En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 25-12-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Envies d'en vie ou En vie d'envies ......

Bonjour à tous et toutes. Et meilleurs fêtes possibles !( Mieux vaut être prudente par les temps qui courent....)
A cause de problèmes de pieds et jambes, j'ai choisis de passer les fêtes seules et surtout à la maison; mais en passant chez le boucher qui fait de "bons produits". Et là de me faire plaisir(s) sans excès. Je me suis régalèe avec une petite timbale d'avocats et crevettes, du pain grillé, une petite entrecôte et ....des pâtes (que je n'avais pas mangées depuis 3 mois !!); le tout arrosé d'une demie bouteille de champagne ! J'ai mangé tout celà avec délectation, sans culpabilité, en prenant mon temps. Contente.
Ce matin, je me suis "présentée" pour la pesée,cool sans états d'âme, car tout dans ce réveillon à été de mon choix ! Assumant à l'avance les concéquances de mes ENVIES.
Résultats : moins 1 kilo.
Vive la Vie ! et nos envies quand elles viennent du coeur et du tréfond de nous et non de la tête !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 28-12-2009 à 18:20 | Signaler un abus

bonsoir Fanouille,
tout est quasi rentré dans l'ordre j'ai récupéré mon poids d'avant Noël... en attendant le nouvel an je décide d'être raisonnable, je suis les menus et auj.
deux excellentes truffes au chocolat consommée sans (trop) de culpabilité, une envie de cœur..;donc ça va
effectivement tout n'est pas que restrictions ds ce programme il faut bcp investir de soi ! j'écoute mp3 2fs par jour cela me détend bcp par contre ai du mal a me mettre à EFT, je doute..; et toi?

fanouille Posté le 28-12-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Bravo ce fut un réveillon un peu triste etant seule mais tu t'est fait plaisir et le résultat est la

Je pense que tout n'est pas que restriction pour atteindre notre objectif BOnne journée

sylnath (75) Posté le 25-12-2009 à 20:21 | Signaler un abus

un thème qui me semble prometteur...réveillon avec mes deux enfants
beaucoup (trop) de chocolats des envies(et consommation) excessives sans doute avec plaisir et culpabilité cependant...je crains quant à moi la pesée demain!
bravo pour cette façon de considérer la nourriture : la bonne je pense, pas encore la mienne mais j'ai envie d'y travailler...pas simple "d'assumer les conséquences de ses envies" mais quel beau projet! j'admire mais je doute d'en être pour l'instant, capable
merci de ces pensées lumineuses en ces temps plutôt sombres..
meilleures fêtes possibles....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE