En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joce (69) Posté le 11-01-2010 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir Michelle,
Profite bien de ta maman
J'ai repris ce matin ,mais ce soir c 'est dur , j' ai fait trop cuire la tarte à la tomate et c 'est pas fameux , mais je sais qu'il y a quelque part des âmes sœur qui se battent contre ses foutus kilos
alors courage bise
Joce

lucienne (57) Posté le 11-01-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bon moi aussi j'ai du mal à reprendre le programme serieusement,grignotage tous les soirs depuis les fêtes
Donc je vais essayer de me remotiver à paritr d'aujourd'hui,allez courage à toutes on va y arriver!!!!!
Bonne année

castine (montpellier, 34) Posté le 10-01-2010 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir Joce, je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot aujourdh'ui car je suis à Paris avec ma mère (88 ans) qui vit seule. Je pense à toi et moi aussi je voudrais bien reprendre mais c'est dur quand on n'est pas chez soi. J'ai quand même emporté mon ordinateur pour avoir les repas et recettes cette semaine; Dis moi comment tu as repris. Bon courage je pense à toi demain et moi aussi demain j'essaie de tenir. Amitiés Michèle

joce (69) Posté le 09-01-2010 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir , Michèle
Alors on s 'entraide ?
on commence lundi 11 ?
bonne et heureuse année à toi et ta famille ? Et merci pour ton réconfort cela me donne envie de recommencer ,il faut que je me conditionne mentalement , mais je vais essayer d 'ici lundi, oh là là il ne me reste plus qu'un jour !!!!
à bientôt Castine !
Joce

pirouette (95) Posté le 09-01-2010 à 14:41 | Signaler un abus

suis comme toi Dilou je m'accroche mais dur dur je sais ça ne va pas t'aider!!!!!
bon WE enneigé

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 08-01-2010 à 21:31 | Signaler un abus

A Dilou,
Quand j'ai froid, je me couvre bien et je vais faire un tour, ce n'est pas ton estomac qui a froid , mais ton corps! je plaisante, c'est peut-être ton coeur qui a froid, alors une petite douceur...je te comprends. Fais plutôt un exercice de détente et insiste sur l'écoute du MP3 pour combler ton manque.On n'a pas besoin d'être très attentive pour que ça marche.
P:S:Pontoise me rappelle ma jeunesse, j'ai été pionne dans le lycée qui est tout là haut et je me rappelle les hivers quand j'y allais de la gare qui est tout en bas de Pontoise, j'y allais en courant. Et j'étais mince en ce temps-là! affectueusement.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 08-01-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Joce,
t'en as tellement marre de tes kilos et tu es tellement malheureuse, l'hiver, l'isolement. tout ce qui t'arrive est bien normal et on te comprend, tu commenceras les menus quand tu en auras envie, ici pas de contrainte.Je te conseille une seule chose vu que tu es perdue dans ta campagne, ça c'est une aubaine pour la chose suivante: écoute l'enregistrement aussi souvent que tu pourras, tu verras que tes fringales disparaîtront comme par enchantement, mais avant de manger pose-toi bien la question: est-ce que j'ai vraiment faim? et quand tu manges, de temps en temps demande-toi si tu as encore faim
Je t'enverrais bien un peu de soleil d'Espagne pour réchauffer ton coeur mais la vague de froid et de neige est arrivée jusqu'ici. Courage non pour te priver et te culpabiliser mais pour écouter l'enregistrement même si ça te paraît assez ridicule au début.Tu m'en diras des nouvelles.

Dilou (PONTOISE, 95) Posté le 08-01-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
honnêtement je n'ai jamais su me restreindre quand j'ai froid, et en ce moment on est servis ! Difficile de se limiter à des tisanes et des thés bouillants sans se réfugier dans un petit réconfort au chocolat pour l'énergie !
Vous faites quoi, vous, pour vous réchauffer et vous consoler de cette grisaille et ce froid tristounet ?
Merci de vos idées !
Dilou

joce (69) Posté le 08-01-2010 à 20:14 | Signaler un abus

grand ,grand merci à toutes

je me sent moins seule , je passe le week-end sous la neige ,au chaud avec mes provisions ,
et lundi je recommence ,mais peut-être pas à zéro ce serai trop dur , je continue comme si rien ne s'était passé ! qu'en pensez-vous ? zut, il faut que je me secoue ,j 'en ai tellement marre de ces kilos en trop !!!il faut que je vienne plus souvent sur le forum , vous me faite du bien ,
car imaginer, je vit à la campagne sans une voisine a qui parler ,il y a de quoi ce flinguer .
surtout en ce moment , on ne peu pas sortir , je ne peu pas aller voir mes enfants et petits enfants .
c'est la misère .
aller , je vais finir par vous donner le bourdon
bises à toutes
et surtout à bientôt !
vous êtes super !!!!!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 07-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir Joce,
En ce moment je crois que ta priorité c'est ton adorable petite Léa. Après une naissance les hormones sont perturbées.Tu as surtout besoin de repos.Sois patiente tout va rentrer dans l'ordre mais petit à petit. Et puis un bébé ça donne beaucoup de bonheur et beaucoup de stress. Tu as besoin de bien manger (est-ce que tu allaites ton bébé?tu te sens boulimique parce que tu es sans doute fatiguée, voir anxieuse.
L'écoute des enregistrements ne pourra que te faire du bien et une gymnastique douce pour les abdos aussi.Courage, patience et toutes mes félicitations.A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE