En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 30-01-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien.
Une seule consolation c'est que maman ne souffrira plus de son arthrose. Je prends le même chemin qu'elle car j'en ai aussi à la hanche droite surtout.Mon surpoids depuis 20 ans en est principalement la cause.
je compte sur vous pour m'aider à perdre. J'ai pas mal grignoté ces derniers temps et ai biensûr remonté.
Bravo à toutes celles qui éliminent.
Bonne soirée.

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 30-01-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien.
Une seule consolation c'est que maman ne souffrira plus de son arthrose. Je prends le même chemin qu'elle car j'en ai aussi à la hanche droite surtout.Mon surpoids depuis 20 ans en est principalement la cause.
je compte sur vous pour m'aider à perdre. J'ai pas mal grignoté ces derniers temps et ai biensûr remonté.
Bravo à toutes celles qui éliminent.
Bonne soirée.

isara1904 (18) Posté le 29-01-2012 à 12:29 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Pour moi, c'est -300gr cette semaine, et donc -800gr depuis le début janvier. Pas terrible car un coup en + et un coup en - :-S . Bref, merci à ma maman d'avoir préparé de si bon massepain cuit :^> dont j'ai savouré le dernier morceau ce matin. Ouf, j'en suis enfin débarrassée. (du massepain, pas de ma maman :P ). Reste que je mange trop de pain car trop bon (le mien en particulier). Lauviah, je trouve quand même que tu as un bon résultat loin de chez toi, ce n'est pas évident de suivre le programme à distance, tu as passé du bon temps et malgré tout, tu as éliminé :-q , essaie de le voir de façon positive.
Titine, courage ma belle, tu dois y croire, tu as beaucoup donné quand Bernard avait ses problèmes de santé, tu paies un peu le contre-coup. A son tour de t'aider maintenant. Il doit quasi courir comme un petit lapin maintenant. Allez zou, en selle, tu reprends le programme à zéro et tu te lances à nouveau parmi nous.
Maudmauve, je te tiens au courant pour la photo car j'ai essayé de changer la mienne et je n'y suis pas arrivée, donc, je recommence et te tiens au courant.
Luce, le copier, coller, n'a pas fonctionné chez moi donc, il doit y avoir un autre truc ;)
Quelqu'un compte aller à la journée positive de Lille???? Titine, tu m'accompagnes, cela te ferait du bien.
Coucou Jo, tu vas bien??
Meilleures pensées Fanette

Bisous à toutes et bon dimanche

Danièle

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 28-01-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'espère que votre moral est bon? ;)
pas tout à fait un kg de moins sur la balance en cette fin de semaine mais 900grammes pas loin quand même , et oui une invitation chez les enfants qui sont adorables en préparant un menu équilibré mais les .....petits amuses bouches et je n'ai pas su dire non !!
plus une fracture du moral cette semaine pour des raisons diverses et variées ... :( petits soucis de voiture, frais imprévus et autre....
bien sûr je relativise petites misères face à celles de certaines d' entres vous .

il fait bien tristounet chez nous aujourd'hui pas facile d'être au top moralement :-S
allez je me lance le challenge encore 900g la semaine prochaine qui tente avec moi?
bon w.e les slimettes je pense très fort à vous toutes au plaisir de vous lire.
Mo


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 26-01-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Chères Quincas,
Quelques jours sans vous lire et que de tristes nouvelles, Fanette je me joins à toutes pour t'adresser mes sincères condoléances, c'est si triste de perdre sa maman, j'ai perdu la mienne j'avais 22ans et elle 46, crois moi on ne l'oublie jamais, et à 22ans on a vraiment encore besoin d'elle
Titine, Luce ,Maud Daniele, Frantz et toutes celles que j'oublie, ne perdons pas courage malgré les soucis de chacune et le mauvais temps qui n'aide en rien, pensons comme Maud aux beaux jours .....
Bisous à toutes JO

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-01-2012 à 19:52 | Signaler un abus


Maudemauve pour ta photo tu fais un copier sur ta photo et tu vas dans ton profil pour la coller .bonne chance
Bonne soirée :-* :-*

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 25-01-2012 à 10:51 | Signaler un abus

et si l'une de vous peut me dire comment faire pour que je puisse coller ma trombine de manière à ne plus être en anonyme ce sera super .
j'ai essayé mais je dois oublier un truc. ;)
Bises les slimettes

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 25-01-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bien que de tristes nouvelles,
Fannette je suis sincèrement de tout cœur avec toi. :-*
tu as d'autres priorités en ce moment c'est bien compréhensible , et si nous pouvons t'apporter un soutien moral n'hésites pas.
Luce , tu as certainement raison, je suis encore dans l'optimisme je suis en 14 ème semaines, il me reste encore une petite dizaine de kilos à éliminer, c'est certainement plus difficile lorsque l'on approche de l'objectif fixé en ayant de plus sur son chemin les soucis de santé de nos proches. meilleure santé à ton mari.
Lauviah, quelques fois en début il arrive que l'on prenne un peu de poids ou que l'on ne perde pas de suite,il l'explique bien JMG , ne t'inquiètes pas tu vas y arriver ça va bien fonctionner mais surtout ne culpabilise pas à aucun moment! ;) Allez Titine Josette et les autres nous allons y arriver toutes ensemble.
bonne continuation les filles. bises :-* à vous toutes ainsi qu'à Frantz, Isara et les autres .à très bientôt
Mo

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-01-2012 à 21:31 | Signaler un abus


merci les filles pour votre soutien, mon mari va de mieux en mieux , mais nous attendons toujours pour les derniers résultats.
Maudemauve pour les 1kg avant la fin de la semaine ce sera dur, sauf pour celles qui ont beaucoup à éliminer ou qui commence le programme, quand aux anciennes qui arrivent sur la fin de leurs objectif ou comme moi et d'autres qui font le yoyo , je doute .Surtout quand on a perdu la motivation , comme certaines d'entres nous.Mais je tiens quand meme le pari , je n'ai rien à perdre sauf ce fameux kg et ce serait bien Allez les nanas on se serre les coudes , une petite seamine pour voir de quoi on est capable.
Fannette , moi aussi je suis avec toi dans ta peine , 89 ans c'est bien déjà d'etre arrivée là , je sais cen'est pas une consolation? Comme tant d'autres j'ai vécu cela aussi il ya 3 ans , mais une maman reste une maman qu'elle que soit l'age que l'on a . Maintenant il faut laisser le temps faire son chemein et se rappeler les bons moments Gros bisous
A toutes les autres je souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-* :-*

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 23-01-2012 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour à tous ;)
après 3 semaines d'absence je reviens , j'ai passée de moments géniaux avec mes petits loups!
par contre au retour j'ai fais ma 1ère pesée après 3 semaines 1kg de moins, je suis très déçue X( car
je m'attendais à plus car j'ai fais aucun écart, je suis dégoutée car j'ai eu faim, des envies et pas de meilleurs résultats.
je vois que certaines stagnent aussi
que faire?
bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE