En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-11-2009 à 08:48 | Signaler un abus

je commence cette semaine et j'ai 9 kilos à perdre

Bonjour je suis AneLor maman de 31 ans de deux enfants, Axel 6 ans et Noé 2 ans. J'ai déjà perdu 18 kilos et il m'en reste encore 9 à perdre!!! Comme je crois fortement à la puissance du cerveau je compte sur ce programme et sur votre aide pour y arriver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2009 à 13:38 | Signaler un abus

Coucou et bien tu sais quoi une fois que tu es partie tu n'as pas besoin tant que cela de courage , c'est devenu un jeu!!! Et comme programme j'ai suivi le programme gratuit d'Aujourdhui.com, maintenant pour perdre mes derniers kilos ce programme n'est plus suffisant je passe donc à la vitesse supérieur!!! Mais si tu as besoin de motivation je suis à ta dispo

chloky (76) Posté le 04-11-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Les 18 kilos que tu as perdu c'est avec ce regime?
Je trouve que tu as déjà eu beaucoup de motivations pour réussir à perdre tous ces kilos. J'espère être aussi motivée que toi. Je commence ce régime lundi.
Continues sur ta lancée tu es bien parties ce serai dommage de se laisser aller si prêt du but.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE