En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-01-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir les filles et merci de votre sollicitude.
Je vois que vous aussi vous avez du mal à vous reconcentrer sur le programme et je ne fais pas exception à la règle.Les 3 kg que j'avais éliminé avant Noel sont revenus , donc maintenant j' en suis à plus 6 kg .Que la route va etre difficile , mais il faut que j'aille mieux dans ma tete car , comme beaucoup les soucis me
font manger plus et surtout grignoter .Je ne peux m'interresser à rien et je tourne dans la maison , pourtant il y a à faire.
Mon mari commence à remonter la pente tout doucement , mais nous ne saurons que le germe hospitalier est définitivement parti que dans 3 semaines après les dernières analyses.Si toutefois il reste quelque chose on recommence les antibiotiques.Maintenant on sait que les organes touchés ne sont pas lésés, c'est déjà ça et j'espère que l'on va dans le bon sens
Isara, titine , Kinou , Maudemauve , Frantz et celles que j'oublient douce nuit :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 19-01-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Kinou, essaie de venir nous rejoindre plus souvent. Je suis un peu dans le même cas que toi, manque de motivation, moins sur le pc, et les anciennes de l'an dernier comme Titine sont dans le même cas également. Dès, qu'on lache prise, on a une tendance à replonger dans les mauvaises habitudes cumulées depuis de trop nombreuses années. Pour ma part, je freine très fort sur la reprise, environ 1,5kg mais comme j'ai encore 5kg à éliminer, il faut impérativement que je me reprenne. Il faut se reposter devant le miroir et penser à s'auto critiquer de ce qu'on voit, je pense que la prise de conscience passe par là avant de se relancer à fond. On sait qu'on peut y arriver. Si cela peut t'aider, on peut se connecter via skype à un moment qui nous convienne et un peu papotter. Mon nom sur skype est isara1904 également (belgique). J'espère te revoir bientôt.
Luce, comment va ton mari. Arrives-tu à éliminer comme tu veux???
Jo, Maudmauve, Frantz, Titine, et toutes les autres que je n'ai pas cité, quand nous revenez-vous???,
Bisous et bonne journée à toutes

Danièle


kinou011106 Posté le 18-01-2012 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas,

Je passe vous dire un petit bonjour rapide. Je suis en mode "calimero" depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me reprendre en mains et j'ai repris 8KGS X( :(( J'ai voulu me détacher un peu de l'ordi et des forums pour mieux m'occuper de ma maison et de mon mari, mais finalement j'ai entièrement lâché prise et je retombe dans le cercle vicieux "kilo repris = frustration, honte de soi, mal-être = boulimie = kilo repris = frustration, honte de soi...." Je suis à nouveau trop "sensibilisée" par les "petites agressions" de la vie, bref ! Il faut que je fasse quelque chose pour me sortir de cet état! J'espère que ton mari va mieux Luce. Bravo à toutes celles qui persévèrent :-q Je vous embrasse :-*

isara1904 (18) Posté le 17-01-2012 à 23:09 | Signaler un abus

Bisous et bonne soirée à toutes.

Mon passage est ultra court mais je n'ai pas trop le moral. Je me laisse à nouveau aller à consommer un peu plus de chocolat. Je vois le médecin demain pour une tendinite à la hanche et donc je ne peux continuer le fitness que je fais tous les jours. :(( :(( .

Danièle

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 15-01-2012 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
pas facile de se reprendre en mains surtout qu'il fait froid et les tentations sont grandes en allant au marché ce matin , entre l'odeur de la choucroute, des acras , Colombo, du fromage ..et bien mon estomac disais oui mais mon cerveau à dit Non !!
après 14 jours sans passer par la case "pesage" ...samedi j'ai pris mon courage en main ....200g de moins en 15 jours ouf, je m'en tire bien..
Comme Frantz ,j'ai fais les soldes , effectivement un petit 42 au lieu d'un 46 quel bonheur et ça motive pour continuer et atteindre son objectif encore 8 à 10à perdre..
Etant interdite de marche pendant plus de deux mois suite méga entorse à la cheville, j'ai recommencé doucement cette semaine je pense que ça va bien m'aider à poursuivre mes efforts, rendez- vous vendredi Frantz pour une belle rando Lilloise !!
ALLEZ ON Y CROIT LES FILLES TOUTES ENSEMBLE ( titine Luce , et toutes les autres ) le printemps s'annonce d'ici deux mois nous serons au top !! ;)
Meilleurs santé à ton mari Luce et bon courage.
je vous embrasse .
Mo



FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 14-01-2012 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
non je ne vous ai pas abandonné... c'est plutôt moi qui m'abandonne ! >:) nous avons des invitations en permanence 3 à 5 par semaine en ce moment, alors je ne résiste pas .... je ne suis pas arrivée à aller au sport cette semaine et ce sera la même la semaine prochaine, mais avec un peu de marche quand même avec maudmauve d'ailleurs . je vais m'y remettre d'autant que le sport j'adore !!!! mais je ne pourrai m'y remettre qu'après toutes ces fantaisies. balance = +2,5kgs....j'essai de ne pas perdre pas le moral, j'ai fait les soldes et c'est bien sympa de s'habiller 2 tailles en moins.... je vous souhaite bon courage à toutes Luce (plus particulièrement) , Isara, Titine, Josette....,A bientôt promis
Bises
Françoise,

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-01-2012 à 14:03 | Signaler un abus


Je suis tellemnt perturbée que je me suis trompée de nom et c'est à Isara que je m'adressais ;E xcuses moi

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-01-2012 à 14:00 | Signaler un abus


bonjour à tous , effectivement MAUDE MAUVE plus personne sur ce post et plus sur - 3kg en janvier , c'est normal après les fetes. Etes vous toutes bien reparties dans la chasse aux kilos? Dans l'espoir de vous lire bientot et nous donner votre avis
Quelques améliorations , mais très légères pour mon mari, j'espère que cela va continuer
Bonne journée avec le soleil dans notre région :-* :-* :-*

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 13-01-2012 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! .... non Danièle je ne vous abandonne pas, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu paresseuse pour laisser des messages. Mais je vous lis régulièrement. Pour ma part, j'ai par contre un peu laisser de côté le régime et j'ai presque tout repris ce que j'avais réussi à éliminer l'année dernière. Je n'arrive plus à m'y mettre et je n'écoute même plus les MP3. :-bd :-bd Je n'ai plus le petit "truc" qui m'avait motivé il y a un an et je fais n'importe quoi :(( :(( :(( je m'en veux, mais je n'ai plus la pêche.
En attendant, je vous :-* toutes et bon courage à celles qui continuent et qui sont motivées. :-q :-q

isara1904 (18) Posté le 12-01-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes quinquas ou non,

Comme d'habitude dès qu'il y a un défi, les autres forums sont un peu abandonnés :(( :(( . On était en 2è page, juste bon pour se faire oubliées :(( :-bd .
Alors Lauviah, que t'a donné ton médecin homéopathe pour t'aider à l'amaigrissement???
Josette, contente de te revoir. Comme d'habitude,tu as la pêche.
Frantz, comment vas-tu?? Le sport, la balance???
Luce, comment va ton mari???
Titine, tu nous abandonnes complétement???

J'espère que tout le monde va venir nous rejoindre, on commence à se sentir seule ici.

Bonne soirée, bisous à toutes

Danièel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE