En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-12-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde ...... alors, la journée positive : " géniale " ..... pour toutes celles qui n'ont pas pu venir, essayez de vous libérer la prochaine fois .... c'est vraiment un très bon moment de convivialité, d'amitié etc .... ! :-q :-q J'étais très contente de retrouver note Isara et Jeannine que j'avais eu le plaisir de rencontrer une première fois à Montpellier au mois de juin. Nous avons fait aussi la connaissance d'autres slimettes (dont blanade qui vient de nous rejoindre) et c'était vraiment très très sympa. Je le referai dès que j'en aurai la possibilité.
Josette, ... quel beau gâteau ! je suis contente que tout se soit bien passé pour ces 80 printemps (que tu ne fais pas d'ailleurs !).
Gros bisous à toutes :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 08-12-2011 à 00:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

:^> :^> :-S , désolée, pour moi ce sera zappé pour Noël, je mange trop de chocolat, non pas du simple chocolat mais des "pralines", du gingembre confit et du massepain. Ho pas beaucoup mais beaucoup trop. Il va falloir que je me reprenne. J'ai essayé de faire comprendre à l'homme que je voudrais discuter et j'ai l'impression qu'il essaie plutôt de me ridiculiser. Bon soyons positif, je vais essayer de trouver le livre de Cécile et j'espère qu'il me reboostera aussi un peu.
Bravo pour ton élimination Kinou et merci pour tes encouragements Luce.
Bz à toutes
Danièle


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-12-2011 à 20:12 | Signaler un abus


Bravo Kinou , continue de la sorte et c'est déjà gagné. Que toutes suivent le meme chemin , nous sommes à 18 jours de Noel et c 'est encore possible si vous vous y mettez ,éliminez ces 3kg et la suite viendra facilement .Soyez assidues au MP3 , à la cohérence cardiaque et surtout à l'EFT, tapotez et tapotez encore et encore
DOUCE NUIT LES FILLES

kinou011106 Posté le 07-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus


Bonsoir Isara, Froufrou, Luce, Josette, Blanade, Frantz, Fanette, Maud,Titine, Sylvie, et toutes les quinquas sympas qui passeront par là :D . Comme promis, je passe vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles par rapport à notre défi " -3 kgs avant Noël" : j'ai réussi à me reprendre bien en mains depuis ma dernière intervention sur le forum et j'ai éliminé 1 kg :D J'ai le sentiment d'être un peu moins tentée de grignoter, mais je sais que je suis en équilibre précaire, car j'ai du mal à rester "zen" face aux "petites agressions" environnantes... Je suis en vacances pour 10 jours à partir de vendredi, je vais donc avoir le temps de ré-écouter les MP3, de travailler avec le livre de Cécile, et de décompresser! Isara, Titine, Blanade, je suis contente de voir que votre journée positive à Paris a été un succès et qu'elle vous a beaucoup apportée. Jo, merci de nous faire partager un moment de ton anniversaire, je suis ravie que tu aies été gâtée, cela va te laisser de magnifiques souvenirs! Allez les quinquas, on s'accroche et on va arriver à les pulvériser ces kilos en trop :D Bravo Luce pour tes résultats :-q J'essaierai de vous faire un autre coucou avant de partir (je pars lundi 12/12 et je n'aurai pas de connexion possible pendant 10 jours). Je vous embrasse toutes bien fort :-* On y croit à notre objectif, on va l'atteindre!!!

isara1904 (18) Posté le 06-12-2011 à 22:46 | Signaler un abus

@ Froufrou, dans le groupe de la journée positive du 3 déc, tu cliques sur la photo de Cécile ou d'Anelor et à côté de leur profil, tu trouves leur blog.
Jo, tu as l'air dans une forme resplendissante, tu pétilles vraiment. J'espère que j'arriverai en aussi bonne forme que toi au même âge.
Luce, penses-tu venir à Lille en avril??? ou à la rencontre nationale?? Je ne sais pas dans quelle région tu habites??
@ Blanade, notre retour à Titine et moi s'est bien passé. Le lendemain, elle m'a reconduit au tgv et l'homme m'attendait à l'arrivée. J'étais assez fatiguée et je le suis toujours. Il faudrait que je reprenne mes notes et que je pense à acheter le livre de Cécile.
Je ne reste pas plus longtemps ce soir. Les yeux se ferment tout seuls.
Bz à toutes

Danièle

@ Sylvie, comment vas-tu?? As-tu pensé à reprendre un autre chatou??



froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 06-12-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Blanade, peux tu nous donner le blog d'Anelor et Cecile! Merci. Moi j'ai repris régime et EFT! aujourd'hui je voudrai reprendre MP3 alors au boulot car je trouve que cette période avant Noel passe vraiment vite! Je vous embrasse

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir,
Je suis heureuse de voir que tout le monde a repris un peu de motivation. Bienvenue Blanade. Bonsoir Luce, dommage que tu n'étais pas là à Paris, j'aurais été ravie de t'y rencontrer. J'arrivais difficilement à voir qui était présente sur le chat mais je "savais" que tu y serais ;) . Je ne reste pas longtemps ce soir car j'avoue que le we m'a assez épuisé, j'ai passé beaucoup de temps le soir à papoter avec Titine et son mari et donc j'allais dormir assez tard. Hier, j'ai d'abord sorti mes tounettes (les chiennes) et ce matin, reprise du fitness. Je n'ai pas encore vidé la valise et donc toutes mes notes s'y trouvent encore. Je vais essayer de les remettre au net demain après le 'fitness'.
En tout cas, je suis partante pour une nouvelle journée l'an prochain à Lille et j'espère que quelques unes d'entre nous pourrons également y être.
Bonne soirée
Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 05-12-2011 à 19:36 | Signaler un abus


Allez les filles après cette belle journée entre copinettes vous devez avoir la peche pour vous accrocher et éliminer ces 3kg que l'on a décidé comme objectif avant Noel .pour la suite on verra après, mais c'est déjà un bon début.
Josette je suis comme toi 5kg de plus depuis le début de l'année et il faut absolument que je les chasse.Et rappeler vous du dicton: ce que femme veut , elle l'obtient.Comme les autres choses que nous voulons , on fait tout pour l'obtenir.N'est ce pas ce que dit Jm dans le programme
Comme c'est moi qui a lancé ce défit je me dois de montrer l'exemple et dame balance a été très gentille avec moi ce matin : -500g .Avec les 300g de la semaine dernière je suis assez fière de moi .A vous maintenant
Courage , détermination et persévérance
Bonne soirée et douce nuit :x :-* :-* ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-12-2011 à 13:27 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Et bien c'est avec plaisir que je constate que notre Forum a repris de l'activité, bravo cela encourage et moi personnellement car si je ne grossis pas je ne perds pas non plus et j'ai 5kgs pris depuis février petit à petit qui ne veulent pas partir et avec les fêtes qui arrivent je sens que je vais avoir besoin de tous vos encouragements pour tenir le coup.
Je vous ai adressé la plus moche photo de l'anniversaire,rendu compte trop tard.
Bonne journée à toutes Bisous JO

Blanade (02) Posté le 05-12-2011 à 10:48 | Signaler un abus

pour tout savoir sur notre super journée à Paris allez sur les blogs de Anelor et de Cécile tout y est et encore plus
cela vous donnera envie d'y venir c'est vraiment un moment à vivre car c'est du partage et tellement sympa de se rencontrer;
Je ne venais pas chez les quiquas car moi je suis un peu plus sexa mais j'ai rencontré des dames superbes à cette journée et elles m'ont dit de venir les voir ici




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE