En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 24-03-2012 à 14:56 | Signaler un abus


Bonjour les Slimettes,
j'ai éliminé 300 grs, bon ce n'est pas le Pérou, mais c'est mieux que rien. Je suis contente.
Félicitations à toutes et courage,on y arrivera, 100 grs par 100 grs s'il le faut!
Pour les épines calcanéennes : mon mari a dû être opéré, on a raboté son talon (il faut dire que son talon était écrasé dans un accident, les pointes d'os partaient dans tous les sens). depuis il met des semelles orthopédiques et des chaussures sur mesure..Il me semble que si c'est une simple épine calcanéenne, des semelles orthopédiques feront l'affaire. Elles sont prescrites par un médecin physio ou ortho et réalisées dans un centre de bandagisterie. Elle sont remboursées pour la mutuelle à raison de 1 paire/ 2 ans.
J'espère que vous profitez du beau temps, je vais aller m'installer dans le jardin avec mes 5 chats (ils me suivent partout).
Bon week-end à toutes, soyez Zen et complaisante avec vous, ne soyez pas trop dures avec vous même.
Bisoussssssssssss

isara1904 (18) Posté le 21-03-2012 à 23:40 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,

J'ai un peu de retard dans les messages :^> . Il faut dire que ce n'est plus trop facile sans nos pseudos qui vont et viennent dans les méandres de l'informatique.
Calou, ton élimination est de quasi 500gr /sem et cela semble être un bon rythme pour être sûre de ne pas les reprendre.

Merci pour tes conseils Liouba. Je te répondrai plus longuement demain. J'ai été coupée dans mon élan d'écriture par un coup de téléphone et par une visite.
Je vous dis donc à demain

Bisous

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-03-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Verneuil, je n'ai jamais eu d'épine, mais mon mari si, je me souviens que le dr lui a fait porter une semelle plusieurs mois, elle ne disparait pas vraiment, mais les chairs autour se durcissent et tu ne souffres plus.
Régine ne perd pas courage, dis toi que tu n'es pas seule à souffrir......
Luce merci pour tes renseignements je vais essayer.
Malgré tous les évenements actuels, je vous souhaite une bonne nuit. JO

calou56_1900 Posté le 21-03-2012 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les slimettes,

Je m'apprendrai à rechercher de belles images pour orner mes messages, ça me fait sourire, c'est joli merci. Je suis un peu couak :^> en ce moment, je vais me ressaisir. Reprendre courage, je viens de sauter à la semaine 8 car j'avais pris beaucoup de retard dans le suivi puisqu'au début j'ai fait plusieurs fois la semaine 1. Qu'en dites vous ? Comment faites-vous pour relancer l'amincissement depuis 8 semaines j'affiche -3kgs8oo c'est tout de même bien avec tout mon stress :^>
CALOU 56




luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-03-2012 à 20:57 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, j'avais écrit un message hier mais il a disparu X( X(
Josette les images à mettre sur l'ordi; tu vas les chercher en tapant centerblog sur la fenetre Google, la tu vas avoir le choix dans plusieurs rubrique , tu fais un copier coller en mettant sur tes images et ensuite tu vas les rechercher en parcourant tes images , Voilà à toi de jouer :P . Et plus d'excuses pour nous abandonner :D
Melen , bravo pour ton élimination mais surtout ne dit plus " j'ai perdu" car ce que l'on perd on le retrouve , bonne suite
Isar , la baie de Somme t'a plu ? Nous y allons régulièrement , c'est le plus près de chez nous pour aller à la mer , j'adore cet endroit avec ses plages immenses , les marais avec tous les oiseaux , les ballades à vélos .C'est magnifique. T es problèmes sont -ils résolus?
Verneuil sur Seine (76), pour l'épine calcanéenne il n'y a que l'infiltration pour soulager, cela m'est déjà arriver et je n'en ai plu souffert .Courage pour faire descendre ton poids.N'oublie pas de signer tes messages car on ne sait plu qui est qui
REGINE 01 , meilleurs santé et accroche toi pout ton programme
Maintenant , je ne sais pas si je pourrais revenir avant mon départ , mais je pourrais surement me connecter pendant mes vacances mon mari m'a offert un IPADE pour mon anniversaire , je suis aux anges c'est un amour .Mais disons au passage qu'il était aussi interressé , mais je lui pardonne quoi de plus naturelle de se faire plaisir quand on peut
Bonne soirée :-*



regipat01 (01) Posté le 20-03-2012 à 15:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes

Il y a du changement, c'est décevant de ne plus voir les pseudos :-bd

Je passe une période assez difficile : fibromyalgie, grande fatigue, sommeil perturbé.

De ce fait, je ne suis pas très active. Je me contente de manger équilibré.

J'ai noté la teinture mère pour la rétention d'eau, vu que je supporte mal les bas de contentions.

Quelles belles vacances, il y a quelques années, nous étions allés à St Cyprien et à Banuyls, attention pas d'excès ;)

Je vous espère toujours aussi motivées, j'avoue que par moment je doute d'arriver à mon but. Il y a tant d'années que je lutte.
En 2009, j'ai pris 20 kg en 4 mois que j'avais perdu en deux années. Depuis, j'ai grignoté quelques kilos mais les autres restent bien accrochés.

Bonne fin de journée
Régine de l'Ain

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 19-03-2012 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Contente de te revoir Josette. Tu ne fais vraiment pas ton âge.
La balance a été moyennement gentille avec moi; j'ai perdu 300 G. Mieux que rien biensûr mais il faudrait que j'accélère. Il faudrait moins 1 kg à partir cette semaine. D'autant que je souffre d'une épine calcanéenne au pied droit. L'une d'entre vous connaîtrait elle un traitement efficace. Je sais que le surpoids n'arrange rien donc maigrissons.
Bonne semaine à toutes.


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 18-03-2012 à 18:42 | Signaler un abus



bonjour les filles,
Enfin tout rentre dans l'ordre, après un mois de galère avec mon viel ordi (qui a rendu l'ame) me voici équipée d'un beau tout neuf, je ne vais donc plus avoir d'excuses de vous abandonner.
Daniel après tous les conseils que tu as reçus, j'espère que cela va mieux, j'ajouterai "mange du pain complet"J'espère que ta ballade en baie de somme t'aura plus; c'est surtout intéressant lors du passage des oiseaux migrateurs. Je l'ai faite l'année dernière et j'ai eu la chance de voir attérrir devant moi une cinquantaine de cigognes, c'est fabuleux.
Luce où trouves-tu tes jolis dessins?
Calou c'est bien d'être motivée pour recommencer, on ne t'oublie pas.
Melen je ne te connais pas mais tu sembles être de bons conseils.Bon courage.
Je trouve désagréable cette nouvelle façon de nous nomer par des chiffres.
En espérant que la balance a été gentille avec vous toutes, grosses bises à toutes JO

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 17-03-2012 à 18:11 | Signaler un abus


Pour la constipation : bois-tu assez? manges-tu bien tes fruits et légumes? Si oui, il existe les graines de lin à avaler avec de l'eau, ça n'apporte pas de calories mais ça aide au transit car ce sont des fibres. Il y a aussi les coeurs de palmiers, les fonds d'artichauds, les poireaux cuits à l'eau....
Luce : au contraire,j'adore les récits des vacances des autres. Profitez-en toutes si vous pouvez, j'ai beaucoup voyagé mais maintenant je ne sais plus. Alors n'hésitez pas à me raconter vos voyages, je voyage avec vous comme ça. Envoyez nous un peu de soleil aussi!
Cette semaine j'ai perdu 500 grs, c'est ma vitesse de croisière! Je perds doucement mais surement, pas à pas, comme ça je suis sûre de ne jamais les reprendre.
Je vous embrasse toutes, passez un bon dimanche.
Liouba.

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 17-03-2012 à 17:58 | Signaler un abus


Bonjour les Slimettes,
nos pseudos n'apparaissent plus,nous voilà en mode anonyme!
Isara, je vois que tu vis le même genre de situation avec ton homme que ce que j'ai vécu il y a quelques années. Ne te décourage pas, essaie de l'emmener avec toi pour une thérapie de couple, le mien y est allé 4 fois mais ça a suffit pour qu'il change complètement d'attitude. Mais un conseil, fais lui plaisir, sans rien attendre en retour. Moi j'ai lancé la mode des cadeaux "pour ne rien fêter'". Il a suivi. On se fait des plaisirs. mettre les poubelles dehors sans avoir à le demander: 10.000 points, vider le lave-vaisselle: 2000 points, cueillir une fleur dans le jardin pour l'offrir: 1.000 points... par exemple offrir un bijou: - 100.000 points, beaucoup trop facile, pas de cadeau à acheter! Les points de servent à rien! Je lui fais des plaisirs tous les jours et lui pareil, c'est très doux comme entente. Je me sens heureuse chez moi et lui aussi, c'est primordial. Ne te laisse pas détruire par ton boulot. Moi j'ai plaqué ma place de gestionnaire de maison de repos (très bien rénuméré mais hyper stressant,tuant même) pour aller comme soignante dans une petite maison de repos. Au diable l'argent, je préfère la santé à la mort! J'ai fait un "burn-out", j'ai failli y laisser ma peau. Je m'en suis sortie avec un psy,de la sophrologie et de l'hypnose. Je suis devenue "bouddhiste" dans le sens philosphique du terme,pas religieux, beaucoup de compation et de calme. j'espère que tu y arriveras.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE