En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 05-04-2012 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

Bravo pour ton résultat Calou, c'est magnifique, tu dois être contente. Je confirme, l'ostéo, c'est génial mais tout dépend quand même duquel, car ils ne travaillent pas tous de la même manière.
Oui Luce, encore 4 mais je sais pourquoi je stagne, je manque totalement de volonté et fais un peu n'importe quoi alors que je sais ce que je dois faire. Je vais en parler à Cécile quand je la vois à Lille à la fin du mois. Elle pourra peut-être me donner un coup de pouce.
Liouba, tu viens aussi à la journée de Lille, j'y vais en voiture (mon homme va m'y conduire) et si tu veux, on peut s'arranger.
Luce, profites bien des tes séjours tout en faisant attention à la ligne ;) .
Gros bisous à toutes
Danièle

figuewok (Eu, 76) Posté le 04-04-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Coucou me revoilà

Super ta photo de la baie de somme, je n'habite pas très loin (EU), j'y vais souvent avec mes chiens aussi.... mais je rêve de retourner tout de même chez moi en Bretagne

Bonne journée à toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-04-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Isara , belle silhouette svelte sur une plage de la baie de somme, et tu as encore des kg à chasser?
Josette ravie des t'avoir rendu service , tu vas pouvoir nous envoyer de belles images, moi pour le moment je ne peux pas , car pas encore trouver sur mon IPad , cadeau de mon époux pour mon anniversaire.
Liouba,bravo pour tes - 300 g , qui va doucement va sûrement
Maintenant après un séjour à St. cyprien nous voilà à Argeles , le temps s'est rafraîchi et quelques gouttes d'eau . Mais cela ne nous arrête pas , on profite un Max
Bonne journée à vous à bientôt :-* :-* :-q ;)

calou56_1900 Posté le 02-04-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour les Slimettes,

Je suis contente ce matin 1kg 200 en moins, j'ai fait ma seconde séance chez l'ostéopathe, ça me parait très efficace. Que celles qui ont des tensions s'y essaient c'est essentiel, on ne soupçonne pas les noeuds qui se forment dans notre corps ! J'ai confiance entre la ligne de conduite MentalSlim et tout ce qu'on peut faire autour, on doit y arriver. Je vous encourage donc à prendre soin de vous dans la globalité.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Calou

isara1904 (18) Posté le 01-04-2012 à 23:27 | Signaler un abus


C'est vrai qu'en plus, je vous avais envoyé une photo, donc la revoilà, c'était à la baie de Somme.

isara1904 (18) Posté le 01-04-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Bizarre, je vous avais fait un message hier, et pffff tout a disparu alors que je l'avais envoyé. Il faut dire que ma souris m'a lâchée et donc je me demande si cela ne pourrait en être la cause.
Bref, j'avais fait un petit mot gentil à toutes, et là, je ne sais même plus ce que j'avais écrit :(( .

Tant pis, il faudra vous contentez de mon bref passage de ce soir :^> .
Amicale pensée à vous toute, Jo, Luce, Régine, Calou, Liouba, Maudmauve, Frantz, Fanette et celle que j'ai oubliée de citer.
J'espère que dame balance aura été clémente avec vous toutes. Perso, elle a penché, peu mais -100gr c'est toujours un bon début après une stagnation complète d'un mois.
Bisous à toutes

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 30-03-2012 à 19:58 | Signaler un abus


Bonsoir les Quinquas,
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le site, mais je pense qu'avec le soleil vous êtes toutes dans votre jardin ou en balade comme Luce, qui a bien de la chance de traverser la France par ce beau temps. Merci Luce pour tes recommandations, j'ai trouvé le site, mais maintenant ce n'est pas dit que j'arrive à vous l'adresser.
Daniele je vois que tu tiens bon , à toutes tenez bon ,on mange moins quand il fait chaud....
Bon week end , grosses bises à toutes. JO

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-03-2012 à 18:44 | Signaler un abus

Bonjour, nous sommes à Gruissan en dessous de Narbonne. Mon mari reprend des forces et des couleurs.
Tenez bon pour la fonte des kg , voilà les beaux jours.
RDV à la prochaine etape à bientot :-* :-* :-q

isara1904 (18) Posté le 28-03-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Luce j'espère que tu poursuis agréablement ton beau voyage. Comment va la santé de ton mari??? mieux j'espère.
On attend de tes nouvelles à la prochaine étape.

Bisous à toutes, il se fait tard, je repasse demain

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-03-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Coucou, nous sommes à Moulins 2ème étape en descendant dans le midi. Nous avons le soleil mais je crois que c'est général. Super l IPad , on reste en contact avec la famille.
Avez vous passe un bon week end?
Je vous souhaite une bonne soirée. :-* :-*
Luce
Je ne peux vous envoyer de belles images, je n ai pas encore trouve comment on fait







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE