En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calou56_1900 Posté le 20-04-2012 à 09:17 | Signaler un abus

Bjr les Slimettes,

Pour moi c'est positif côté perte de poids -500 gr affichés sur ma balance, il y a bien longtemps que je ne prends ps mes mesures, mais ça me convient pour le moment. Je n'ai jamais écouté quoique ce soit non plus, je me contente de positiver et de suivre le programme, je vais atteindre la semaine 12. Je pèse aujourd'hui 75 kgs 100 lorsque j'ai commencé j'étais à 78 kgs 200 je suis satisfaite si on considère les gros chagrins que j'ai traversé par la perte d'un frère en janvier et de ma soeur en mars dernier. Je m'accorde du recul, du repos aussi. J'ai repris la couture pour confectionner les cadeaux d'anniversaire je fais des trousses de toilette et des poches en coton pour ranger les sous-vêtements en voyage. Le modèle de la trousse est sur la maison de TILDA page 70 "Pompadour" c'est le nom du modèle. Pour les femmes je la confectionne en coton où tissu d'ameublement "chintz" par exemple doublée de coton, pour les hommes je vais les faire en simili doublées de tissu plastifié je ne sais pas comment ça s'appelle. En tout cas je prévois le nettoyage possible, LOL
Pour les poches en coton j'ai choisi un rayé bleu pour les hommes fermée par un rabat muni d' un bouton avec bride et pour les femmes un coton imprimé de motifs fushia et rouge foncé celles là ont un rabat fermé par un ruban blanc où fushia.
Voilà pour ce qui est de mon emploi du temps dans mes moments de congé.
J'encourage toutes celles qui traversent des difficultés. A bientôt,
CALOU


Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 20-04-2012 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,

Bon rétablissement à ton mari Luce. Il a été courageux de conduire avec la douleur. Maintenant il faut qu'il se soigne. Repos oblige. Ta reprise de poids est normale. Tu as du te faire du souci et puis après tout, tu étais en vacances. Moi aussi j'ai du mal. J'ai repris en novembre avec JMG mais depuis pas beaucoup d'élimination. J'ai un mariage fin juin et j'aimerais pouvoir m'habiller convenablement. Il faudrait pour bien faire que j'en perde 10. J'ecoute les MP3 mais l'EFT c'est plus dur.

Bon anniversaire à toi Danièle. Quel est le jour exact ? Mon mari c'est demain. Moi c'était la semaine dernière, je viens de passer le cap des sexas. Petit coup de blues aussi.

Essayons de nous remotiver et de penser, comme le dit Josette, aux beaux jours.
Bon week-end et bon courage à toutes.

Fanette



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-04-2012 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir, nous voilà rentrer, plus vite que prévu. Mon mari est complètement bloqué, il souffre énormément , la route ne l'a pas arrangé car nous avons fait les 1000km en 2 fois et ce n'est pas notre habitude.
Aujourd'hui médecin et radio, tassement des vertèbres , pincement du nerf sciatique dans la gaine et beaucoup d'arthrose, la total quoi.' maintenant il n'a plus qu'à se reposer.
En plus cata ce matin avec dame balance plus 2kg et maintenant , il faut que j'en élimine 8.Il,faut absolument que je m'y remettre
Et vous ou en êtes vous , arrivez vous à reprendre le programme car moi ça fait presque qu'un an que j'essaie en vain.Dites moi si vous avez un truc .
Enfin je vous souhaite une très bonne soirée <X <X

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-04-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Oupsss pardon c est figuewok qui me posé la question donc voila repondu lol

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 19-04-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Josette, non j ai arreté depuis longtemps les ecoute du mp3, d ailleur je sais meme pas ou j ai fichu mes écouteur avec le mp3, et pour ce qui est du eft je mit suis jamais mise serieusemant, je pense que sa pourrai marché aussi...enfin a voir, des que je serai inspiré pour mi mettre lol
Une bonne journée a vous toutes gros bisous a bientot
sylvie

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 16-04-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Chères Quinquas,
Tu as raison Daniele il n'y a plus grand monde sur le site, à croire que tout le monde baisse les bras. Mais il est vrai que les anciennes si elles n'ont pas renouvelé leur programme, elles ne peuvent plus correspondent. J'espère que tout va bien pour elles. Je ne vous parlerai plus de mon poids car je ne me pèse plus. Un petit coup de cafard, mais ça ne va pas durer, je vais me reprendre car les kilos hélas en trop sont là....Daniele je te souhaite un très bon Anniversaire, fait toi plaisir sans trop abuser. Bon courage à toutes celles qui continuent, l'été va vite arriver, donc il faut pouvoir rentrer dans son maillot de bain.
Une vieille quinqua qui ne vous oublie pas. Bonne semaine et bises à toutes. JO

figuewok (Eu, 76) Posté le 16-04-2012 à 08:23 | Signaler un abus

coucou

Lunatik fais tu bien tes MP3 et l'EFT? sinon vas y cela va t'aider..... moi je stagne mais c'est mieux car d'habitude le WE je reprends quelques grammes donc j'espère que la fin de semaine verra mon effort.
Bonne fin de voyage Luce et bon rétablissement à ton mari
bonne journée à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 15-04-2012 à 23:01 | Signaler un abus

Coucou a toutes
Je n ose plus monté sur la balance elle boude, je boude voila lol, si non pour ce qui est de mon sommeil j attend le 10 mai d en savoir plus apres les test, j ai toujours des coup de pompe, 2 accident évité de justesse et le 3éme pas évité, je suis rentré dans une voiture, que degats matériel heureusement mais grosse frayeur, du coup je refuse systematiquement les long trajet sourtout en fin de journé, le boss a du mal a comprendre car je ne l ai pas mit au courant de mon probleme de peur qu'il me vire, enfin j espere qu'il trouveront ce que j ai et sourtout qui me donne un traitement efficace.
Voila je vous embrasse toutes et vous dit a bientot
Sylvie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 15-04-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Coucou Isara, je vous lis chaque jour et effectivement pas beaucoup de mouvements.
Notre voyages est au point mort, nous sommes toujours à Port Vendres, mon mari à une sciatique des 2cotés, on attend donc que cela aille mieux. Mais nous avons eu le temps tout de même d'aller faire un petit tour en Espagne , en passant par lles routes de bord de mer: superbes paysages et de l'autre côté les Pyrénées enneigées, je reconnais que nous sommes des privilégiés . Nous sommes allés jusque la ville de Platja d'Aro , immense plage et une floppée de magasins. Très beau entre mer et montagne
Je te souhaite un heureux anniversaire et contente pour toi que le poids continu de descendre même si c'est doucement , c'est mieux tu ne reprendras pas les kg chassés . En attendant attention aux excès car les derniers kg sont les plus durs à éliminés
À toutes je souhaite une bonne réussite dans le programme.
Bonne journée à bientot

isara1904 (18) Posté le 14-04-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Coucou les quinquas sympa :(( , plus personnes chez nous??? On a pourtant été habituées à plus de vie???
Tout le monde est en vacances comme Luce??, (j'espère que ton voyage se poursuit agréablement!!!)

Côté poids, -200gr pour moi cette semaine. Ce n'est pas facile car le we dernier il y a eu pas mal de resto et la semaine prochaine il y aura des anniv dont le mien :-S .

J'espère que vous allez toutes bien, et même très bien!!!
Big bisous à toutes et bon we

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE