En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-01-2012 à 21:32 | Signaler un abus


Bonsoir, accrochez vous les filles la persévérance est la clé de la réussite
Merci de votre soutien , mon mari est encore sous antibiothiques , malgré une grande lassitude il recommence à manger très peu et sans grand appétit, mais c'est déjà ça. Toujours aucun interet pour rien, juste un peu les infos à la télé mais ça le fatigue vite.Que c'est long d'attendre de l'amélioration .
Je tapote pour lui , pour moi mais je désespère , déjà 3 semaines que cela dure .Je dois absolument tenir
Malheureusement je replonge dans le chocolat une petite douceur qui me fait du bien et le poids s'en fait ressentir, mais c'est pas grave , on verra plus tard
Bon week end et douce nuit à vous et merci de"" m'écouter"" plutot de me lire :-* :-* :-*

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 07-01-2012 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
c'est cool je vois que tout le monde est hyper motivé.
et bien en ce qui me concerne je ne me pèse pas cette fin de semaine, même si j'ai fait peu d'écart (s) il y en a, donc je vais m'abstenir .
Et bien le réveillon était bien sympa bonne rigolage avec cette soirée sosies, nous avions à la maison; Lara Croft , George Michael,robert smitch( chanteur des Cure),tom sawyer, Amy whinehouse, charlot, Mr Spock, Hulk, woder woman , Mylène farmer vieillissante ( bibi si j'arrive à mettre la photo en profil promis je le fait) !et un personnage de manga dont je ne connais pas le nom.
il fallait bien évidemment effectuer une prestation pour mettre en valeur son sosie et gagner un magnifique trophée.
Donc maintenant une légère reprise en mains s'impose....
bises à vous toutes et ho c'est reparti !!


LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 06-01-2012 à 17:44 | Signaler un abus

bonsoir à tous
je n'ai aucun mérite :^> , j'ai fais une formation avec JM en 2008 . je ne pratiquais plus la méthode mais je suis de retour 3 ans après..
j'espère que cette fois je vais décoller ;) j y arriverai!!!!!!
je suis 12 jours chez ma fille, je m'occupe de mes petits enfants car elle travaille, je suis mon programme alimentaire, c'est déjà cela
bonne pesée pour demain, pour ma part, je m'abstiens je me pèserai chez le 18 au retour
douce soirée

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 06-01-2012 à 17:35 | Signaler un abus

Coucou me revoilà. Bonjour à toutes,

Tout d'abord tous mes voeux de bonne santé, de perte de poids, de réussite dans tous vos projets.
Contente de vous retrouver fidèles au rendez-vousde notre Forum. J'ai pu constater que ma voisine Françoise avait la pêche et en faisait profiter tout le monde. Luce meilleure santé pour ton mari, bon courage à tOi.
Lauvia tu ne me connais pas, je suis la plus vielle des quincas, je me suis absntée pour les Fêtes, mais je ne vous oublie pas
Merci pour vos beaux dessins ainsi que vos bons voeux on en a toutes besoin
Allez c'est repartit pour la motivation HOP....HOP....
Bonsoirà toutes les cuurageuses...bisous JO

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 05-01-2012 à 11:34 | Signaler un abus

Hello les filles, Luce Isara1904 !
Bravo Luce moi j'ai commencé en juillet j'avais 26kgs à perdre j'en suis à la moitié... j'ai du mal avec l'eft que je délaisse pourtant je sais que c'est le remède !!! j'ai également une amie très proche qui vient de nous dire avoir un cancer de la peau, c'est dur dur ! mais on doit être forte pour nos proches malades, n'est ce pas ? et c'est pas une raison pour "manger", nah !!!!!!
Isara si tu commences le bodybalance, tu verras on travaille les étirements, la décontraction, l'équilibre, c'est un mélange de tai chi, de yoga etc.... c'est très agréable si le prof va lentement et respecte bien les positionnements ! pas de souci avec le dos, mais courbatures assurées quand même, c'est un travail interne - bon courage
A bientôt !
Excellente journée à toutes
Françoise,

isara1904 (18) Posté le 04-01-2012 à 23:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Luce, avec la volonté que tu as montrée avec ton élimination du tonnerre, tu trouveras l'énergie pour aider ton mari dans sa guérison. Je pense qu'il n'est pas facile d'éliminer quand la thyroïde s'en mêle mais je suppose que tu es suivie médicalement et quand cela rentrera dans l'ordre le poids suivra. Comme toi, je ne pense pas toujours à utiliser l'eft mais je pense que je finirai par y arriver, il faut que je prenne le temps. Je fais déjà ma ronde énergétique tous les matins depuis que JM nous en a parlé lors d'un chat en direct et je dois dire que cela m'a boosté.
Waouw Frantz, la grande sportive, tu tiens vraiment la forme, super. A partir du mois prochain je pense que je commencerai aussi le body balance à condition que cela ne pose pas de problèmes pour le dos.
Lauviah, je ne sais pas quels traitements un homéopathe donne pour aider à l 'amaigrissement. J'avais posé la question au mien et il n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui demandais.
Je vous laisse pour le moment, demain matin, j'ai un test de 30' au fitness à 8h30, ensuite le grand tour de 2h si j'en ai le courage. Si pas le courage, 1h.
Bonne nuit à toutes et bisous

Danièle


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-01-2012 à 20:09 | Signaler un abus


Bonsoir, LAUVIAH, bienvenue dans le programme et bravo d'avoir réussie si vite à dompter l'EFT , c'est une grande aide.FRANTZ ravie que tu repartes d'un bon pieds et d'avoir une peche d'enfer , j'espère que d'autres vont te suivre et parcourir le chemin de l'amaigrissement;Pour celles qui ont des doutes voici mon parcours;à 60ans éimination de 22kg en 6 mois , inscrite en octobre 2009 , je me maintiens avec une reprise de 5kg que je n'arrive pas à chasser, problèmes de thyroide récents; Mais ne nous cachons pas la face , ma gourmandise réapparait de temps en temps et pas toujours le reflexe EFT malgré que je sache que c'est grace à cette méthode que j'ai réussi
Mais en ce moment , j'ai de plus gros problèmes, mon mari à quelques difficultés médicales avec une infection nosocomiale et j'ai du mal à assumer , le moral dans les chaussettes en essayant de ne pas lui montrer pour le soutenir. C 'est dur , il faut que je m'accroche
Je vous souhaite une bonne soirée et ne douce nuit :-* :-* :x

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 04-01-2012 à 14:57 | Signaler un abus


Coucou les quinquas !
Ca y est les filles, je suis repartie, la pêche!!!!! me suis remise au vert depuis 2 jours et ai repris le sport : ce matin body balance et Zumba, 2 heures c'était super............. je vous lance le relais!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon punch, à vous , prêt, partez!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Françoise,

LAUVIAH (guidel plage, ) Posté le 03-01-2012 à 16:43 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

cette 2ème journée plus facile que la 1ère. Pas d'envie...et je suis bien contente car c'est plus facile à vivre.
ce soir c'est en vitesse que je suis venue, je vais préparer mes valises :D pour partir voir mes bouts de chou(x?) dans le 95.
Noel s'est passé sans eux =(( donc je vais me rattraper pendant 12 jours)
je suis allée aussi voir ce matin mon médecin homéopathe et acuponcteur pour me donner un coup de pousse pour l'amaigrissement ;) . je vous tiendrai au courant pour l'évolution
douce soirée
kate ou kathy comme vous voulez

isara1904 (18) Posté le 02-01-2012 à 23:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes,


Kinou, Frantz, Titine, Luce, cela faisait un moment que je ne vous avais plus vues. Maintenant que les fêtes sont terminées, on va pouvoir s'y remettre.
Alors Maudmauve, comment s'est passé cette soirée sosie???
Alors, Lauviah, comment s'est passée cette première journée??
Jo, Fanette, Froufrou, Fanfan, Blanade, et celles que j'ai oublié de nommer, comment s'est passé votre réveillon, revenez-nous, ce serait sympa de continuer ensemble.

Bonne soirée à toute, le marchant de sable est passé et les doigts tapottent tous seuls, la tête est dans les nuages.

Bisous

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE