En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 05-12-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Racontez nous on veut savoir!!!!!!!Ce matin coup de blooze en montant sur ma balance donc c'est reparti!!!!!Je m'y remets vraiment et pourtant les enfants vont arriver!!!!!dur ,dur!!! je compte dur vous pour m'aider.
Bien sur Maud nous sommes ravies que tu te joignes à nous. Plus nous sommes plus nous nous motivons!!
Aujourd'hui expo Fra Angellico et marche St Pierre pour preparer Noel!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes.

Blanade (02) Posté le 04-12-2011 à 11:08 | Signaler un abus


bonjour les quinquas
Titine Isara et les autres bien rentrées???
c'était pour moi une journée de Noël avant le 25 cette journée à Paris
rencontrer toutes ces slimettes en une seule fois "dans la vrai vie" comme si on se connaissait déjà un vrai plaisir
personnellement j'ai du boulot car je n'ai pas l'habitude de travailler comme cela sur moi même mais c'est la seule solution pour être soi-même et se prendre vraiment en main
bon dimanche à toutes

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 04-12-2011 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour les files Luce,Froufrou,Fanette.Maud.,Titine,Kinou,Daniele,Jo
quel plaisir de se retrouver toutes ! j'attends avec impatience les retours de nos copines présentes à Paris, je pense qu'elles vont nous revenir booster et on en a bien besoin - hier soir, j'ai encore mangé un morceau de gateau au chocolat, pour les 31 ans de ma fille... la balance est remontée cette semaine... et le temps lui est à la baisse !
je suis très contente Jo que ton anniversaire se soit passé comme la fatigue on l'oublie, les bons souvenirs restent n'est ce pas ? je vous sohaite à toute un bon dimanche du mois le plus beau de l'année puisque c'est bienôt NOEL
Bisous
Frantz

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-12-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes , contente d'avoir pu assiter au tchat de la journée positive d'aujourd hui .Cela avait l'air d'etre très bien , elles vont en avoir à raconter les copinettes.
Maudmauve , ravie de faire ta connaissance , tu vas voir on est bien sur ce programme et ça marche .Si tu n'as pas trop la peche en ce moment n'oublies pas de t'aider avec l'EFT et les MP3 .C garantie et avoir de la patience beaucoup de patience, nous n'avons pas grossi en quelques jours alors pour l'amaigrissement c pareil ET SURTOUT SI ON SUIT BIEN LE PROGRAMME C POUR LA VIE ,cA VAUT BIEN UN PETIT EFFORT; courage à toutes , le mot important" PERSEVERENCE"
bon dimanche , a bientot :-* :-* ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 03-12-2011 à 16:58 | Signaler un abus


Luce,Froufrou,Fanette.Frantz.,Titine,Kinou,Daniele Coucou me revoilà malgré 15 jours intensifs je ne vous ai pas oubliées.

Oh! ce passage des 80 je m'en rappellerais, beaucoup de fatigue pour préparer la maison (heureusement ma fille m'a aidée)
mais quel plaisir, tout le monde est arrivés déguisé, cela a mis une super ambiance, cela a duré 2jours car j'ai pu coucher la plupart des invités, autant vous dire que le dimanche soir quand je me suis retrouvée seule, je me suis mise sur mon lit et je me suis endormi . J'ai été super gâtée. Je leur ai dit profitez en car à mes 90ans c'est eux qui m'inviteront....
Ne m'en veuillez pas trop de vous avoir laisser un peu tomber, mais je reprends avec courage, le moral malgré le temps étant là je ne vous quitte plus.
Daniele et toutes celles qui ce sont fixé un objectif pour Noël, je leur souhaite de réussir, allez courage. Crois-tu Daniele que tu ais besoin d'un spy? il me semble que tu as bien compris ce qu'il faut faire.
Maude bien sur qu'on sohaite te connaitre un peu mieux et t'acceuillir parmi nous.

Je ne répondrai pas à toutes, mais j'avais tellement de retard à rattraper (trois pages) je vous ai toutes lues.
Merci pour tous les bons voeux reçus, je souhaite à mon tour à toutes d'arriver à 80ans en aussi bonne forme que moi. Mais pour ça il ne faut pas se décourager, garder le moral, et faire une activité physique régulière. J'arrète vous allez me prendre pour JM. Grosses bises à toutes Josette

maudmauve (chilly mazarin, 91) Posté le 03-12-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,
je suis toute nouvelle sur le blog ainsi que sur le programme mentalslim.
je vais attaquer ma 7ème semaine,avec du résultat -6kg reste encore du travail à faire ..
mon amie Frantz91 m'a dit qu'elle venait sur ce blog et donc,voilà j'ai fait ma curieuse, je suis venue lire les commentaires de chacune d'entre vous .
l'on est bien d'accord à plusieurs il est plus facile de s'entraider !!
Je viendrai donc régulièrement prendre conseils auprès de vous et vous re booster au besoin, mais pour l'instant comme tout le monde j'ai des hauts et des bas pas dans la motivation ni d'angoisse pour d'éventuelles tentations, mais voilà il fait tristounet et le moral est moyen la saison sans doute.
bon w e à vous les quinquas et à très bientôt pour faire plus ample connaissance si vous le souhaitez .

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-12-2011 à 18:46 | Signaler un abus


Bonsoir les filles , quelqu'un peut il me dire dans quelle rubrique je dois aller pour assister au tchat de la journée positive demain à 13h30 je crois Mon ordi n'arrete pas de beuguer dans le programme Mental slim.Je l'ai bien vu il y a quelques jours mais maintenant je ne trouve plus MERCI je n'aimerais pas le rater
BONNE SOIREE

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 02-12-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour Luce, Isara
merci pour l'adresse du blog, Luce - ce matin grosse flemme je suis restée au lit au lieu d'aller au sport... et j'ai encore mangé du chocolat ! j'espère qu'Isara va revenir boustée et qu'elle va nous en faire profiter...;
je commence une tournée de gougères pour Noël aujourd'hui ! super bon WE à toutes et à bientôt
Bisous
Frantz

isara1904 (18) Posté le 02-12-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Coucou les qinquas,
Bien je vous fais un petit bonjour avant de plonger dans ma valisette car je pars à 11h pour rejoindre Titine à Paris pour aller demain à la journée positive. Nous vous raconterons tout ça au retour.
Mauvaise nouvelle pour moi ce matin, grève générale et pas de metro ou de bus et donc pas de femme de ménage pour aider mon petit monde ce we. Dieu sait dans quel état je vais retrouver la maison. Il pleut et les chiennes me ramènent toujours les pattes pleines de boue :(( :(( .
Enfin, ainsi je saurai quoi faire à mon retour dimanche midi :-S .
Bisous à toutes et bonne journée et ..bon we.
Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-12-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Frantz pour les belles photos tu vas sur le site de center blog et tu fais ton choix en faisant des copier coller
C 'est bien en ce moment les quinquas sont actives , chacun son petit mot avec le plus souvent les réponses
Froufrou moi aussi j'ai les memes activités et de quoi faire en tricot avec 11 petits enfants, sans parler des sorties avec eux et de leurs gardes assez souvent .J e dis toujours que j'ai un planning de ministres et encore ceux ci ne travaillent pas autant (lol)
et ne sont pas aussi fatigués
Je vous souhaite à tous un bonne soirée et une douce nuit :-* :-* ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE