alors, voici ce que j'ai déjà trouvé pour l'inversion psychologique, tu suis le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/x6sg1c_inversion-psychologique_lifestyle

Demain, Jean Michel a un chat à 18h30 et je vais essayer de lui parler et demander s'il veut poster la vidéo faite sur Gazelle2000 à Montpellier. J'avais enregistré avec mon téléphone mais le son est tellement mauvais qu'on ne comprend rien.
Par contre, j'avais filmé avec le petit appareil photo la ronde eft mais c'est une classique qui avait été faite après le tour de l'inversion psychologique.
Je l'avais fait en même temps et tout en changeant de méthode pour me rebooster, chez JMC, j'en suis à -2,2kg. Il me reste encore environ 2kg à éliminer mais je ne stresse pas, je sais que c'est faisable.
A toutes celles qui stagnent un peu, allez voir sur le lien ci-dessus, cela peut vous aider.
Bon we à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-07-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour, qui me dire comment aller voir la vidéo sur l'inversion psychologique, merci. Car vraiment j'ai un très gros problème avec le grignotage. Ça y est ns sommes à Villefranche pour le mariage et nous avons un temps superbe. Le trajet a été assez fatiguant mais on va faire attention .
À tous je vous souhaite un bon week end et à ceux qui partent de bonnes vacances
:-* :-* ;)

MAMIETRICOT (ST THIBERY, 34) Posté le 05-07-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Merci Isara, Luce et Lotoise pour vos réponses.
Je vais essayer de téléphoner à la diététicienne pour voir ce qu'elle va me proposer de mieux. Et aller voir la vidéo pour l'inversion psychologique, qui est peut-être mon cas. Par contre pas les moyens de rencontrer JM GUERRET.

Encore merci à toutes, j'écoute bien mes MP3 et c'est vrai que ça me soulage psychologiquement, qu'est ce que j'ai pu pleurer la dessus au début ; ils me détendent.

Mardi RDV avec mon pneumo car il y a presque une semaine le haut de mon torax a gonflé à fond et comme j'ai une BCO, il ne faudrait pas que j'ai un problème supplémentaire.

En tout cas je fais toujours attention à mon alimentation, même si parfois je ne peux m'empêcher de grignoter un peu, car seule chez moi. c'est pour ça que j'essaie un maximum de me bouger et ne pas rester à la maison.

Bonnes vacances à celles qui y sont et profitez un maximum toutes des bons moments de la vie.

isara1904 (18) Posté le 03-07-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Ouf Jo, contente de te lire. Il est vrai que je travaille pas mal au jardin aussi. L'homme a planté les tomates en serre,15 plants en principe, et il plante à côté tous les gourments qu'il trouve sympa :(( , résultat, cela devient difficile de passer. De plus, il y a 2 plants de concombre qui ont eu du mal à démarrer mais maintenant, il fleurit et je redoute le moment où tous les concombres seront mûrs en même temps. J'espère que ce ne sera pas pendant mes vacances car je crois qu'ils vont sortir par les oreilles de ma maman et de ma fille qui s'occuperont du jardin. Je suis aussi en pleine cueillette de groseilles, framboises, cassis et fraises des bois et ce tous les jours mais après il faut les nettoyer et congeler ou faire de la confiture et pour le moment, je n'ai pas trop le temps. Je dois aider mon fils qui va faire sa chambre au grenier, peinture, mise en place de ses meubles, descendre les autres et ranger dans l'ancienne chambre tout en éliminant le superflus.
Je suis contente de voir que tu as quand même déjà éliminé 4kg, c'est un très bon début. Perso, avec Bruno il est assez difficile de suivre les menus car il n'en tient pas compte du tout, il faudrait que je cuisine tous les jours et si je rajoute ça au jardin.....je suis sur les rotules le soir sans avoir pris une minute pour me poser.
J'espère que nous aurons d'autres visites sur le site et je crois que je vais passer chez les quinquas de l'autre côté aussi.
Bisous à toutes
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-07-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Daniele comment peux tu penser que je vous oublie....il est vrai que je suis moins présente sur le forum, mais cela est dù au travail que j'ai dans le jardin, j'en remonte épuisée et je ne pense qu'à m'allonger une petite heure.Nous avons un peu de soleil depuis quelques jours et j'en profite pour arracher toute l'herbe qui a poussé avec la pluie. C'est pas pour ça que je maigri plus vite, depuis chez JMC 4kg, c'est mieux que rien, mais j'aimerais que cela descende un peu plus vite.On est jamais contente....
Je vois que Titine s'y est mise aussi,bravo c'est un bon début. C'est vrai que question conseils nutritionels il est formidable et cela m'aide beaucoup.
Daniele fait une bise à ton chat qui est très beau.
Les vacances commençant cette fin de semaine, il y aura encore moins de lectrices sur le site. Je ne pars pas en vacance, quelques jours par ci par là, donc je ne vous abandonnerai pas Bisous à toutes JO

isara1904 (18) Posté le 01-07-2012 à 22:41 | Signaler un abus


coucou aux quinquas,

Titine, contente de voir que tu as repris le taureau par les cornes :-q et c'est super que tu arrives à nouveau à éliminer. J'ai presque terminé de lire le livre de JMC et j'avoue que je réfléchi à 2x avant d'acheter un article en grande surface. Je recommence à lire les étiquettes mais problème, il me faut les lunettes et parfois les caractères sont tellement petits que je devrais rajouter la loupe :-S :-bd . Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'activité sur les forums, enfin, en tout cas chez nous ici.
Sylvie ne s'est à nouveau plus connectée depuis le 20, et il y a donc un moment que je n'ai plus de ses nouvelles. Je lui ai laissé un message privé mais elle ne semble pas l'avoir lu :(( .
@ Lotoise, comment vas-tu??? Réussis-tu à t'en sortir avec l'eft, la ronde énergétique, les mp3??? Vas-tu sur d'autres forums??,
Gros bisous à Luce, Mamietricot (ne te décourage pas), Josette et les autres qui semblent nous avoir abandonné :(( :(( .
:-* :-* belges

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 30-06-2012 à 17:56 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .... Danièle, sur le site de JMC, je participe un peu à un forum "+ de 25 kg à éliminer" .... mais comme tu le dis, il y a beaucoup plus de monde et ce n'est pas si facile que ça de tenir des discussions.
Cette semaine, -500gr .... bon ce n'est pas beaucoup :-S , mais avec le 1kg500 de la semaine dernière, cela me fait une moyenne de 1 kg par semaine .... donc c'est très bien :-q :-q
Pour le moment, j'ai la volonté .... pourvu que ça dure :D
Voilà, c'était un petit passage éclair pour vous dire que je pense tjrs à vous même si je ne suis pas très présente. :^>
bises à vous toutes :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 29-06-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou,

Demain pesée :-S , on verra
Bisous à toutes

Danièle

Lotoise (CANCON, 47) Posté le 27-06-2012 à 00:07 | Signaler un abus

Comme vous dites, avec du sérieux et en écoutant bien les vidéos, les conseils et en suivant les menus types ou avec équivalences, tu as tous les outils pour réussir une perte et puis surtout le forum qui t'aide à travers les échanges de chacune de nous et puis puis n'hésite pas à poser questions aux diététiciennes et puis les tchachs que tu peux écouter ou te connecter!!!
Et puis la méthode de jm Cohen c'est une éducation sur notre façon de manger et puis après ton challenge tu auras acquis des automatismes qui te suivront partout allez TOUTES on y croit et on se bouge et puis TOUTES ENSEMBLE !!! pour une vie bien meilleure sur tous les points allez au plaisir de vous lire et à bientôt :-q :-* <X




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE