En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

akkro (Angers, 49) Posté le 08-11-2009 à 14:55 | Signaler un abus

Manque de motivation

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai plus de mal à me motiver, à suivre les repas et même à écouter les enregistrements.
Avez vous eu vous aussi un passage à vide comme je suis en train de vivre? Si oui comment avez surmonter cela.
J'ai éliminé beaucoup les premières semaines du programme mais là je me lache et donc j'ai repris un peu à mon grand désarroi.
je suis gourmande et mes collègues apportent toujours des truc à manger, je ne sais comment y résiter,avez vous des "trucs" pour cela.
En sachant que je n'ai pas le même rythme que n'importe qui d'autres car je travaille de nuit, je suis infirmière.
J'attend vos conseils. D'avance Merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

akkro (Angers, 49) Posté le 18-11-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Bon mes nouvelles, je viens d'essayer pour la première fois l'EFT, je ne sais pas si mes collègues vont apporter des trucs mais j'ai fait une séance tout de même à ce propos...j'ai un peu de mal avec l'ordre pour le moment et j'ai surtt du mal à savoir combien de fois je tapote mais aussi à tapoter en même temps que je tourne les yeux...
Je vais me mettre au sport au moins deux fois par semaine en plus de la danse africaine et donc j'espère que ça m'aidera aussi à évacuer tout ce stress que j'ai en moi.
Merci à vous en tout cas.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Moi aujourd'hui j'en au plein de motivation alors les filles si il vous en manque n'hésitez pas;-))

flo79 (79) Posté le 16-11-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Akkro, bonjour (et aux autres aussi !)