En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-02-2012 à 13:17 | Signaler un abus


dommage mon image ne s'anime pas.Tant pis



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-02-2012 à 13:16 | Signaler un abus


Callou, pour les émoticoms qui se trouvent juste au dessus de cette fenetre , tu clic tout simplement sur celle qui t'interresse et celui ci viendra se positionner derrière le mot que tu viens de taper et apparaitra par un petit signe qui n'est pas celui que tu vois dans la liste mais qui s'imprimera quand tu enverras ton messege.Est ce cela que tu voulais savoir? En tous les cas bienvenue parmi nous et bravo pour ton élimination .
BONNE JOURNEE :-* :-* ;)

isara1904 (18) Posté le 09-02-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai été ravie de vous lire. Demain Luxembourg avec l'homme sans doute un aller retour dans la même journée bien que j'espère ne rentrer que le samedi. On verra.
Calou, j'essaierai de t'aider pour mettre les emoticons :P :D ;) mais là ce soir, je vais d'abord dans les plumes.

Gros bisous à toutes :-* :-*

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-02-2012 à 16:49 | Signaler un abus

coucou les quinquas .... je ne vous oublie pas ! ... bienvenue Calou et moi aussi je t'adresse toutes mes condoléances. J'ai connu ça aussi il y a 17 ans (mon frère venait de fêter ses 50 ans et il a laissé un petit bonhomme de 5 mois qui n'a pas de souvenirs de son papa !). Je suis de tout coeur avec toi.
Danièle, pour répondre à ton msg du 5, non je ne suis pas allée au salon à Paris (j'avais trop froid pour sortir et ma soeur n'était pas dispo pour aller avec moi ... je n'ai pas voulu y aller toute seule). Quant à la journée sur Lille, je ne sais pas encore, je te tiendrai au courant.
Je vois que tout le monde a craqué pour les crêpes :P ... moi aussi je n'ai pas dérogé à la tradition (j'ai carrément fait le repas complet : crêpes de blé noir complètes (X2) et crêpes de froment beurre/sucre (X2 également)....! :^> :^> ).

Grosses bises à toutes et à bientôt. :-* :-* :-*

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 09-02-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Nous sommes toujours là Danièle. Pour répondre à ton message du 5, je ne vais pas trop mal mais ma reprise de poids me démoralise plutôt. Je grignote pas mal ces derniers temps et ai complètement laisser tomber EFT. Il faut que je m'y remette. Comme Josette j'ai fait aussi des abus avec les crêpes (et Mardi-Gras qui arrive !). Il est vrai qu'avec ce froid qui va, parait-il
durer jusqu'à la fin du mois, on n'a pas trop envie de se restreindre. Alors les bouchées doubles dès le 1er mars.
Calou je t'adresse également mes condolèances.

Bonne journée à toutes

calou56_1900 Posté le 09-02-2012 à 09:40 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements et vos témoignages d'amitié. Ce matin par curiosité, je me suis pesée et bien j'affiche -2kgs 300gr après le petit déjeuner en plus.

Je dois dire que je trouve un grand confort dans cette hygiène de vie, je retrouve le plaisir de me mettre à table. J'adapte les portions, seule il faut faire attention à ne pas faire de grandes quantités. Par soucis de réussite j'ai repris la semaine 1 deux semaines de suite. Conseil aux slimettes ne pas se peser tous les jours comme on nous recommande. Vraiment merci de votre présence à toutes.

J'ai besoin d'un conseil informatique, je voulais agrémenter mon message avec un smile clin d'oeil seulement j'ai beau chercher je ne connais pas la démarche.

Bien à vous,
CALOU




isara1904 (18) Posté le 08-02-2012 à 23:33 | Signaler un abus

Et où sont les quinquas???? Trop d'autres forums sans doute :(( .
Bisous à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 06-02-2012 à 21:35 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Luce, c'est gentil de me gronder :P , et dire que j'ai remis le couvert aujourd'hui en retournant au salon des vacances avec ma maman et là, on s'est régalée avec un menu breton avec une complète de Brest avec saucisse (petite) et une bolée et une crêpe arrosée de Grand Marniern avec café. Par après je me suis laisser tenter au stand de Normandie qui offrait également une crèpe qui avait une saveur toute particulière et indéfinissable mais tellement bonne O:-) . Bon cette fois, je fais amende honorable, c'est fini, je me suis régalée mais dès demain, je reprends le fitness pour arriver à éliminer ces petits délices ;) .
J'ai d'ailleurs entendu à la tv ce soir qu'il ne faut surtout pas faire de régime avec le froid qu'il fait actuellement. Je me suis dis que c'était sans compter la persévérance des slimettes. On peut continuer à éliminer en dépit de tout mais doucement et en se respectant.
En effet, Luce, il devient difficile de continuer à suivre les menus, en tout cas, je n'y arrive plus. Par contre, je me suis tellement appliquée pendant un an que je continue à suivre le principe des menus. Je dois simplement faire attention aux quantités.
Bon je vous laisse pour le moment, bisous à toutes
Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-02-2012 à 15:31 | Signaler un abus


Callou , bienvenue avec nous, tu vas trouver du réconfort parmi nous ainsi que dans d'autres posts. Je me joinds au slimettes pour te présenter mes sincères condoléances , c'est un passage difficile et l'EFT aide énormément et tu peux en abuser cela ne peux que te faire du bien;Bravo pour ton élimination , tiens bon :-q
Josette 5 crèpes , la, tu exagères :P , si on en mange une avec délectation en prenant bien conscience de la saveur , cela devrait suffire .Si tu te lasses de toujours te priver , essaie de stabiliser un moment et tu reprendras dans quelques temps , tu es peut etre fatiguée .Mais surtout oublie ces mauvaises pensées ,avec un bon équilibre alimentaire et un peu de marche le moral revient vite et donne la peche :-q
Attention à toutes de ne pas reprendre du poids car plus l'élimination dure et plus il y a du relachement quand au suivi des menus. Mais je suis sure que vous vous en etes déjà aperçues
Maudemauve , c'est vrai le principal c'est de ne pas avoir repris, :-q la chasse au kg reviendra avec de la volonté.Courage
Isara , toujours là avec ton entousiasme , mais toi aussi tu es allée un peu fort sur la quantité de crèpes , :-S oui je sais c'est trop bon , mais ce qui n'est pas bon se sont les bourrelets :-O.
Mon mari remonte la pente et nous faisons les derniers examens cette semaine et auront le compte rendu surement vendredi . Enfin.Bonne journée à toutes :-* ;)


isara1904 (18) Posté le 05-02-2012 à 23:09 | Signaler un abus

Jo, en te maintenant un bon équilibre alimentaire, tu seras encore là dans 20ans, alors penses à te limiter tout en te faisant de petits plaisirs.
Big bisous à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE