En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAUVIAH Posté le 02-01-2012 à 14:45 | Signaler un abus

merci pour votre accueil, et bonne année à toutes.. beaucoup de bonheur, de joie et de kg envolés..
je me souhaite aussi à moi une bonne année et de me plaire dans mon miroir, mes vêtements d'ici quelques temps
douce journée à vous

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-01-2012 à 12:09 | Signaler un abus

BONNE ANNEE à vous toutes les quinquas sympa !! ;) bienvenue à Lauviah et prompt rétablissement au mari de Luce. J'espère que cette nouvelle année va nous voir nous métamorphoser et retrouver notre ligne de jeune fille (hi hi hi ....!) :-q :-q je vous fais de grosses bises à toutes et à bientôt de vous lire.

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 02-01-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Bonjour les Quinquas
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année ! plein de bonnes choses pour toutes et vos amours - plein de pêche pour atteindre notre objectif en nous serrant les coudes !
J'ai la conviction de m'y remettre dès ce lundi, faut que ça dure... j'ai perdu 14 kgs et repris 2 depuis debut octobre faute de motivation et de tentation....
bisous à toutes
Françoise,


kinou011106 Posté le 01-01-2012 à 23:06 | Signaler un abus


Je suis allée au magasin le plus beau dans le ciel vous acheter la paix, la santé, la prospérité et le bonheur!
Oh, vous ne me devez rien, Dieu m'a payé avec votre amitié!
Bonne année 2012 à vous toutes !
Gros bisous et à bientôt.

isara1904 (18) Posté le 01-01-2012 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Tout d'abord, que 2012 vous apporte une santé de fer et un moral d’acier.
QUELQUES GRANDES JOIES, et plein de petits plaisirs, de belles rencontres, des voyages,
Et surtout la tendresse et la chaleur de l’amitié.
Que la vie soit douce et réalise vos rêves les plus fous.
Que la balance nous soit favorable, que nous ayons le courage et la volonté de la faire pencher du bon côté.

Bienvenue à Lauviah parmi nous. Ici on se soutient et on essaie d'échanger nos expériences. Mentalslim fonctionne, pour ma part -10kg environ mais je stagne pour les 5 derniers. Je reconnais que je ne fais pas beaucoup d'effort. 2012 va démarer sur les chapeaux de roue et l'objectif est prévu pour le printemps prochain.
Luce, ton mari a dû souffrir. Mon homme a eu quelque chose de similaire mais les calculs sont partis tout seuls, simplement, il a sifflé et chanté au moment où ils sont passés par l'urètre, depuis plus de problèmes.
Nouvel an et ses repas copieux sont enfin derrière nous, l'estomac commence à peiner à digérer. Il est temps que cela cesse mais le frigo est encore plein de reste et il va falloir le vider :-bd.
Gros bisous à toutes

Danièle


maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 31-12-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,
Mes meilleurs vœux à toutes, de motivation, santé, espérance .
allez on garde le moral pour 2012 ce qui n'est pas perdu aujourd'hui le sera dans les 6 mois à venir.
moi aussi j'ai fait quelques écarts, normal en revenant de Belgique où nous avons passé Noël de rapporter du chocolat et d'en goûter un peu et bien malgré tout en me pesant ce matin moins 1k500.comme quoi!
Ce soir comme vous toutes ce sera écart du droit chemin, mais c'est ça aussi le plaisir de la vie, nous nous reprendrons demain ou après demain .
nous c'est soirée" sosies" nous serons une bonne quinzaine, en famille je crains le pire !!
Bonjour Lauviah et bienvenue, je ne viens pas tous les jours sur le forum, mais oui il est possible d'y arriver par petites victoire successives pour moi moins 10k 5 depuis début octobre .
Encore une fois mes meilleurs vœux de santé d'amour à vous toutes, un prompt rétablissement au mari de Luce , des énormes bisous à ma copine Frantz et à son époux .
bises à vous toutes et prenez bien soin de vous , je retourne à mes préparatifs culinaires pour ce soir!

LAUVIAH Posté le 30-12-2011 à 18:32 | Signaler un abus

BONJOUR

je suis nouvelle et je souhaite partager cette discussion car j aimerai connaitre votre évolution dans l'envol des kg.
je commence lundi 2 janvier et je souhaite être rassurée en vous lisant : après 50 ans on peut évacuer les kgs en trop.
j'ai 10 kg à laisser aller( pas à perdre car je ne souhaite pas tout les retrouver.......)
bonne soirée

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-12-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Je vois que toule monde a passé un bon noel.Maintenant je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année que celle ci soit remplie de bonheur , de santé et de prospérité . Que la réussite de votre équilibrage alimentaire soit votre principal objectif.
Reprenez bien immédiatement après le nouvel an les bonnes résolutions pour celles et ceux qui les avaient un peu oublié.
Malheureusement pour moi tout ce qui avait été acquis ces jours derniers ont été chamboulé , suite à l'hospitalisation de mon mari pour des coliques néphrétiques.calculs de 5mm avec une uretère trop étroite , pose d'une sonde pour la dilatation et 2ème anesthésie 8 jours après pour la sortir avec les calculs Tout c'est bien passé mais , pas de chance il a attappé un e infections nosocomiales qui est traitée par des antibiothiques en intraveineuses pendant 15jours au rythme de 2 par jour.Maintenant il suffit d'attendre.
Je vous embrasse tous , à bientot :-* :-* :x ;)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 30-12-2011 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes les quinquas - effectivement le temps est compté en ce moment - après un noel à 16 pendant 3 jours et nuits, nous revoila à 3 et la maison sonne le vide....c'était formidable de se retrouver tous ensembles bien que bruyant et fatigant avec les petits. je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines et ai été très abandonniste... vive 2012 qu'on se reprenne ensemble ! réveillon prévu avec le cté des fetes de la ville.... et 1er janvier calme - je m-y remets dès la semaine prochaine, promis !
bonne fin d'année à toutes et à l'année prochaine

isara1904 (18) Posté le 29-12-2011 à 23:44 | Signaler un abus


Bouh hou, les quinquas, je crois qu'on souffre toutes de flemmingite aigüe. :^> J'avoue, moi la première, je suis un peu paresseuse en ce moment et j'ai un peu perdu le feu sacré. Je vois que je ne suis pas la seule, je n'arrive même plus à ouvrir mes messages.
Bon je continue quand même le fitness (un peu moins cette semaine) et je ne sais pas ce qu'on va faire pour la nouvelle année. J'adore danser et bouger mais il pleut, il fait du vent et pff on n'a pas trop envie de bouger. Un petit verre de champagne et un petit repas léger car le lendemain on va manger chez maman (repas traiteur :(( ) Si le temps le permet, le feu d'artifice de Bruxelles n'est pas mal, nous l'avons fait l'an passé et c'était sympa.
Bon réveillon à toutes, gros bisous

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE