En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 17-12-2011 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour a toutes la mussipontaine et contente de rencontrée une nancéenne .poidéal je me sens moins seule malgres que j'ai mon amie zaza qui et avec moi et nous commençons lundi.bonne journée a toutes..annie

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 17-12-2011 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! un petit coucou rapide un peu débordée par les fêtes de noel qui arrivent... cettte semaine stabilisaion.... c'est déjà bien après les multiples invitations "grande pompe" à Paris, de la semaine.... bravo pour vos succès les téméraires, bon voyage à celles qui vont se balader, et bonnes fêtes à toutes.
contente de vous retrouver toutes, ça fait un super plaisir - je vous conseille de revoir la formation eft enregistrée cettte semaine, je l'ai trouvée personnellement super
Bisous bisous
Frantz

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 16-12-2011 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, ainsi qu'aux nouvelles,
Je suis ravie de voir comme le Forum se porte bien et de constater que des résultats positifs sont là pour certaines. Je ne pourai pas en dire autant pour moi, mais je suis unpeu comme Daniele, un peu trop de chocolat et cette année j'ai commencé tôt. Mais je me donne jusqu'au premier Janvier et je redémarerai sec, car la cote d'alerte est arrivée.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu.Je vous souhaite un bon week-end et dez bonnes vacances pour toutes celles qui vont partir, Joyeux Noël à toutes JO

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 16-12-2011 à 10:44 | Signaler un abus


bonjour a tous aujourd'hui journée tres chargée coifeuse reunion et soir resto.j'en profite je commence lundi bises a tous et bon week.end pour ceux qui parteent.

isara1904 (18) Posté le 16-12-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Mon passage est ultra rapide. Je pars demain matin pour le we à Reims où nous ferons le plein de champagne.
Un petite pensée pour vous toutes m'accompagnera.
Poideal, nous nous verrons sans doute à Lille où je compte me rendre pour la journée positive. Je garde en tout cas la date dans l'agenda.
Je vous laisse pour le moment et vous ramènerai des photos du marché de <Noël de Reims.
Gros bisous à toutes

Danièle

poideal (54) Posté le 15-12-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Un petit coucou à toutes les slimettes que j'ai rencontrées à la journée positive.Blanade Isara,Titine. j'espère vous revoir en avril par exemple .NOT WHY? Bonsoir tout lemonde .Ca fait un moment que je ne suis pas passé ,votre groupe est toujours aussi sympa les quinquas . Moi j'y arrive tout doucement fin mars 2012. Toujours l'intention de faire une grosse grosse fête à cette occasion. Je n'ai pas les réferences du livre de cécile . Pourriez vous me les donner? CouCou Kinou ça fait un bail..Moi aussi je suis tentée par les sucreries j'ai reécouté le mp3 sur le lacher prise .Il est basique essaye.Luce je vais prendre tes conseils à la lettre. Tiens une lorraine! Bonjour la Moussipontaine j'espère que ça s'écrit comme ça,Je suis à Nancy je te mets une photo de la place stanislas.La plus belle place d'Europe parait-il. BInvenue Annie que la perséverance soit avec toi. je vous souhaite une bonne soirée au chaud avec un dernier thé vert.

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 15-12-2011 à 18:30 | Signaler un abus


bonjour je cherche des amies pour m'aider a commencer le 19 merci

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 12-12-2011 à 11:05 | Signaler un abus


SUPER MAUDMAUVE, 1KG3 :-q sure que tu vas réussir ton objectif , continue comme cela ça fait plaisir de sentir ta joie dans tes mots.
Allez les filles, on s'accroche.
Pour moi c'est moins spectaculaire , mais - 500g quand meme , je suis contente , doucement mais surement , et meme si je n'atteinds pas mon objectif à la date , j'aurais bien redémarrer et ce sera pour un peu plus tard et je suis sure de réussir.C 'est vrai que les derniers kg sont les plus dure à éliminer :P :P
BISOUS LES FILLES , impatiente de lire vos résultats. :-* :-* ;)

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 10-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour à toutes les quinquas sympas que vous êtes !!
Comme vous j'avance à grands pas !! 1kg 3de moins cette semaine , qu'elle victoire !!
pourtant hier en allant faire les boutiques pour mes achats de noél " je me suis posée pour m'offrir un petit thé accompagné de sa délicieuse tartelettes framboise "pas un instant je ne me suis dit " c'est pas bien ce que tu fais là "..
comme vous je veux arriver aux moins trois kg avant le 24 jour.
nous allons y arriver toutes ensemble ... en attendant cet après midi j'ai un goûter pour les 1 an d'une adorable petite nièce ....c'est la vie, que des tentations:))
bon w.e à vous toutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 08-12-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas ! Blanade,Luce,Jo,Isara,Froufrou,Kinou,Maud
quelle forme ! quel dynamisme et courage ! bravo ! je puise, je puise.... avant à mon tour de vous rebooster si besoin.... j'ai un peu un creux de moral et du mal à maitriser mes émotions. eft eft au secours... j'écoute, je fais le max. bravo à celles qui se mobilisent pour Noël c'est un super objectif. séances kiné, massages, coiffeur cet ap midi, ça ne peut qu'aider.... mais l'attrait du chocolat est dur dur...
bonne journée à toutes
Frantz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE