En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

coquelicot (83) Posté le 11-11-2009 à 09:56 | Signaler un abus

message pour kiefran et france et les autres

Bonjour kiefan et france puis-je me joindre à vous je suis nouvelle sur le forum depuis le 09 novembre il n'y a pas grand monde il y a des messages qui datent de 2008 alors rejoignons-nous.
Alors venez dans cette rubrique pour ce soutenir mutuellement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot (83) Posté le 11-11-2009 à 19:18 | Signaler un abus

Merci kiefran

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 11:21 | Signaler un abus

COQUELICOT

Je t'ai fait remonter le post des personnes qui ont commencé comme toi le 9/11

F.K.

kiefran (37) Posté le 11-11-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour Coquelicot

merci pour ton invitation mais je vais t'expliquer comment marche le forum. Tu as dû remarquer que certaines personnes ont commencé comme toi le 9/11 et elles ont ouvert un post. Afin de mieux les connaitre et de vous encourager, je te conseille d'aller voir.(je vais te les faire remonter cela t'aidera). Ca dans un premier temps. Après tu vas voir les posts qui t'intéressent (et tu vas discuter en fonction du thème du post)dans ces dits posts tu peux parler de tes ressentis, de tes difficultés, de ton objectif et tu verras que tu ne seras pas seule. Tout le monde se soutient et s'entraide dans ce programme qui va t'amener non seulement à ton objectif : poids, mais aussi à mieux gérer tes émotions qui souvent sont cause d'un surpoids.
Je te souhaite un bon programme et te fais remonter le post du 9/11, tu ne dois pas être la seule à avoir commencer ce jour.

En ce qui me concerne, j'ai terminé le programme il y a 21 mois !!!! Et je suis stabilisée depuis. Gde réussite sur du long terme et cela a changé complètement ma vie.

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE