En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 24-12-2011 à 14:53 | Signaler un abus


Je vous souhaite une délicieuse fêtee de Noël les joyeuses quinquas.FRANCINE j'adopte de ce pas ta recette :-q :-q
ZAZA tes images me ravissent labougie , le petit salon es top douillet comme j'aime et chaleureux.Je les sauve garder,j'aimerais avoir un peti coin de verdure comme celui là.TITINE BLANADE ANNIE LUCE ISARA..... :D et les autres je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D souriez c'est noël!!

isara1904 (18) Posté le 24-12-2011 à 10:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un Joyeux Noël et un réveillon plein de bonheurs, sans trop de restrictions (mais prudence quand même car dame balance nous attend derrière le coin).
Pour vous encourager, j'ai vérifié et l'an dernier pendant les fêtes, j'ai éliminé 800gr sans me priver, donc, tout est possible :-q .

Je vous envoie plein de bisous et vais me lancer dans les préparatifs, dernières courses, pain au figues, emballage des derniers cadeaux....

Danièle

poideal (54) Posté le 24-12-2011 à 00:00 | Signaler un abus


Que ces fêtes soient un cadeau enrubanné de paix pour chacune d'entre vous :-* :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 22-12-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Je vous souaite à toutes un très joyeux Noel que tous ces instants de fetes vous apporte le bonheur et la sérénité en famille ou meme en couple ou seule , la joie de ces moments sont à vivre pleinement.
Gros bisous à bientot :x :x :x :-* :-* :-* ;)

isara1904 (18) Posté le 20-12-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Titine, je vais essayer de lui retéléphoner un de ces soirs et vous tiens au courant, j'avais aussi essayé de te téléphoner la semaine dernière mais c'était le répondeur et :^> , je n'ai rien dit car je téléphonais via le pc.

Bisous à toutes et gardez l'oeil sur la balance sinon la surprise pourrait être pire que prévu donc ménagez vos arrières.

Gros bisous

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 20-12-2011 à 18:39 | Signaler un abus

coucou bonjour à toutes mes slimettes :-q :-q je ne vous oublie pas bien que je ne sois pas très présente en ce moment. Mais je suis un peu comme vous toutes et je prépare les fêtes même si je n'ai pas beaucoup de monde comme certaines d'entre vous. Je suis comme Blanade, je ne me pèse plus en ce moment ! car pas beaucoup d'efforts de mon côté pour suivre le programme. :^> :^>
Danièle as tu des nouvelles de Sylvie ? je vois qu'elle nous a encore lâchées :(( ... !

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Noël et je reviendrai pour vous faire de gros bisous pour la nouvelle année. :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 19-12-2011 à 23:50 | Signaler un abus


Coucou à toutes,

Petite pensée pour vous toutes, je ne vous oublie pas, et je repasse un peu plus longuement prochainement. En fait, je viens de me rendre compte :-S que Noël, c'est le we prochaine, le sapin n'est pas encore mis et j'ai l'impression de vivre en dehors du temps. Panique à bord.

Big bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 19-12-2011 à 18:59 | Signaler un abus


Bonsoir , je suppose que vous etes dans les préparatifs comme moi .15 à table c'est beaucoup de travail mais aussi que du bonheur en famille.Surtout après l'épisode que mon mari a subit ces jours ci ; colliques néfrétiques , il a souffert le martyre pendant 20heures, et maintenant qu'il est passé sur le billard pour faire partir ces gros calculs (5 à 8 mm) , il faut qu'il repasse sur la table d' opération jeudi pour faire retirer la sonde .Il ne va pas etre en forme pour le réveillon , mais le principal c'est qu'il n'est plus mal.
Après ces émotions , dame balance m'a fait un beau cadeau :P ;- 1kg, j'en suis à 2,300kg .Encore 700grammes avant Noel et j'aurais atteind mon objectif .
Et vous ou en etes vous , est ce qu'il y en a au moins une qui s'accroche avec moi?
Dommage la neige est tombée une semaine trop tot , on aurait eu , un noel blanc comme l'an passé;
Je vous souhaite à toute une très bonnes soirée :-* :-* ;)

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 18-12-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Contente de voir que vous etes toutes pleines d'activites et de projets! C'est super! moi lundi je reçois tous nos enfants, nos valeurs ajoutées et nos petites enfants, cela fait 4 ans que nous n'avions pas réussi à les réunir tous!!!!! que du bonheur...............et de l'activite dans ma toute petite cuisine!!!!!!!!!
Le lendremain je pars dans ma Bretagne.
Très bonnes fêtes de Noel à toutes et à tres bientôt

Blanade (02) Posté le 17-12-2011 à 15:59 | Signaler un abus


bonjour tout le monde comme il faisait beau et plus de vent nous avons fini de ramasser les feuilles du jardin 2 grande remorques au moins cela me fait bouger et sortir un peu bravo les filles pour vos eliminations moi je ne me pèse plus depuis qq semaines car çà me fiche le bourdon alors je fais l'autruche je verrai après les fêtes
bonne soirée
voici un coucher de soleil en Egypte car il n'y a pas que des manifs




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE