En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 10-04-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Contente de te revoir parmi nous Sylvie, j'espère que tu vas bien et que tu n'as plus d'accès de sommeil pendant ta conduite en voiture.
Ai passé un super we au salon du cheval en Belgique et cela m'a vraiment redonné le goût de remonter et de me mettre à la monte éthologique (sans mors). Enfin, j'espère car il faudra que le dos suive ...
Pâques est passé et les petits oeufs sont presque mangé, et quand il n'y en a plus, tant mieux, on n'en achètera plus non plus et on se remettra au quartier de pomme au lieu du chocolat.
Vu l'heure, je vous retrouverai un peu plus tard, bisous à toutes

Danièle

ps : j'espère que ton voyage se poursuit agréablement, Luce

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-04-2012 à 19:37 | Signaler un abus

Sylvie !!!!! :-q :-q :-q :-q youpi te revoilà parmi nous :!! de gros bisous à toi.
gros bisous et joyeuses pâques à toutes les quinquas sympas :x :-* :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-04-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Merci Isara malheureusement je serai à un mariage ce jour là complètement de l'autre côté en Bretagne dommage mais je pense que l'occasion se représentera

bonne journée à toutes

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-04-2012 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Me voila de retour, avec tout mes kilo repris :(
Je passe en courant d air vous dire bonjour, je bosse ce wk....j aurai petetre moin le temps de pensé au chocolats de paques lol
ISARA TITINE contente de vous retrouvé et les autres aussi bien sur mais isara et titine je les connais personnellement, je vous embrasse toutes et je repasse ce soir vous faire petit coucou
Sylvie

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 07-04-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
La balance aussi a été gentille avec moi : - 600 G; ce n'est pas encore le kilo souhaité. Il faut dire que mes problèmes dentaires y sont pour quelque chose : pas de grignotage. IL faudrait que je garde cette bonne habitude.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

Fanette

isara1904 (18) Posté le 07-04-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Au fait, la balance a été gentille -200gr. Ce n'est pas beaucoup et mais je suis contente vu la quantité d'oeufs de Pâques que j'ai déjà ingurgité.

Rebisous à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 07-04-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Bon we à toutes, et Joyeuses Pâques

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 06-04-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Non je ne suis pas "perdue" :-S .... juste que j'ai eu pas mal de pb avec internet ces derniers temps :(( . Mais tout à l'air rentré dans l'ordre car nous avons changé la live box et ça à l'air de marcher maintenant :-q .
Danièle, je suis contente que le prix n'est pas aussi élevé que celui que tu m'avais annoncé au tél l'autre jour. Alors c'est le même prix qu'à Paris ? tant mieux, comme ça tu pourras t'y rendre ! je penserai fort à vous ce jour là :-q
Pour celles qui hésiteraient, vraiment ça vaut le coup. J'y suis allée avec Danièle en décembre et c'est vrai que ça rebooste ! :D De plus l'équipe (Cécile, Anelor etc ...) est formidable et vraiment si vous avec l'occasion, allez y.
Je vous souhaite un très bon week end Pascal et vous embrasse. :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 06-04-2012 à 10:50 | Signaler un abus


@ Figuewok, il y a la journée positive avec Cécile (psy) et Anelor. J'ai déjà participé à Paris fin décembre, c'est très sympa et à conseiller car cela rebooste sérieusement. Beaucoup d'amitié, beaucoup d'émotions aussi. La date est le 28 avril, vas voir dans les groupes, tous les groupes, et là journée positive, et tu peux t'inscrire. J'espère t'avoir aidé à trouver le lien. Pour info, le prix est de 29€ et non de 49€ car il faut se connecter sur le site de auj.com.

Bonne journée à toutes, aujourd'hui, je fais les valises pour le we dans les ardennes belges. Bruno m'offre un we au salon du cheval avec nuité en chambre d'hôte. Soirée de gala ce dimanche soir. Je pense que cela me donnera encore plus envie de remonter.
Luce, pense à aller à la tour Madeloc, derrière Colioure. C'est magnifique.
Bon WE de Pâques à toutes et attention aux petits oeufs!!!!

Bisous et bonne pesée demain.

Danièle

figuewok (Eu, 76) Posté le 05-04-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour !

y a quoi à Lille ? et la date, j'ai encore du rater quelque chose




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE