En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 20-10-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,
3x je vous fais un message, 3x je crois qu'il est enregistré (sans contrôler) et je viens de me rendre compte que vous n'avez toujours pas reçu mon petit coucou X( X( X( :(( :(( .

Féliciation aux deux nouvelles grand-mères, Froufrou et Fanfan.
Cette semaine je me suis connectée au chat en direct avec Justine, sympa :-q et avec JM, cela m'a fait du bien de me reconnecter un peu avec l'eft.
J'ai aussi repris contact avec un médecin qui m'a suivi lors de mon burnout, et il m'a conseillé de refaire un suivi avec une psychologue. La semaine prochaine je retourne aussi à l'hypnose afin d'essayer de résoudre mon problème d'angoisses sur autoroute.
Je trouve cette situation handicapante d'autant plus qu'aujourd'hui, mon fils a eu un petit accident lors de sa semaine sportive (dans le cadre universitaire), il se retrouve avec un plâtre (je ne sais pas encore juste ce qu'il a) et je ne peux pas aller le chercher moi-même demain car je me sens pétrifiée rien qu'à l'idée de monter sur l'autoroute. J'en ai vraiment assez de cette situation. Je pourrais au moins essayer de me dominer pour aller chercher mon fils, et je n'y arrive pas. J'espère arriver à résoudre ces problèmes. Jo, comment vas-tu,? Titine?? ton mari, toi???
Je fais un gros bisou à toutes les copinautes, un bon bain et dans les plumes. Fatiguée de ma journée.

Danièle


fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 17-10-2011 à 17:12 | Signaler un abus

FANFAN79
bonjour a toutes avec le beau temps pas trop le temps de venir barvader avec vous!!!! B-) profitons du ramassage des dernières noix et chataignes pour l'hiver!!!et avec mamie d'une petite crevette le 14 ,3semaines d'avance, 2k400 elle profitera bien un jour ,mais pas très gourmande au sein,donc pas de sortie pour demain,elle se prénonme LOUISE,et fait le bonheur de ses parents et de sa grande soeur de 16ans1/2 :D :D :D tenez toujours le cap mesdames car les chocolats vont faire vite leur apparition dans les rayons,,et il va falloir contourner le rayon pour ne pas se laisser tenter :( :P :(( amicalement!!!!!!!

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 13-10-2011 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! Me voilà rentré de chez notre fille qui a eu une troisième petite fille...............trop mignonne!!!!!maintenant au boulot pour éliminer tout le bon fromage dont j ai abusé! ce WE nous allons chez ma belle mère dur dur encore!!
Je n'irai pas le 3 décembre n'étant pas là ce jour là! Bonne journée, je vous embrasse toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:18 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

isara1904 (18) Posté le 11-10-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Titine, dommage que je sois si loin de Paris, j'aurais bien été aussi faire un coucou aux GO :D !!. Je t'ai reconnue sur la photo reçue aujourd'hui dans le mail de mentalslim.
Merci pour votre appréciation concernant ma sculpture. En effet, il s'agit d'une demi noix. J'avais une photo comme modèle. Par après des gens m'ont dit y avoir vu un ventre avec des jumeaux, d'autres, un visage. Je crois qu'y reconnaître une noix est plus simple, car c'est ça!! oufff, vous avez reconnu :-q.
Quelle belle photo colorée Frantz. Je vois que tu as appréciée ton voyage à Barcelone.
Qui d'entre vous ira à la journée positive à Paris??? le 3/12???
Je l'avais envisagé mais le prix des trains est assez cher, donc, je me tâte encore.

Bonne soirée à toutes

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-10-2011 à 11:06 | Signaler un abus

non je ne vous oublie pas mes quinquas slimettes .... ! Danièle, moi aussi ta sculpture me fait penser à une noix ... est ce bien ça ? en tous cas, c'est vraiment très beau, tu es douée. Je n'ai pas encore eu Sylvie au tél. (j'avoue qu'en ce moment, je suis pas mal occupée. Il faut que je trouve le temps de prendre 5 mn pour essayer de la joindre). La semaine dernière je suis allée dans les bureaux d'aujourd'hui.com à Paris et j'ai revu nos amis de Montpellier : Delphine (la petite diététicienne), Jean Noël (notre G.O.) et bien d'autres encore ... cela m'a fait très plaisir de les revoir.
Je vous fais de gros bisous à toutes car là, il faut que j'aille poster mes "candidatures" sur le site de Pôle Emploi ..... (quelle galère !!!! :-S :-S :-S )

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 09-10-2011 à 10:59 | Signaler un abus


bonjour Isara1904,
jolie cette sculpture, moi ça me fait penser à une noix ouverte ????? quel travail, chapeau bas isara !
Barcelone fut un très joli voyage, très belle ville, dynamique et très bien organisée pour la balade avec train, métro,bus.... avons eu un grand soleil et avons marché + de 10kms par jour ce qui fait que la paella, la sangria et les 2 glaces ont été brulées..... la balance a accepté de descendre de 100 grs quand même cette semaine - le retour est + difficile avec cette grisaille et cette pluie toute fine ! bon ça va le faire.... demain cours d'anglais, marche mardi matin et moving 2 heures mercredi matin ! bravo les nanas pour la danse, personnellement j'adore, mais j'ai abandonné le jazz modern, l'age aidant.... j'espère que nos compagnes slimettes vont revenir parmi nous effectivement c'est calme en ce moment et je crois que la stimule entre nous est plus que sympa et bénéfique - un grand coucou à fanfan79, kinou, josette91,fanette et toutes les amies.
bon week end

isara1904 (18) Posté le 08-10-2011 à 22:25 | Signaler un abus


la céramique ce qui m'a permis de retrouver les copines de l'an dernier. Nadine, alors tu danses avec le chapeau de cow-girl??
J'adore la musique country mais n'aime pas trop la danse en ligne car trop individuelle. J'ai fait un essai de danse quadrille avec un caller. Je dirais que c'était plus féminin comme tenue O:-) . Toi aussi Kinou tu fais de la danse country, aussi en ligne??? pour la ligne :D :-q .
Rosalie nous manque un peu sur le forum mais elle ne s'est plus connectée, je doute qu'elle revienne, elle doit avoir d'autres centres d'intérêts. J'espère qu'elle va bien.
Un coucou à Fanette, Frantz (alors Barcelone????bon pour la ligne???) Fanfan et celles qui semblent nous avoir abandonnées.
Titine, pense à revenir parmi nous !!! Ne nous abandonnent pas :-S .
Gros bisous à toutes et bon we.

Danièle

ps : voici la deuxième pièce que j'ai faite pendant les vacances. A quoi vous fait-elle penser????



isara1904 (18) Posté le 08-10-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Oui, je suis toujours là, la motivation est un peu retombée, tant pour mentalslim que pour le fitness. Il faut dire que ..eh oui, Josette, je nage toujours dans les tomates, un peu moins certe mais il me reste encore 3 cassettes à préparer. Je suis aussi allée cueillir des pommes chez un fermier, et j'en prépare des compotes et du jus. Tous les deux jours je vais à la cueillette de framboises. Il n'en reste plus beaucoup mais je ne les laisse pas car trop bon avec un yaourt ou fromage blanc.
J'essaie aussi de mettre la maison et le jardin un peu en ordre avant l'hiver. Mon fils veut déménager sa chambre au grenier et tout doit être vérifié afin de jeter l'inutile et faire un peu de place. J'ai aussi numérisé des anciens films caméra, ainsi que des vhs, des diapositives, scanné des photos papiers, bref, je me suis déjà pas mal occupée avec tout ça.
J'avoue avoir aussi un peu le moral dans les talons pour de multiples raisons, j'ai trop de temps de libre et donc le temps de me demander ce que je fais en ce bas monde. Disons que je suis dans un creux de vague. Les travaux de voiries (nouveaux égoûts) ont commencé depuis 1 semaine devant la maison et ce matin, il a tellement plu que nous avions une piscine naturelle de 30cm d'eau boueuse, pas génial non plus pour le moral. Donc, ce soir je me suis un peu rattrapée en mangeant une bonne choucroute (raisonnablement). Côté balance...+300gr sur 15j. Difficile de se remettre à éliminer. J'ai repris hier

Fanette_78480 (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 08-10-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Merci Josette pour tes encouragements. C'est vrai que maintenant il faut se motiver sérieusement pour les fêtes car le temps passe vite et elles arriveront bientôt. Beaucoup de mal pour ma part à éliminer ces 2 kGS pris en vacances et à continuer la suite. Allez courage et MOTIVATION. Bon week-end à toutes;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE