En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lilou (21) Posté le 23-10-2009 à 21:44 | Signaler un abus

premier résultat

je suis a la fin de ma 7 eme semaine et déjà 10 kilos de moins et surtout de taille de vêtements en moin . Je suis hyper contente. Ma motivation est encore plus grande.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (21) Posté le 23-10-2009 à 22:07 | Signaler un abus

L'écoute des Mp3 me fait du bien. Par contre je suis pas le programme alimentaire à la lettre du fait de mon travail. Je mange dans une cantine scolaire avec des enfants. Alors je fais pour le midi des substitution alimentaire. le matin et le soir je suis le programme. t inquiète pas cela viendra naturellement. Reste motivé et écoute bien les Mp3.

Doubidouwah (01) Posté le 23-10-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Waouh, raconte un peu ton ressenti, tu as trouvé l'écoute des mp3 bénéfique tout de suite ? L'EFT te fait du bien ? tu suis le programme alimentaire à la lettre ? Moi je sens que je dois lutter contre des émotions négatives très profondes, en apparence je suis hyper positive mais là je découvre des choses cachées en moi, pour l'instant je n'arrive pas à appliquer l'alimentation saine mais j'espère que ça viendra, je suis en 3ème semaine...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE