En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 28-11-2011 à 13:19 | Signaler un abus

Houhou, les quinquas, où êtes-vous.??

isara1904 (18) Posté le 27-11-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

On devrait vraiment se secouer un peu plus les filles, et moi la première. Je suis d'une paresse déconcertante :-bd . Je viens vous lire, pfff, pas grand monde, repfff, je n'écris rien non plus :-bd :-bd , vraiment pas chouette ça.
Alors Jo, comment s'est passé ton anniversaire entourée de tous les tiens??? Tu dois être bien fatiguée et tu en auras au moins pour la semaine à tout ranger. Par la pensée, je viendrai t'aider bien que ce ne soit pas très pratique mais le coeur y est, :-* :-* et bon anniversaire à toi!!! re :-* :-* .
Froufrou, tu me dis que tu pris plein d'idées au salon création, (c'est comme creativa???), quelles idées, et que fais-tu alors??, couture, peinture, céramique??
Luce, j'ai lu (je ne sais plus où) que tes 700gr sont revenus, pareil pour moi, le yoyo est au rendez-vous, +500gr mais ce n'est pas facile, 2 restos cette semaine, j'oublie l'eft (malgré que j'ai repris le programme payant à 0) et j'écoute de temps en temps les enregistrements mais j'ai l'impression que cela ne fait plus le même effet car j'ai l'impression de les connaître par coeur. As-tu la même impression. Enfin, j'espère être reboostée après le we prochain où je vais à la journée positive de Paris.
Fanette, Frantz, on devrait plus venir papotter, car je crois que ce serait plus motivant pour chacune d'entre nous.
Allez zou, on s'y met, eft,écoutes et rondes (je les fais) sans oublier l'exercice.
Bisous et bon dimanche
Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 23-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour Fanette,Luce,isara,froufrou,josette....
bravo les filles de vous accrocher, l'objectif Noel c'est sympa ! moi j'ai du mal à mi remettre - resto encore hier soir apéro, dessert, j'ai quand même seulement regarder les frites..... et samedi de nouveau invitation chez des amis ! j'arrive pas à recadrer mes journées avec rondes, eft, écoute vidéo... je crois que j'ai un peu le moral en berne avec cettte grisaille. allez je me secoue,
bisous à toutes et bonne journée

isara1904 (18) Posté le 22-11-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Je vous fais un rapide bonsoir.
Merci Luce pour les infos concernant la formule du petit abonnement. Je me suis réinscrite car je me sens un peu plus stimulée quand je reçois les mails quotidiens. Comme je n'avais pas supprimé l'abonnement, je le reprends simplement à zéro. Je me suis aussi inscrite à la journée positive de Paris. J'y vais avec Titine qui m'héberge gentiment. Fanette, quelle semaine as-tu repris?? Je suis dans le forum du 14 nov. Lunatike m'y a rejoint et j'y attends aussi Titine. Je crois que je vais te suivre dans le but que tu t'es fixé Fanette, -3 kgs pour Noël. J'ignore si c'est possible pour moi mais bon, rien ne m'empêche d'essayer.
Je vous embrasse toutes

Danièle

Fanette_78480 (78) Posté le 21-11-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis réabonnée à partir d'aujourd'hui. Je peux donc reprendre le forum.
Bon courage à toi Josette pour samedi 26 et bonne Fête. Tu as beaucoup d'entrain pour accueillir du monde.

J'espère éliminer quelques kilos avant Noël. Tu as raison Josette, secoue nous.
Ma maman est en soins intensifs. Son état s'améliore. La communication est devenue difficile car elle a fait un AVC et a dû mal à parler. On arrive qd même à se comprendre.

Bonne semaine à toutes



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 21-11-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Et d'1 , merci FROUFROU, on va s'entraider et d'autres vont prendre le train en marche j'en suis persuadée . 1956 est ce ton année de naissance? si ce n'est pas indiscret. Moi c'est en 1950 et j'ai déjà dépassé les quinquas mais qu'importe.
Aujourd'hui nous avons avec mon époux profité de ce temps printanier pour faire une belle ballade de 1h dans les vignes, que du bonheur et bon pour la ligne
Bonne fin de journée à bientot à toutes les quinquas et meme celles qui ont dépassé ce stade .Hein Josette , mais dans notre tete on toujours 20ans n'est ce pas
:-* :-* ;)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-11-2011 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
me voici de retour et j'ai lu avec grand plaisir tous ces échanges que vous avez en mon absence.... ce voyage à cuba m'a quelque peu émue.... peuple très pauvre, maisons en délabrement, vieilles voitures, et surtout peuple complètement "squizé et manipulé" dominé par l'Etat, réduit à peu d'argent, mendie tout le temps, mange peu, pas, mal - très militarisé - j'ai eu du mal à le supporter............. pays qui pourrait être très beau s'il était entretenu - littoral magnifique, belles plages - quelle différence entre les clubs de vacances et les habitants.... j'ai préféré la république dominicaine, enfin les régions + sauvages (samana pour qui connait) bon à part ça j'ai repris 2kgs!!!!!!! c'est ça la formule club quand on a pas forcément beaucoup de choix - j'ai quand même b ien profité et maintenant je dois "rredémarrer" - bravo Josette de fêter ton anniversaire, personnellement je ne le fais plus j'ai la flemme rien qu'à noel nous sommes 16 avec les enfants et les petits enfants alors pour moi non
bisous à vous toutes et à bientôt
Frantz

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 21-11-2011 à 11:59 | Signaler un abus

OK pour se motiver Luce je suis exactement dans la mem situation que toi et a plusieurs c'est mieux!

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 20-11-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Bonsoir à tous
Non Isara , je ne suis plus inscrite , mais j'ai toujours accès à tout le programme sans pouvoir poser de questions bien sure .Moi aussi j'ai recommencé à zéro , mais seule , en écoutant semaine après semaine les conseils de JM. EN remplissant à nouveau mon journal et en tenant à jour ma courbe de poids.Malheureusement je ne suis pas très motivé et pas très régulière , j'ai un gros problème de grignotages que je commence à régler malgré tout par l'EFT . Et cette semaine - 700g pourvu que cela dure , j'espère .Je me suis donnée un objectif de - 3kg avant Noel, sur 5kg que j'ai repris depuis la fin de mon 1er programme ou j'avais éliminer 20kg.Qui veut me suivre à plusieurs , on peut y arriver
Je trouve que les nouvelles ont de la chance d'avoir autant d'aides ; avec les vidéos conférences , les tchats et toutes ces personnes relatives à la dietétique , psychologue, les fleurs de Bachs etc .Grace à tous ces outils vidéos on peut aussi nous , les anciennes poser de questions, c'est super
J'espère que vous avez passé un bon week end et je vous souhaite une bonne soiré et une douce nuit :-* :-* ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 19-11-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Un petit bisou vite fait à toutes,

Juste le temps de vous lire et de vous remercier de vos bons souhaits, je suis en plein préparatif pour samedi 26, et c'est pas rien.
Ne perdez pas courage, je reviendrai plus tard vous secouer afin de perdre le trop plein avant Noël.

Bisous à toutes et à bientôt JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE