En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-02-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Après une semaine très occupée, je viens vous faire unpetit coucou.
Luce je lis ta recommandation trop tard : j'ai pas mangé 1 crèpe mais 5, je n'ai pas su résister. Il faut que je vous avoue quelque chose. Depuis mon passage aux 80, je me donne plein d'excuses tel que ( et si il ne me restait plus beaucoup de temps... je me serais privée pour rien ?) Je sais bien qu'il faut que je me reprenne, mais le temps ne m'aide pas surtout aujourd'hui où il a neigé toute la matinée. Bon j'arrête, bravo à toutes celles qui ont perdu.
Calou bienvenue à toi parmi nous, je me joins à Daniele pour t'adresser mes sincères condoléances.
Je ne vous oublie pas grosses bises à vous JO

isara1904 (18) Posté le 05-02-2012 à 12:33 | Signaler un abus

Maudmauve, il n'est pas facile d'éliminer par un froid pareil. On a besoin de garder quelques calories pour avoir chaud. L'essentiel est de ne pas reprendre. L'"élimination viendra, il nous faut un peu de percévérence.
Pour ma part, j'ai quelques problèmes d'évacuation naturelle régulière et donc hier j'étais à +300gr et ce matin, -100gr par rapport à la semaine dernière. Je conserve donc ce 2è résultat qui me semble plus correct.
Fanette, comment vas-tu???
Et les autres quinquas, où restez-vous???? Revenez nous faire un coucou.

Bisous et bon dimanche à toutes

Danièle

isara1904 (18) Posté le 05-02-2012 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,

Bienvenue parmi nous Calou. J'espère que tu trouveras chez les quinquas le soutien et l'amitié. Ici, nous sommes des quinquas et + car notre Josette nationale est un peu notre aînée mais je dirais qu'elle ne nous manquerait si elle n'était pas là, :-* .
Sincères condoléances pour la perte de ton frère. Ce sont toujours des moments difficiles à passer et suis de tout coeur avec toi.
Bravo en tout cas pour ton élimination de 700gr. Combien as-tu à éliminer en tout???
Perso, j'ai commencé en novembre 2010 et j'ai éliminé entre 9 et 10kg. Il m'en reste encore 5 mais là, je stagne depuis un bon 6mois, mais reste stable quand même. Je connais mon problème de gestion des quantités et donc j'essaie d'y travailler.
Luce, toujours en attente des résultats médicaux de ton mari??? J'espère qu'il va mieux et remonte un peu la pente.
Titine, ça fait un moment à nouveau que nous ne te voyons plus :( . Il faut que tu te reprennes, allez zou. Tu m'appelles quand tu veux et si tu ne le fais pas, grrrr X( , je le ferai ;) . Dis à Bernard de te secouer un peu. Es-tu allé à Paris au salon du bien-être??? Viendras-tu à Lille??? Je n'ai plus aucunes nouvelles de Sylvie, elle a tout à fait abandonné je crois.
.

calou56_1900 Posté le 04-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

CUGNAUX, Haute-Garonne
J'arrive dans le club des quinquas, j'ai commencé cette semaine malgré des circonstances douloureuses, je viens de perdre un frère. Et bien croyez moi si vous voulez je me sens apaisée de me savoir suivie, j'ai perdu 700 gr. Je trouve ce résultat encourageant car j'ai trouvé le confort dans ces menus, il n'y a que celui du vendredi midi qui ne me plait pas, j'ai compris que je pouvais remplacer. Je vais reprendre la première semaine très sérieusement, je me prépare et vais en courses. Contente d'être parmi vous.
A bientôt
Calou 56

maudmauve Posté le 04-02-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
même pas mangé une crêpe et pas perdu un gramme cette semaine c'est pô juste :(
en même temps rien pris c'est pas mal non plus ...on se remonte le moral comme on peut !!
peut être que le froid polaire , nous empêche de perdre un peu ? ici pas de neige ce matin alors qu'il en était annoncé mais du -8 et ça depuis le début de la semaine .
Bon et bien bon w.e à toutes bon courage et bon w.e j'espère qu'il fera meilleur à la fin de la semaine prochaine dans nos régions nos cœurs et sur nos pèses personnes !! :-* bises
Mo

isara1904 (18) Posté le 03-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus

:^> :^> Luce, j'ai succombée hier, non pas à 1pt crêpe mais 2 grandes au salon des vacances de Bruxelles et 3petites à la maison. Je ne crois pas que je recommencerai aujourd'hui, j'étais gonflée comme une baudruche. Bien fait pour moi, j'étais punie ;) mais ça ne m'a pas empêchée de prendre mon pt déj ce matin.
Enfin, je programme une bonne soupe de légumes pour ce midi. J'espère rattraper le coup.

Et les autres??? elles ont mangé leurs crêpes????

Bisous et bonne journée

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2012 à 13:36 | Signaler un abus


Aujourd'hui la chandeleur , je vous propose une petite crèpe avec un bon café , mais attention 1 seule , ne pas succomber à la tentation .
Bonne journée :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 01-02-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Je viens vous faire un rapide petit bisou, avant de m'envoler dans les bras de morphée. Je repasserai demain, bien que la journée sera longue.

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Maudmauve , je me suis surprise -2kg la semaine dernière , j'avais commencé un mardi . C'est vrai que j'avais pas mal relaché avec les soucis de santé de mon mari et fait n'importe quoi, donc j'ai repris le programme à la semaine 1 et super ça a marché comme d'hab. Bravo pour ton élimination :-q
Pour ce qui est de mon mari pas encore fait ECBU donc encore en attente.
Fannette sincères condoléances , je t'envoie pleins d'ondes positives et beaucoup de courage
Isara pas mal les kg envolés , continue sur ta lancée
Avec le soleil dans notre région et malgré un froid piquant nous allons faire une ballade
Bonne journée à toutes et à bientot :-* :-* ;)

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 30-01-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien.
Une seule consolation c'est que maman ne souffrira plus de son arthrose. Je prends le même chemin qu'elle car j'en ai aussi à la hanche droite surtout.Mon surpoids depuis 20 ans en est principalement la cause.
je compte sur vous pour m'aider à perdre. J'ai pas mal grignoté ces derniers temps et ai biensûr remonté.
Bravo à toutes celles qui éliminent.
Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE