En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

novella (cran gevrier, 74) Posté le 18-11-2009 à 12:24 | Signaler un abus

abandon ou poursuite

voilà aujourd'hui je voudrais faire appel à vous
j'ai commencé mental slim il y'a bientot trois mois mais le coeur
n'y est plus je suis totalement déprimée, en effet j'ai perdu à peine deux kilos depuis le début sur les 9 kilos souhaités
Vous allez me demander si j'ai fait quelques écarts et bien oui comme tout le monde mais pas très conséquents car je ne n'en pouvais plus des légumes et de l'absence des féculents qui euxme donnaient faim
j'ai fait régulèrement les séances mp3 j'ai appris l'eft alors ou est le problème ?
que feriez vous à ma place ?

si des personnes ont vécu la meme chose que moi mais s'en sont sorti
je suis preneuse de leurs conseils leur expérience
merci à tous et bonne continuation

novella

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 19-11-2009 à 20:53 | Signaler un abus

Pour l'EFt , ca marche... mais pose toi les bonnes questions , identifie bien le probleme.
Pour moi : "meme si je mincis trop lentement".. "meme si parfois je mange trop"... mais il avait eu la periode ou je mincisais trop vite et où je ne me reconnaissais pas.

Prends tes mesures.
Sur les 5 denieres semaine , j'ai du eliminer moins d'un kg, mais presque 2 tailles.
Je remets du 40 grand ou petit 42. Début Aout j'etais en 48... Et n'oublie pas :" je mincis et reste mince"

Peut etre as tu simplement retrouvé du souffle, du tonus... bref cherche ce qui va mieux.
Bon courage et @+

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 13:19 | Signaler un abus

Il fallait lire 6 kg récupérés, et pas 56 !!!!! LOL !!!!

flo79 (79) Posté le 18-11-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Courage Novella !

Le poids n'est pas tout. Et puis, 2 kg sur 9, ça fait quand même 22 %, c'est à dire que si tu avais, comme certains, 40 kg à liquider, ça ferait déjà 8 ! Ce qui n'est pas si mal.

l'important c'est d'acquérir de nouveaux réflexes de vie, et tu as l'air de faire ce qu'il faut. Une question : tu "as appris" l'EFT, dis-tu. Mais la pratiques-tu à tous les moments possibles ? Tiens, par ex. juste après que tu auras lu mon message, tu pourrais t'autoriser à prendre 5 mn et t'y mettre : "même si je ne n'ai liquidé que 2 kg en presque 3 mois, je m'aime et je m'accepte, etc."... "même si je souffre de l'absence des féculents..."... "même si je ne sais pas où est le problème..." "même si je suis totalement déprimée...", tu verras, tu te sentiras déjà mieux...

Je reviens du séminaire du Mans samedi 14/11. J'avais liquidé 20 kg depuis fin avril et avais un peu tout lâché depuis la fin août : 56 kg récupérés ! Maintenant je suis de nouveau convaincue que le nouveau mode de vie adopté depuis fin avril était le bon, et je tiens bon. J'ai liquidé 1 kg depuis la semaine dernière, et dès que j'ai envie de quelque chose de "pas raisonnable", ... EFT !!! Tout à l'heure, j'avais très très faim et encore mes courses à faire. J'ai tapoté : "même si j'ai horriblement faim, je m'aime etc..." et... c'est passé !

Allez, tu vas y arriver.
En tout cas, tiens-nous au courant !!! et reviens te motiver sur le forum (pas sur les posts "je n'ai plus de motivation" ! -lol-)

bientobel (93) Posté le 18-11-2009 à 13:16 | Signaler un abus

NOVELLA,
Poursuis ton petit bonhomme de chemin, tu fais des écarts, moi aussi, tu n'as pas beaucoup à élimner (je te rappelle qu'il ne faut pas dire perdre pour ne pas chercher et retrouver)moi non plus.
Nous sommes donc dans le même cas l'une que l'autre.
Je sais que c'est démoralisant de ne pas voir de résultats trés tangibles rapidement mais pense à toutes celles qui ont 30, voire 40 kgs à éliminer. Il est normal qu'elles les voient s'envoler plus rapidement que nous avec moins de 10.
Peu importe le temps que l'on met, l'important est que ce soit durable et ca le sera car nous n'aurons pas été trop frustrée avec tout les écarts que l'on fait. Et puis si nous mettons plus de temps que d'autres, nos nouvelles habitudes seront bien mieux ancrées que chez certaines qui je l'ai vu ont fait une descente spectaculaire les 2 premiers mois puis ont stabilisé longtemps ou même repris (une copine 6 kgs), leur organisme ne s'étant habitué à ce changement si rapide.
Donnons nous une date plus lontaine : mai si cela te va, quand le soleil et les tees shirts seront de retour, cela nous fait 5 mois, cela me semble raisonable.
Sois cool et moins pessée, nous les vaincrons ces satannés kilos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE