En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-10-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui lisent encore ce Forum et qui ont perdu le courage d'ecrire,

Que se passe t-il ??? la rentré est déjà loin, à part Frantz, Fanfan, Kinou toutes les anciennes nous abandonnent.
Daniel il n'y a plus de tomates dans le jardin, les conserves doivent êtres terminées...
Allez les Quinquas on se reprend, soyons belles pour les Fêtes.
Bon courage à toutes, la doyenne JO

kinou011106 Posté le 06-10-2011 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :D Me voilà de retour de vacances dans cette belle région d'Alsace : nous nous sommes régalés les yeux (et le ventre aussi ;) ), et bonne surprise en rentrant : je n'avais pas pris de poids :-q Le retour au travail a été "fatiguant" je m'y attendais, les collègues ont fait ce qu'ils ont pu ! Enfin, la facturation est terminée, je vais pouvoir souffler un peu... J'ai repris avec grand plaisir les cours de danse country et danse en ligne lundi soir : cela va me faire du bien de me "bouger", car je te rejoins Isara : je suis moi aussi beaucoup moins motivée à suivre le programme après ces vacances, et pourtant j'ai encore 7 kgs à éliminer pour atteindre mon objectif de départ (étant donné que j'en ai repris 3 avant de partir en vacances X( ). Je me suis fait violence pour participer un peu au nouveau défi mensuel, mais je ne me suis inscrite dans aucune équipe car je ne serai pas assez disponible... J'aimerais cette année réserver un moment chaque jour à mon mari, être à son écoute, car il m'a vraiment soutenue depuis que j'ai commencé ce programme, et il a été très patient par rapport au temps que j'ai passé devant l'ordinateur... Je m'organiserai pour venir sur les forums la semaine où il travaille l'après-midi. Je constate en tout cas que ce forum s'enrichit de nouvelles arrivantes : je vous embrasse ainsi que toutes les "anciennes". A bientôt

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 01-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

merci Fanfan79, allez on peut s'en serrer 5 comme on dit ! ce soir 9 amis à diner, après le resto de jeudi et la fiesta de samedi dernier..... c'est pas grave, je m'arrange quand meme avec les menus et je ne craque quand même pas trop... allez fanfan fais attention toi aussi après c'est trop dur de se reprendre, courage ! moi j'ai préparé un gratin pommes de terre courgettes, une tarte au fromage blanc, un gateau amandine aux pommes.... avec des pilons et cuisses de poulet au barbecue, une salade cézar et une quiche lorrraine, mon choix est fait d'avance !
bon week end les filles, et à la fin de la semaine prochaine - retour pour moi jeudi dans la nuit
Françoise,

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 30-09-2011 à 13:53 | Signaler un abus

FANFAN79
c'est avec une chaleur de 32°,que je me mets au clavier,pour moi toujours poids stable,et ce soir anni de mon fils 38ans etje me suis mis au fourneau,cake au saumon/ciboulette,madelleines au boudin antillais,cookies aux noix/olives noirs/chorizo et demain, encore un apéro d'anni.le 13 c'est mon petit fils qui prends 14 ans,ça nous pousse et pas dans le bon sens..........................pour ISARA,ça doit être douloureux pour cette petite bête qui ne peut s'exprimer que par la douleur,on sait ce que sait pôur nous!!!!!!
FRANTZ91 profite bien de BARCELONE,c'est une ville merveilleuse,avec le parc GUËLL son église ,ses rambas ses marchés couvert ou l'on déguste ses coupelles de fruits nfrais un délice :P :P :P :P :P

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 30-09-2011 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour Isara, bonjour à toutes !
ce matin réveil!!! je vais à la gym... cette semaine la balance n'est pas sympa malgré la marche de mardi (3h) - avons été aux 60 ans d'une amie samedi et resto hier , pas trop d'écarts, mais quand même .... bon ce matin je vais bouger - je pars lundi matin pour Barcelone pour 4 jours, je ne vais pas maitriser mes repas..... on verra bien au retour ! bon we à Paris Isara, et à toutes
bonne journée
Françoise,

isara1904 (18) Posté le 29-09-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Nadine, merci pour ton petit compliment concernant mon buste. Je ne fais ça que pendant les vacances. Pendant l'année, je fais des pots avec plaques ou colombins. Je ne suis pas experte mais je me débrouille et j'aime beaucoup le contact de la terre.
C'est bizarre, depuis les vacances, personne n'a vraiment repris sérieusement le passage sur les posts. C'est un peu décevant et peu stimulant pour redémarrer. J'avoue que je suis aussi paresseuse que d'autres. J'ai eu du mal aussi à reprendre le fitness, trop de travail à la maison, au jardin, par contre, depuis les vacances, j'ai repris 1h de ballade avec les chiennes. Malheureusement, l'une d'elle a 13ans (labrador) et à quelques difficultés à faire de longues distances. Après mes vacances, lors des promenades, elle tombait régulièrement sur le ventre, elle a de l'arthrose aux pattes postérieures et comme tous les arthrosiques, l'exercice est bon et trop de repos est mauvais. Maintenant, après un mois elle ne tombe presque plus.
Au début de semaine, j'avais fait un message sur ce post avec envoi de photo et pfff, rien n'est passé.
Ce we nous allons au salon du Bourget (véhicule de loisirs). A Paris, il est beaucoup plus important qu'à Bruxelles.
Je vais vous laisser pour le moment, je dois encore faire mes valises pour mes deux jours, et j'ai encore à mettre tout en ordre à la maison car le fiston reste seul pour le we et je dois lui préparer de quoi manger.
Bisous à toutes
Danièle

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 23-09-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Pour Isara : bravo pour ton buste, c'est très difficile de faire une tête en modelage ! moi, j'ai laissé tombé la sculpture car je n'ai plus le temps entre le mari/les enfants, le travail, la danse et la course à pied. Ce sera pour plus tard...Bonne journée

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 23-09-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Coucou les filles, me revoilà, mais je suis très occupée !! j'ai repris la danse country le mercredi soir, me suis inscrite à un nouveau club de danse pour le rock et la salsa et je peux vous dire qu'hier soir ça pulsait dur !!! cet été, j'ai recommencé la course à pied, d'abord en trottinant, puis de + en + vite, maintenant j'arrive à courrir 3/4 d'heure sans trop m'arrêter, je suis super fière de moi. Depuis cet été : +8 kg au compteur !
Clémentine, le viel adage dit : "un de perdu, dix de retrouvé" ! et pour les retrouver, il faut que tu retrouves une silhouette qui te convienne, pour te sentir séduisante et désirable à nouveau (sachant que les hommes aiment bien les rondes, tout de même, et pas trop des filles en papier glacé qu'on voit dans les journaux...). je ne veux pas faire de psycho de bas étage, mais quand tu auras pris assez de recul par rapport à cette histoire, tu verras que cela ne vaut pas la peine de se mettre la râte au court-bouillon après une rupture, il faut vite tourner la page (facile à dire, néanmoins) afin d'avoir les yeux grands ouverts et la route dégagée pour le prochain Prince Charmant. Tu n'es certainement pas môche, c'est toi qui a cette vision dégradée de toi pour l'instant. Comme le dit Frantz, Josette, Fanfan : coiffeur ? nouvelles fringues ? nouveau maquillage (chez S. il paraît qu'il y a des ateliers où on peut apprendre à choisir ses couleurs, bien sûr souvent après, il faut acheter les produits). A bientôt !

isara1904 (18) Posté le 22-09-2011 à 21:18 | Signaler un abus

dans la même école qu'Annie Cordy. C'était forcément une autre année car elle a quasi l'âge de ma mère. Quand elle est venue dans l'école, j'avais cours de musique et elle est venue chanter avec nous.
Bien je vais vous laisser pour le moment, j'ai encore un panier de linge à ranger (repassage tout pm :-bd )

Bisous à toute

Danièle

Froufrou bon voyage chez ta fille et félicitation à la future maman

isara1904 (18) Posté le 22-09-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bon ça y est, je remets les doigts sur le clavier pour vous écrire un peu.
Clémentine, je ne peux qu'aller dans le sens de Frantz et fanfan, bouges et prends le temps de te regarder dans le miroir, tu dis que tu avais retrouvé une jolie silhouette, rien ne t'empêche de la retrouver. Je sais que la période doit être difficile pour toi mais comme on dit, la roue tourne, et après la tempête, le soleil reviendra briller pour toi.
Pour le moment j'ai un peu de mal à m'y remettre sérieusement. J'ai tendance à manger trop, l'eft marche je ne l'ai jamais fait sérieusement sur du long terme, j'ai aussi tendance à oublier les mp3. Enfin, j'ai repris le sport sérieusement mais :( je commence à m'ennuyer dans la salle de sport et la dernière fois que j'ai été à l'aquagym, je me suis tellement ennuyée que je suis sortie après 25min en prétextant un mal au dos. Les gens manquaient de dynamisme et étaient trop sérieux, Je pense que j'attendrai encore quelques semaines avant d'y retourner. Je pense que ça ira mieux quand j'en aurai terminé de toutes les conserves de tomates et compotes.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen d'accélérer le murissement des figues. L'an dernier j'en ai mangé 7 bien que j'en avais certainement 25 sur le figuier. Cette année, l'arbre est plein (près de 100) mais rien ne mûri. J'avais lu qu'il fallait percer la base de la figue avec une aiguille trempée dans l'huile d'olive mais je ne vois rien comme changement. Jo sais-tu que j'ai été dans la même






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE