En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

denise (lingolsheim, 67) Posté le 21-11-2009 à 10:29 | Signaler un abus

moral et poids qui stagne

voila le resume de mes semaines le moral en berne et qu un seul kilo de perdu!!! mais j en avais pris un lors de la fete pour mes 60 ans donc c est pareil bonjour et bon courage a tout le monde denise

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy (66) Posté le 21-11-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour Denise,
En quelle semaine es-tu ? Pour que cela marche il faut banir le "moral en berne" et positiver au maximum. Ecoutes les enregistrements MP3 çà aide beaucoup sur le plan mental et énergie.
Et surtout ne culpabilise pas lorsque tu fais en écart. Ce n'est pas tous les jours que tu auras 60 ans et tu as bien fait d'en profiter. Pour moi c'est bientôt et le mariage de mon fils une semaine avant. On essaie d'être mieux dans notre corps et dans notre tête, on ne rentre pas dans les ordres ! C'est ce qu'il faut te dire. On doit continuer à vivre et à s'amuser tant qu'on le peut.
Mesures-toi les cuisses, bras, hanches, taille. Il se peut que le poids ne baisse pas beaucoup mais tes mesures oui. C'est le cas pour moi : - 500 gr cette semaine seulement mais des mesures en baisse.
Bon courage et à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE