En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-09-2011 à 17:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Frantz merci pour le conseil, je vais essayer de trouver encore un peu de place dans mon congel.
Froufrou bon voyage dans le doubs en espérant que le Bébé arrivera avant les grands froids.
Titine tu as raison de vouloir retrouver ta Bretagne, j'y suis allée cette année, c'est magnifique, j'ai fait tout le Golfe du Morbihan. Ma dernière photo était prise de port Navalo, superbe ville.
Bon ce n'est pas le tout, mais la soirée n'est pas terminée et j'ai encore du travail, quand je pense qu'il y a des personnes qui s"ennuient chez elles....moi je n'ai pas le temps, il faut dire que je ne vais pas aussi vite qu'il y a une dizaine d'années, mais ne nous plaignons pas je suis privilégiée. A plus, bises à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 22-09-2011 à 16:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes mes copines ..... ! et merci pour vos voeux de prompt rétablissement à mon mari. Ca va de mieux en mieux et je vais peut être enfin prendre le temps de penser un peu à moi .... Froufrou tu parles de ta "Bretagne" ... moi aussi je suis Bretonne (de Quimper) .... d'où es tu ? ma mère était bigoudène (ma grand mère portait la "grande" coiffe bigoudène). J'aimerais bien retourner un jour vivre dans ma chère Bretagne, mais je ne sais pas si je pourrais :( (sait on jamais !!! :) :) ).
J'admire toutes celles qui font des conserves .... moi je ne suis pas douée la dessus (plus jeune je faisais, mais là je n'ai plus le courage :-S .... pas comme notre JO qui malgré son âge m'a l'air d'être une "super mamie" :-q :-q ... c'est super !)

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 22-09-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Voila je m y suis remise! Merci pour tes encouragements Josette. J ai repris 5 kilos!!!!!!!Grrrrrrrrrrrr!
Apres avoir quitté malheureusement ma Bretagne je suis revenue sur Paris!!!!!!!!et je me prépare à repartir dans le Doubs aupres d'une de nos filles qui attend son numero 3 pour ces jours ci!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse


FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 22-09-2011 à 08:30 | Signaler un abus

bonjour clémentine,fafan,josette et les autres amies !
que voila des messages remplis de bonnes choses!!!! clémentine reprends toi , sors, vois du monde, bouges, écoutes de la musique... ne restes pas dans tes 4 murs... rien que ça je suis sûre que tu te sentiras mieux !et puis écrit nous, on est là !!!! bravo fanfan pour le sport, moi je suis abonnée à moving mais c'est à 15kms de chez moi et ma copine "accompagnatrice" travaillant encore de nuit, 'c'est pas simple et j'y vais de moins en moins.... Josette, en ce qui concerne les navets , en fait je les coupe pour les cuisiner ensuite et les mets au congel. pour la soupe, jardinière de légumes ou autre...
voili voilo, bonne journée à toutes -
Frantz

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 21-09-2011 à 11:57 | Signaler un abus


Chères Quinquas,
Enfin un peu de monde sur le site,il est vrai que nous sommes toutes occupées dans nos conserves.
Titine j'espère que ton mari remarche et que ton moral s'en ressent.Tes petits enfants sont très mignons.Le Mée est à, 56km de chez moi , j'y suis allée plusieurs fois car vous avez une grande salle des fètes(j'ai vu Annie Cordy la dernière fois).
Froufrou ne perd pas courage reviens vers nous régulièrement prendre un peu de motivation.
Daniele je te comprends pour ce qui est des conserves je n'en sors pas moi même, mais c'est tellement agréable de se servir l'hiver de toutes ces denrées.
Frantz je t'admire d'avoir résister au cours de ton voyage aux bonnes choses de la région.J'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu fais avec tes conserves de navets??? Avec plaisir pour le café.
Fanfan bravo pour ta reprise, pas trop courbatue??...
Clémentine J'espère que ton moral va aller mieux.Tu as bien fait de reprendre contact.Nous allons avec nos modestes moyens essayer de te remotiver afin de reperdre ces vilains kilos.
Allez les Filles ne perdons pas courage, Grosses bises à toutes. JO

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 21-09-2011 à 11:14 | Signaler un abus

FANFAN79
tu ne me dit pas l'age que tu as CLEMENTINE,mais tu sais rien n'ai perdu dans la vie,reprends confiance en toi, une nouvelle coupe de cheveux,des fringues que tu n'aurait peut-être jamais osé porter malgré tes kilos en+,tu as peut-être des amies qui sont célibataires?,c'est le moment de les empoigner et d'aller faire une virée dans un endroit insolite et se la péter!!!!!ou aller au dancing ou dans une boite branchée et s'éclater!!! un week-end a paris découvrir la ville,ses musées,ses bords de seine,un concert,allez reprend toi,et fait toi des petits plus élaborés,ça passe le temps et ça te permet d'innover quand tu recevras amies & famille,je suis sûr que tu vas t'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D ;) :-q :-q :-q

clementine_70300 (70) Posté le 20-09-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir et merci pour vos messages que j'ai lus régulièrement et qui m'ont aidée à tenir la tête hors de l'eau. Pour l'instant je ne suis pas fière de moi : j'avais une jolie silhouette,j'avais perdu 10 kgs... Puis une grosse déception amoureuse m'a fait perdre confiance en moi, j'ai tout repris. Cercle infernal, je n'arrive pas à me remettre sur les rails, pourtant j'en ai envie. Et je me trouve moche, je perds confiance en moi, je souffre de solitude... heureusement vous êtes là, j'aime vous lire et je me décide à ecrire, bon début...
Bonne soirée...
Je vous embrasse toutes...

fanfan_1949 (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 20-09-2011 à 14:16 | Signaler un abus

FANFAN79
çé pas bien de ne pas reprendre d'activité,moi j'ai repris la gym volontaire hier soir,depuis 2mois que le club était arrété,les copines me manquait,mais j'ai pris la bonne résolution de prendre un efferalgan avant d'aller me coucher,car je savait que ce matin,il y aurait des raideurs!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( il faut encore profiter des quelques beaux jours pour s'aérer et bouger fermement,car l'hiver est long!!alors ,fini les vacances ,a ses baskets et hop!marche,gym,rando,forêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q ;)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 20-09-2011 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes

me voila revenue de l'Est - très belles ballades et belles villes : Metz, Nancy, le luxembourg.... avec de belles tables ! j'ai résisté aux desserts, charcuterie et apéritifs ! je dois dire sans trop de mal, ni frustrations ! les copines ont remarqué ma perte de poids, ça stimule.... je suis moi aussi repartie dans les conserves : navets, haricots verts, rhubarbe pomme en compote.... un peu raz le bol. par contre je n'ai pas repris le club de randos de st vrain, j'ai la flemme !
ça fait plaisir les filles de vous retrouver - merci Josette de ton coucou, j'espère que nous arriverons à boire un café ensemble, quand le froid va nous revenir et que nous serons un peu plus cool
excellente journée à toutes les courageuses de notre génération
FRANTZ 91

isara1904 (18) Posté le 19-09-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Promis les filles, je reviens vous faire un coucou demain; ce soir je suis nase. Ai mis 8kg de tomates entières en congélation et environ 5kg en sauce + 1 potage. Et il me reste ......6 caisses + les raisins, framboises et mûres !!!! Et dire que j'ose dire que j'adore les fruits :-S :P .
Bisous à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE