En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MCC1954 (86) Posté le 24-10-2009 à 11:44 | Signaler un abus

LES QUINQUAS SONT PRESENTES

J ai 55 ans et j ai commencé depuis 6 jours, avant j étais allée chez WWatchers et j avais pris certaines habitudes alors il m est difficile de modifié les repas et ceux ci me semble tré contrégnan je ne c pa si je v mi faire J ai perdu 7OO g en jonglan avec lé menus ke javé avan et ceux kil propoz J aimerais savoir si pour d autres c compliqué a suivre les menus ou si je suis unique dans ce cas. Par contre j écoute le MP3 ts lé jours et ça me fé du bien. Bouger est plus difficile car j ai beaucoup de douleurs alors à part la gym aquatique que je pratique 2 fois par semaine ,je marche peu et bq plus lentement ke je ne le faisais auparavant. Je suis dans la Vienne canton de Vouillé, si l une d entre vs y habite ce serait sympa de pouvoir se voir et discuter, et ns ns soutiendrons mutuellement A bientot donc

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

castine (montpellier, 34) Posté le 27-10-2009 à 20:51 | Signaler un abus

Pour répondre àMCCV54, je ne parlerai que de l'écriture de ce mail. Allons un peu de respect de notre langue française ! Je ne peux lire un tel texte, exusez moi mais ce n'est pas plus difficile d'écrire correctement. Maintenant revenont sur la méthode de mental slim, je trouve que c'est très reposant d'être encadré comme nous le sommes, les habitudes de repas sont vites prises et si l'on respecte dans l'esprit ce régime on a des satisfac-
tions. Donc merçi à toute l'équipe.

MCC1954 (86) Posté le 27-10-2009 à 11:09 | Signaler un abus

mille excuses pour ce nouveau site que g créé san le savoir vrémen je n ai pas l habitude de chater alors VENEZ REJOINDRE "OU SONT LES QUINQUAS" merci par avance a bientot

.liane (., 59) Posté le 25-10-2009 à 21:37 | Signaler un abus

en lisant les commentaires des unes et des autres,on sent d'emblée celles qui sont motivées à bloc,et qui perdent du poids et celles qui le sont moins et qui attendent peut etre un miracle .Pour ma part, j'ai perdu 7 kg en 2 mois,c'est moins que ce qu'annonçait la pub,mais c'est beaucoup comparé à"rien",donc je vais continuer,si je perds 200 grammes par semaine,1 kg par mois,en 6 mois cela fera 6 kilos donc une taille en moins...en fait pour accompagner le régime, il faut boire beaucoup,et ne pas craquer apres la journée de travail,surtout si elle a été dure.Bonne semaine à toutes!

margotte345 (85) Posté le 25-10-2009 à 15:53 | Signaler un abus

meme probleme que toi MCC je suis les menus wet et j'ecoute les mp3 mais je suis pas sure que cette semaine j'ai eliminer beaucoup pesee le lundi donc on verra demain commencer le 5 oct -1kg300 en 2 semaines
c"est dur quand meme
bisous a demain

MCC1954 (86) Posté le 25-10-2009 à 14:54 | Signaler un abus

MERCI A VS Toutes pour les réponsesComme dit nature du 33 ce nest pas facile d aller sur un forum, moi non plus je ne suis pas habituée mais je pense qu il faut le faire car on va se sentir moins seule... il faut de la patience et bq de volonté je trouve pour ya rriver et ne pas céder à certaines tentations C est peut etre du a l age, enfin bref je me pose bq de questionsmais j ai le moral et je veux y arriver alors parlons ns sans complexe pour savoir quels peuvent etre les petits trucs des unes et des autres et surtout il faut écouter le mp3 je le fais régulièrement et ça ,me fait du bien a bientot de vs lire

pirouette (95) Posté le 24-10-2009 à 20:16 | Signaler un abus

c'est dommage d'avoir ouvert un nouveau post sur le même sujet il fait double emploi avec "ou sont les quinquas" venez donc nous y retrouver bon courage et bon WE

GG (10) Posté le 24-10-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Allez, ont s'encouragent, ensemble nous pouvons aller de l'avant.
Moi j'ai 45 ans des douleurs partout aussi, c'est pour cela qu'il y a cinq mois, je me suis mise a l'aquagym, ou cela ma fait beaucoup de bien, il fallait que je retrouve la forme, car ma fille a besoin de moi et il n'est pas question pour moi de ne pas répondre a ses appelles a cause de mes kilos qui me pourisse la vie.
Courage a toutes les deux.

Nature (33) Posté le 24-10-2009 à 18:37 | Signaler un abus

Bonosoir,
J'ai 54 55 en Janvier, j'ai commencé le 5 octobre, j'ai rien éliminé à part le kg que j'avais gagné en faisant ce nouveau régime, je trouve pas que ce régime soit très dur, on peut changer facilement quelques repas, je ne fais pas de sport, je faisais du vélo avant mais je m'étais promis d'en refaire si j'arrivais à éliminer, histoire de m'encourager, mais rien, donc je désespèreun peu et en plus, c'est pareil pour moi j'ai souvent des douleurs "polyarthrite", je ne suispas du même endroit que toi, je suis du 33 mais si tu veux on peut communiquer, moi, j'ai du mal à trouver du réconfort sur le forum, c'est vrai, je n'y viens pas souvent, j'ai juste Fabie du 33, qui fait elle aussi le trajet avec nous et qui m'a encouragéeet je l'en remercie, mais seule, c'est dur, et en plus à mon age je trouve que c'est encore plus dur; à plus tard, c'est bien si tu as éliminé, même un peu, c'est vrai qu'il faut de la patience, mais......

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE