En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 01-12-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Bonjour Isara,Froufrou,Lucde,Jo,Titine,Fanette
quel plaisir de nous retrouver toutes ! c'est super sympa -
je ne pourrai pas être présente samedi c'est l'anniversaire de ma 2ème fifille et nous allons garder ses 2 petits pour queelle puisse aller au resto avec son homme - vous me dires!!!!
bon hier c'était la dernière invitation, cette fois je my remets sérieusement, on va se serrer les coudes n'est ce pas ? j'en suis à la vidéo de la semaine 18 ou 19 je ne sais plus, elle est super, grande détente, c'est ce que j'apprécie le plus et vous ? j'appréhende la balance samedi avec tous ces excès.... bon déjà demain 2 heures de sports, ça va faire du bien !
je ne sais pas où en est Jo nous sommes presques voisines, j'espère qu'elle va bien - au fait les filles sur quel site vous trouvez ces jolies photos ?
bisous bisous, excellente après midi, plein de bonnes choses à toutes
Frantz

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus


Contente que vous soyez toutes partantes pour cette fonte de 3kg ou moins avant Noel , à plusieurs c mieux , on se booste
pas de nouvelles de Josette , elle se remet doucement de sa petite fete , enfin j'espère que tout va bien pour elle.
Isara oui je pense etre au tchat samedi, en espérant que ma connection se passera mieux qu'aujourd 'hui et hier .J'ai du passer par un autre biais pour vous lire et vous répondre .J' ai téléphoné pour une réclamation et il vont rétablir les choses
Bonne soirée à bientot

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 30-11-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, je vois que nous sommes plusieurs dans le meme état d'esprit!!!!c'est bon pour le moral mais ne nous laissons pas abattre. Moi aussi j'ai du mal à reprendre les MP3 et l'EFT alors qu'il y a deux ans je n'avais aucun mal et puis je pesse mon temps à aller rendre service à mes filles qui sont mariées et mères de famille et c'est difficile de garder son rythme du coup!!!!!!!!
Je couds, tricote, bricole pour moi et mes petits enfants, aime beaucoup lire mais en ce moment j'ai du mal aussi donc il fut vraiment que je me reprenne.
Celles qui seront à Paris samedi, je compte sur vous pour nous raconter ce qui se sera passé. Malheureusement je ne pourrai pas y etre car je vais chez ma belle mère!
Allez on se sert les coudes, BON COURAGE!!!!!!!!
Je vous embrasse

isara1904 (18) Posté le 29-11-2011 à 21:19 | Signaler un abus


J'avais comme objectif d'éliminer 3kg pour Noël mais je pense qu'avec la moitié, 1,5kg, je serai contente. Les derniers kgs sont les plus difficiles à éliminer.
Luce, après 1 an, je pense qu'on peut être contente d'éliminer entre 300 et 500gr/semaine. Je pense aussi que si l'on n'est pas totalement conscient quand on écoute les mp3, ce n'est pas trop grave, car le subconscient l'entend et l'enregistre. Il m'arrive de me rendre compte que j'ai écouté 2 ou 3 enregistrements en m'endormant, et c'est l'un d'eux qui me réveille. Il y en a qui interpellent plus que d'autres et c'est la raison pour laquelle il y en a tant, pour qu'il y en ait pour chacune de nous. Lors d'un chat, j'avais posé la question à JM et il m'a dit qu'en les écoutant on entrait en phase d'hypnose et donc l'esprit enregistre.
Comme l'a si bien dit Titine, nous allons à Paris nous rebooster d'ondes positives. J'ai vu que nous étions très nombreuses (36). J'espère que cela m'apportera autant que la rencontre nationale. Nous vous racontrons. Luce tu essaies de te brancher au chat samedi??
Froufrou, Jo comment allez-vous???
Big bisous à toutes

Danièle
Fanette, comment va ta maman???
Frantz, les invitations ne sont pas un problème, il faut essayer de gérer les quantités et choisir ce qui est le meilleur pour nous. Cela limite les gégâts.

isara1904 (18) Posté le 29-11-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Super contente de vous lire les quinquas sympas (et les plus quinquas et les moins quinquas) O:-) O:-)

Kinou, comme toi j'ai eu l'impression de devenir accro au pc et donc aux forums, bien que je ne participais pas à trop de forums mais pourtant que je crois que c'est ce qui nous motive à aller de l'avant car il y a toujours une oreille attentive enfin plutôt des yeux attentifs pour nous lire. Alors, je te dirais aussi, bienvenue au club des hypersensibles, qu'est-ce qu'on aurait comme plaisirs à :(( :(( ensemble :P ;) . Je retourne également chez la psy pour essayer de comprendre mon problème, pour essayer de vivre vers l'avenir et cesser de ressasser le passé bien qu'il fasse partie de chacun de nous. Elle m'a conseillé d'aller voir une autre psy qui travaille par "magnétisme" et qui pourrait définir mon problème; je me laisse le temps de la réflexion avant de prendre rdv. Concernant nos kgs "repris", je crois qu'il est important de garder la même hygiène de vie que l'an passé. Nous avons appris beaucoup de choses et je sais que ce sont les habitudes d'une vie passé qu'on essaie de changer, ce n'est pas facile à nos âges mais en continuant à noter dans le carnet minceur cela nous permet de vérifier ce qu'on consomme, il faut aussi noter les écarts, comment on s'est senti et je pense que relire ce qu'on a écrit peut s'avérer intéressant pour reprendre les bonnes habitudes et dès qu'il y a un ++ sur dame balance, il faut se reprendre directement. Et puis bouger

kinou011106 Posté le 29-11-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Et pourtant, je pense à vous très souvent!!! C'est vrai que les forums m'ont beaucoup aidée dans ma guerre contre les kilos superflus, et qu'à plusieurs on est plus fortes!!! Alors, je vais essayer de m'envoyer un bon coup de pied aux fesses pour éliminer moi aussi 3 kgs pour Noël !! Je peux le faire, NOUS pouvons le faire :-q :-q Je me fixe comme objectif de venir au moins une fois par semaine pour vous tenir au courant de l'avancée de ce défi d'accord ? En attendant, je vous embrasse bien fort :-* :-* et je voudrais aussi te souhaiter "Joyeux anniversaire en retard" Jo :-* :-* Gros bisous et à bientôt

kinou011106 Posté le 29-11-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :) Je viens de vous lire et j'ai hésité à écrire car je ne vais malheureusement pas vous remonter le moral. J'ai repris 6 kilos depuis cet été, parce que je croyais être "arrivée" à un bon équilibre alimentaire, et puis entre les rosés bien frais, les sorbets, plus du tout d'activités sportives car "trop chaud", puis les vacances en Alsace qui est une région tellement accueillante avec ses bons petits plats, je suis rentrée fin septembre avec 5 Kgs de plus, complètement démotivée
:-S Du coup, je n'ai pas bien supporté "les stress du travail et de ma vie personnelle" et repris 1 KG de plus X( Je suis ménopausée depuis juin, et ma gynéco me dit qu'il faut vraiment que je me reprenne en mains car je risque de continuer à grossir :(( J'ai entrepris depuis août d'aller voir Cécile à la maison du bien être à Montpellier, car je sais que mon "mental" est fragile et j'aimerais diminuer mon hypersensibilité. Je n'ai pas fait le "deuil" de mon passé, j'ai du travail à faire!!! Je dois voir Cécile le 9 décembre, j'espère qu'elle pourra m'aider à me remotiver... J'essaye aussi de travailler sur mes piliers de vie, et c'est la raison pour laquelle je suis beaucoup moins présente sur le site, car je me suis rendue compte que je devenais "accro" et pendant le temps que j'étais devant l'ordinateur, je ne faisais rien d'autre, et après je culpabilisais... :^> Bref, le chat qui se mord la queue. Je fais comme toi Isara, je viens lire mais je n'écris pas :-S

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 29-11-2011 à 12:15 | Signaler un abus

bonjour Danièle, Luce, Frantz, Froufrou, Fanette, Jo, etc ...... ! et tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à notre Jo :x :-* (c'est beau d'être aussi dynamique !).
Moi c'est pareil, depuis les pb de santé de mon mari, j'ai du mal à m'y remettre X( . J'ai tout repris ce que j'avais perdu (soit 10kg) :(( et j'essaie de reprendre la méthode, mais comme vous toutes, avec l'EFT j'ai beaucoup de mal. Je vais samedi avec Danièle (Isara) à la journée positive sur Paris. J'espère récupérer un peu de volonté et d'ondes positives pour me rebooster un peu. Je vous embrasse et à bientôt :-* :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-11-2011 à 18:41 | Signaler un abus


OUI isara, les enregistrements me passent au dessus la tete , je ne peux me concentrer dessus, je les ai tellement écoutés que comme tu dis on les connait par coeur sans vraiment les avoir écoutés complètement.Il faudrait peut etre travailler l'EFT la dessus , je vais essayer si je ne suis pas trop fainéante, je vous tiendrais au courant, mais essayé aussi Mais n'oublié pas que JM dit que meme si l'on n' écoute pas vraiment le cerveau enregistre quand meme
Josette j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de tes fastes , mais prend le temps de tout nettoyer , il y a pas le feu , fait à ton rythme.En tout les cas bon anniversaire :-* :-*
Fanette courage avec ta maman, maintenant les médecins arrivent à redonner un maximum de facultés au personnes ayant fait un AVC
Allez Froufrou dis nous si tu as réussi à fondre un peu, pour moi c 'est -300g c 'est peu mais ce n'est pas du + , alors je m'accroche
Frantz , je sais que l'EFT aide énormément mais j'ai du mal à etre assidue , il faut s'accrocher si on veut réussir .
Alors courage à toutes et bonne semaine
bonne soirée à très bientot pour s'encourager :-q :-* :-* ;)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 28-11-2011 à 16:23 | Signaler un abus

Hello les quinquas !
je viens de vous lire... enfin les courageuses... tu as raison Isara1904 nous ne sommes pas nombreuses en ce moment et pourtant c'est pas le besoin qui manque - depuis que je suis revenue de voyage j'ai beaucoup de mal à m'y remettre j'ai repris 1,7 kg reperdu 1 mais 3 invitations la semaine dernière 2 cette semaine + 1 resto.... vive la retraite ! mais bof les kilogs...j'ai repris gout au chocolat ..... et puis je stresse avec noel qui arrive - tous les enfants et les petits c'est sympa mais 16 personnes pendant 3 jours jour et nuit et la bouf... les filles vont participer mais elles ont chacune un bébé....la maison n'est pas grande et on s'est lancé dans les travaux pour refaire les papiers dans la salle, on est un peu dingo!!! Froufrou, Fanette,Jo alors où en etes vous ? Jo comment c'était ton anniv , j'oublie pas notre petit café pour janvier bonne résolution aujourd'hui j'ai repris la lecture sur le pc, et refais ma ronde, je vais aller "faire mon 1/4 d'h d'écoute - ce que je n'arrive pas faire c'est l'eft et vous ?
bisous à toutes, au plaisir de vous lire
Frantz ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE