En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 18-03-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Séminaire "Mincir avec l'EFT" à Paris le 23 mai prochain

Apprenez l’EFT pour vous aider à mincir

Libérez –vous des émotions négatives qui vous bloquent dans votre objectif minceur. Une journée pour apprendre L’EFT et repartir avec un nouvel outil simple doux et efficace que ce soit pour mincir ou pour tout le reste !

L’EFT , Emotional Freedom Techniques, qui va très bientôt faire sont entrée dans notre programme est une technique de thérapie brève basée sur la gestion des émotions. Véritable "technique de libération émotionnelle", elle permet de soulager de manière souvent définitive de nombreux problèmes, tels que les phobies, les angoisses, la dépression, les addictions, les compulsions ainsi que tous les blocages liés à la perte de poids etc.

L'EFT a déjà été efficace pour des milliers de cas cliniques et appliqué sur la plupart des questions émotionnelles et physiques existantes. La puissance de cette technique vient de nouvelles découvertes impliquant l'énergie subtile corporelle et apporte des résultats rapides bien souvent là où rien d'autre n'a fonctionné.

Le prochain séminaire « MINCIR AVEC L’EFT » aura lieu à Paris, le 23 mai 2009 au 10 cité Joly dans le 11ème arrondissement, proche du Père Lachaise.

Conduit par Jean-Michel Gurret, formateur et praticien certifié par Gary Craig, fondateur de l'EFT, ce séminaire s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent fonder leur minceur sur les vraies bases du bien-être ou qui parfois se trouvent bloqués sur le chemin de leur objectif minceur.

Au programme : t

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2009 à 10:18 | Signaler un abus

dommage sa fait loin paris de chez moi si non je me serais laissé tenté.
bonne journée a toutes
Sylvie

kiki (87) Posté le 06-04-2009 à 08:40 | Signaler un abus

salut qui pratique deja eft ?

glup Posté le 05-04-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Malheureusement je suis dans l'impossibilité de venir : je travaille le samedi ... une autre fois, peut-être ... mais c'est bien dommage !
Merci

kiefran (37) Posté le 05-04-2009 à 08:40 | Signaler un abus

je fais remonter à nouveau !

kiefran (37) Posté le 04-04-2009 à 07:44 | Signaler un abus

je fais remonter pour PRETTYwoman

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-04-2009 à 14:48 | Signaler un abus

Contente de voir qu'il y a de nouvelles inscriptions.Des connaissances à faire!!Au 32 Mai.Bonne journée et bonne continuation.Poutoux à toutes.Claudine

Jakline60 (60) Posté le 03-04-2009 à 13:40 | Signaler un abus

Au plaisir de vous rencontrer et encore merci à toi Danièle
Bonne journée à vous toutes

Danièle (76) Posté le 02-04-2009 à 19:06 | Signaler un abus

Au plaisir de vous renconter: Francine,Sylvie et Jakline.
Je serai bien étonnée que ce ne soit pas bénéfique!!!!!
Donc rendez-vous à Paris le 23 mai.
Danièle

Jakline60 (60) Posté le 02-04-2009 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour Danièle et merci pour ta gentillesse
Effectivement j'ai déroulé le post et j'ai tous les renseignements, il ne me reste plus qu'à m'inscrire en espérant que ce sera bénéfique.
Bises

acadine (75) Posté le 01-04-2009 à 16:50 | Signaler un abus

coucou
c'est super je découvre ce séminaire sur paris tant attendu
j'y serai je m'inscris dès aujourd'hui
a bientot
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE