En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 16-11-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Je ne serai pas sur Paris le 3 décembre donc je ne peux pas venir mais c'est vrai que un jour cela m'amuserai bien!
Tu nous raconteras! Aujourd'hui j'étais au salon loisirs et creation! J ai passé un bon moment et j'ai pris des idées!!!!!!maintenant au boulot!

isara1904 (18) Posté le 15-11-2011 à 22:47 | Signaler un abus

reprendre sur une nouvelle base. Comme je n'étais pas arrivée au bout de mon élimination, je pense y arriver de cette manière. De toute façon, ce programme est mieux adapté que WW que j'avais fait à 4 reprises avec à chaque fois une reprise de 3kgs de plus. Si on lache le programme maintenant, c'est ce qui risque d'arriver aussi si les nouvelles habitudes ne sont pas bien ancrées.
Jo, tu es impayable, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer :-q . Tu as raison à propos de Rosalie, Sherlock se prend pour Jeanne d'Arc O:-) .
Froufrou, vas-tu à la journée positive du 3 déc??? En principe j'y serai, je dois encore peaufiner le voyage. Je viendrai avec Titine qui m'hébergera car j'arriverai la veille.
Kinou, racontes-nous comment cela s'est passé avec Cécile??

Gros bisous à toute, y compris à celles qui viennent moins mais qu'on attend :D


Danièle

isara1904 (18) Posté le 15-11-2011 à 22:41 | Signaler un abus

OUF OUF ET REOUF, je ne suis plus toute seule, youpie. Franchement, je crois que vous me manquiez :(( . Mais je sais ce que c'est, on a toutes tellement d'occupations que les yeux se ferment avant d'avoir eu le temps ou l'envie d'écrire sur le forum et pourtant, il me semble que l'an dernier, on était boostées à mort pour arriver à se sentir mieux, à éliminer ces vilains kgs, certaines ont réussis, d'autres moins mais je crois qu'on devrait essayer de rester en contact. Personnellement, cela me fait du bien de vous lire et même si on ne se connait pas personnellement, il y a, je pense des liens qui se créent.
Luce, j'ai en effet vu que tu étais présente hier soir sur le chat, il faut absolument se remettre à l'eft. Le pire pour le moment, malgré que j'ai repris le programme à zéro, je me sens différente de l'an passé (-10kg) et donc, j'ai tendance à plus me laisser aller au grignotage (dégustations dans les grandes surfaces pour essayer de nouveaux produits, miam,miam) et bien que je trouve certaines choses trop sucrées, je les goûte quand même, ce que je ne faisais plus l'an passé après avoir fait l'eft. Il faut donc se remotiver à fond pour y arriver. Es-tu encore inscrite Luce??, Perso, comme le montant mensuel était le même, on m'a simplement remis le compteur à zéro tout en gardant toutes mes données. Fanfan, si tu es encore abonnée et donc que tu paies encore la mensualité, tu peux aussi demander de recommencer le programme à 0, cela permet de reprendre une nouvelle

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 15-11-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, moi aussi j ai du prendre un abonnement!!!!!!!!! C'est vraiment pour me motiver et vous lire parceque sinon je ne ferai pas!!!
J ai beaucoup de mal en ce moment à suivre le regime les journéees passent trop vite et je ne trouve plus le temps pour les sceances mp3 et l EFT. C'est vraiment bête de ma part!
Bonne journée! A bientôt

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-11-2011 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir ,
ISARA , contente d'avoir vu que tu as assisté à la vidéo conférence d'aujourd'hui .C'était un 1ère pour moi et ceal va me permettre de me remettre en question et de replonger entièrement dans le programme car j'ai toujours 5 kg de plus que je n'arrive pas à chasser. Grignotages et encore grignotages , il faut absolument que je reprenne l'EFT . Et toi ou en es tu?
JOSETTE , bon anniversaire
Bonne soirée à bientot :-* :-* :-* ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 14-11-2011 à 18:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
A ça fait plaisir de vous lire, il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire, Daniel merci pour tes souhaits mais mon anniversaire est le 18 et je reçois le 26 (22 pers.) autant te dire que je commence à baliser, surtout que tout ce petit monde
va rester coucher.Comme je leur ai dit profitez en car à mes 90ans je ne ferai certainement pas le repas, c'est vous qui m'inviterez. Sherlock je ne doute pas de tes capacités, mais pourquoi aurait-elle changée de nom? et puis fidèle à notre site
même si elle n'écrit pas elle a bien du lire que nous pensions toujours à elle....
Fanette tu vis des moments très difficiles et si tu est comme moi, les soucis me font grossir, d'autres maigrissent, mais moi ce n'est pas le cas.J'espère que les souffrances de ta maman s'estomperont,car c'est très dur de voir ses parents souffrir.
Bon courage à toutes, soyez vigilantes dans la mesure du possible.Bisous JO


fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 14-11-2011 à 14:04 | Signaler un abus

FANFAN79
bonjour a toutes les filles!je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit en baisse de moral,pourtant nous jouissons d'une température plus que printanière,21° dimanche et encore du beau temps aujourd'hui,ce qui me permet de bonnes balades,c'est vrai que j'ai du mal a me mettre a la nouvelle heure a chaque saison!!!!!moi aussi je ne reçois plus depuis la semaine dernière la correspondance de mentalsim et je n'ai pasperdu beaucoup de poids depuis mon adhésion(depuis février) aussi je vais peut-être laché le forum!ça m'ennuie dans la mesure ou j'avais commençé un classeur avec les menus mois par mois.Si vous me revoyer plus sur le site,je vous dit a toutes:BON COURAGE ET PREPARER LES FËTES DE FIN D'ANNEE AVEC BEAUCOUP!BEAUCOUP! DE BONHEUR :x :x :-q :-q ;) ;)

isara1904 (18) Posté le 13-11-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,
J'ai été un peu paresseuse ces derniers temps, surtout qu'il n'y a pas grand monde en ce moment.
Fanette, comment va ta maman? Ce n'est pas facile de se concentrer sur un régime quand on se fait des soucis pour sa maman.
Jo, je sais que c'est avec beaucoup beaucoup de retard, mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Tu as reçu alors beaucoup de monde et la ligne a dû en souffrir. C'est super que tu as resouscrit pour que nous restions en contact. Quelque chose m'a intrigué, nous n'avons plus de nouvelles de Rosalie mais à la fin, son nom avait changé et elle s'appellait Sophiecoach. Quand on regarde les photos des coachs à la page d'accueil, il y a une Sophie et je me demande si ce ne serait pas notre Rosalie??? Attention, sherlock Danièle est en train route :-S !!.
Fanette, je me suis aussi réinscrite et recommence à partir de demain. Cela me permettra de paufiner les manquements en eft, ronde, écoute mp3 etc et éliminer les 5kgs résiduels qui me collent à la peau.
Frantz, c'est avec un peu de retard aussi que je te souhaite de bonnes vacances à Cuba. Reviens-nous en pleine forme plein de soleil et sans trop de kgs. Je ne sais pas si les repas sont gras à Cuba.
Kinou, tu as la chance de pouvoir aller voir Cécile quand tu veux. Elle pourra sans doute t'aider à te remotiver. Je pense que je vaizs monter à Paris à la journée positive bien que ce soit loin pour moi et cela ressemble au parcours du combattant.
Gros bisous à toutes

kinou011106 Posté le 09-11-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas !

Je suis moi aussi beaucoup moins présente depuis quelques temps mais je pense très souvent à vous. J'ai repris mes activités de danse country et danse en ligne à raison de 4 heures/semaine + le chant une fois/semaine : j'espère que me "bouger ainsi" va m'aider à éliminer les 5 kilos que j'ai repris X( . Je pense que je ne renouvellerai pas mon abonnement car je ne reçois plus de nouveaux enregistrements, mais je prendrai l'option pour pouvoir continuer à accéder aux forums. J'ai une baisse de motivation moi aussi suite à des "stress" dans ma vie personnelle et professionnelle : je recommence à avoir des "pulsions boulimiques", mais bon, comme j'ai la chance d'habiter pas très loin de Montpellier, j'ai décidé d'aller voir Cécile pour qu'elle m'aide à travailler mon "mental" : je vais essayer de faire une séance tous les mois. Merci à celles qui font "vivre" ce forum :-q Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 04-11-2011 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
j'ai un peu jouer les abonnées absentes effectivement !!!! j'ai été quelques peu débordée par les enfants et petits enfants - j'ai encore mon petit fils belge jusqu'à samedi et dimanche je m'envole pour cuba pour 15 jours.... un peu dur de suivre le régime en ce moment, mais je me maintiens. je suis contente que le forum "résiste" et que nous nous retrouvions un peu ensemble
bon courage à toutes "en mon absence" plein de bisous ainsi qu'à Josette (janville), je n'oublie pas notre café cet hiver
bisous à toutes
Frantz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE