En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 03-11-2011 à 23:33 | Signaler un abus

Bisous à toutes, je repasse demain. We de grosse bouffe avec nos amis français venus pour 3j. Que d'abus, trop, et beaucoup plus que sur une année complète. Vite de retour au fitness.
Sylvie, quelle joie de te revoir. Je t'appelle bientôt.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-11-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour
Oui idem j ai du souscrire un abonement de 4,75 euro pour pouvoir revenir ici, je trouve sa un peux injuste mais bon, j ai pas mal de copine a qui je tient donc tampis je serais pas plus riche a la fin de l année lol
Gros bisous

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 03-11-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Toutes c'est beaucoup dire, il n'y a plus grand monde sur le Forum, mais peut être les absentes ont reçu comme moi un avis comme quoi au 7 novembre je n'étais plus inscrite et ne pouvais de ce fait bénéficier du Forum.(je me demande si ce n'est pas la raison pour avoir perdu Rosalie?) Pour ne pas vous perdre j'ai donc souscrit un abonnement à4€75 par mois.L'on garde toutes les données acquises et autres avantages et ainsi j'aurai toujours le plaisir de vous lire.
Daniele il faut que l'on remonte ce Forum, pas question de lacher prise. Bon courage à toutes sans oublier ma voisine d'Itteville
Bises à bientôt. JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 03-11-2011 à 11:06 | Signaler un abus

coucou les quinquas .... juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais en ce moment pas beaucoup le temps d'écrire sur le forum. Je pense quand même beaucoup à vous et j'espère pouvoir aller à la journée positive de Paris pour faire connaissance avec certaines et surtout revoir quelques copinettes de Montpellier. Danièle j'espère que tu seras là ?
Je suis contente d'avoir pu convaincre Sylvie de revenir nous faire un petit coucou sur le forum.
Grosses bises à toutes. :x :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-11-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Bonjour a toutes je suis revenue
Je vous explique tout sur le forum du "je commence le 1er novebre 2010"
Désolé mais pas envie de raconté mes déboires sur tout le forum
Gros bisous a toutes sans exceptions celle que je connais et celle que je connais pas

Sylvie

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 31-10-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Il ya longtemps que je ne suis pas allée sur le Forum. Beaucoup de soucis avec maman qui est hospitalisée depuis bientôt 3 semaines en province; il y a des hauts et des bas. Je ne l'ai pas trouvée bien samedi. Elle a 88 ans. On lui administre de nouveau du glucose car elle ne mange pas et elle a un appareil pour l'aider à respirer. C'est très dur et difficile de se concentrer sur son régime. Malgré tout je me réabonne à partir de maintenant car je ne pourrais pas assurer seule.
Bon courage, en particulier à toi Danièle et bonne semaine à toutes

isara1904 (18) Posté le 30-10-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Coucou rapide à toutes les quinquas... enfin celles qui restent car il me semble qu'il n'y a plus beaucoup de monde par ici actuellement. Où êtes-vous??,,,

Bonjour Jo, je vois que tu tiens toujours la pêche, la grande forme.
Je vais mieux pour le moment, je t'expliquerai un peu plus longuement la semaine prochaine l'explication du médecin concernant ma santé. Rien de grave, ni de dramatique, un peu ennuyant mais c'est tout. Je garde le moral.
Pour le moment, j'ai des amis français (Nevers) qui viennent d'arriver et restent 3j, je crois que je vais redécouvrir Bruxelles avec eux.

Gros bisous à toutes

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-10-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, me voilà de nouveau parmi vous, je ne vous oublie pas, mais trop de travail, Jardin et maison.

Je prépare ma maison et véranda pour recevoir 30pers.le jour de mes 80ans et ce n'est pas rien,
Félicitations aux grand mères, bonne santé aux Bébés.
Daniele que t'arrive t-il? d'où te vient cette angoisse? tu n'en n'avais jamais parlé.Avec toutes tes activités tu ne devrais pas avoir le temps d'être angoissée. Allez courage, je souhaite de tout mon coeur que tu trouves une solution à ce grave problème.
J"ai une amie qui a le même problème, elle ne peut même pas aller sur la Nle, c'est vraiment handicapant.
Nous n'avons toujours pas retrouver notre Rosalie, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé; peut être qu'elle n'a pas de liaison là où elle est partie. Bisous à toutes les Quinquas, je ne vous oublie pas . JO

isara1904 (18) Posté le 24-10-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas,

Uscla, je crois avoir compris que vous pouviez continuer sur les forums à condition d'être active. Vas voir sur le blog de JM et dans le petit salon de Juliette. Je crois que mimaja a été très active pour que les anciennes puissent continuer à venir sur le forum et ne pas casser l'entr'aide et la convivialité des forums.
J'arrive à ma dernière semaine de l'année puisque j'ai commencé le 1er novembre mais je ne suis plus arrivée à éliminer les 4 kg résiduels. Je continue le sport et je continue à éliminer tout doucement, par 100gr en essayant d'éviter les reprises.
Je vais bientôt reprendre une psychothérapie car j'ai tendance à replonger dans la déprime. Je dirais que tout dépend de la meteo... soleil = sourire et bonne humeur :-q ...pluie = déprime :-bd.
Je pense que je vais encore restée abonnée jusqu'après les fêtes et essayer de garder ma motivation (parfois sous la semelle des chaussures :-S )
J'espère encore vous voir toutes sur le forum y compris celles qui ne sont plus abonnées.

Bisous à toutes

Danièle

uscla (BOEGE, 74) Posté le 24-10-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Je vous dis au revoir les quinquas sympas car un mail m'informant qu'à partir du 7 nov, nous n'aurons plus accès aux forums si nous ne sommes plus adhérents et je ne tiens pas à renouveler mon abonnement.
Bonne continuation à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE