En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-04-2010 à 02:28 | Signaler un abus

ANNA-MARIE FAIT TOI UNE HAUTE DOSE DE M.P.3.
T'occupes pas du régime pour le moment.
(sans tomber dans l'excès bien sur!)
Tu reprendras tout ça après tes bilans de lundi/mardi.ou plus tard
Tu ne peux pas être sur tous les fronds à la fois !
Dans ton jardin ,tu cultives des lègumes ? Des fleurs ?
Le 49, c'est ou déjà ? Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-04-2010 à 02:10 | Signaler un abus

nicole.ouzeau@wanadoo.fr, voilà Anne-Marie mon adresse mail.
Par ce biais nous pourrons échanger nos n° de téléphones.
Profites bien de ton jardin ou tu dis que la nature reprend de la vigeur ! (tout comme toi !)(si,si!)
Une fois cette étape passée celà va permettre au soufflet de retomber !
Tes enfants vont réflèchir!
Mais je suis contente que tu partes te reposer à l'Océan ! Rien ne vaut le contact avec la nature dans les périodes de turbulences !
A très vite de te lire. Rocagile

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 07-04-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Rocagile , je t'en prie continue , si tu savais comme ça me fait du bien de pouvoir vous raconter, j'avais presque honte de parler de ce comportement , je n'ai pas envie de sortir hors mis mon jardin ,ou la natue reprends enfin ,vendredi apres midi je vais aller au bord de la mer , de l'ocean devrais-je dire, et j'attendrais mes enfants sur la plage ,nous disperserons les cendres ,et vous comprendrez que je n'ai aucune envie de rester avec eux ,et je rentrerais chez moi , pendant quelques temps , je n'ai plus envie de les voir , je voudrais qu'ils comprennent le mal qu'ils m'ont fait , et je ne voudrais pas avoir des paroles trop dures, j'ai essayé de leur dire , ils n'ont pas entendu , tant pis , maintenant , j'aurais fait ce que j'avais à faire , je voulais qu'ils le partagent , mais ils n'ont pris que ce qu'ils ont bien voulu , alors j'espere pouvoir avoir le courage de penser enfin à moi , à ma santé , je leur laisse le loisir de réflechir , ils ont tous des enfants ,,je vais etre égoiste , en attendant j'ai tres mal ,
rocagile , j'avais pris ton adresse mail , mais je ne la retrouve plus , c'est vous toutes , lorsque je vous lis qui me donne le courage de continuer, encore merci , je n'acheterais pas de chemisier , le coiffeur peut attendre , je voudrais aller prendre l'air et surtout m'eloigner quelques temps mais pas avant lundi ou mardi , j'ai un rdv de controle lundi , je vous embrasse , à tres bientot ,,bises amicales anne-marie

pirouette Posté le 07-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

ça fait très bizarre aurélie que vous parliez de "jeter les cendres"
vu comme celà je comprend que les enfants d'Anne -Marie soient réfractaires à cette idée.Mais il ne sagit pas de celà et loin de là ça aurait pu devenir un moment de communion en famille de trouver l'endroit un endroit paisible ou il leur aurait été possible de retourner se recueillir et qui plus est en ayant le sentiment d'avoir accompli les dernières volontés de leur père et mari.

Anne Marie je pense très fort à toi et te comprend oh combien!!!notre père avait gardé les cendres de notre mère puis il est décédé brutalement nous laissant désemparés avec cette urne qui personnellement m'a toujours glacée!!!
dans certains crématium on n'a plus le droit de partir avec les cendres et finalement je trouve ça plutôt sain...
la décision que tu prendras sera la bonne repose- toi et pense à toi et comme dis Nicole si nous t'ennuyons dis le nous

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-04-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Anne-Marie dit moi, dit nous ce que tu vas faire cette semaine qui te fasse du bien.
A quel endroit devez-vous dispersez les cendres de ton mari?,
Anne-Marie dis moi, si tu souhaites que j'arrête d'intervenir.
Je veux dire que c'est vrai, nous sommes plusieurs à avoir répondues présentes à ta demande de conseils, et d'échanges par rapport à ta situation. Je suis un peu surprise de la réponse d'Aurélie.
Ce qui est sur plus il y a de personnes qui te dise ce quelles pensent plus tu vas avoir d'idées différentes. L'idée étant que ces échanges soient aidant pour toi et ta famille.
Personnellement je trouvais plutôt bien que l'initiative soit prise par tes enfants puisqu'ils mettaient un frein à cette dernière étape de la vie de ton mari. Cette étape permettra à chacun d'entre-vous de faire le travail de deuil.De faire vivre votre défin à travers vos souvenirs et vos mémoires. Voilà Anne-Marie. Je te souhaite plein de courage. Nicole

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 07-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

zaza, rocagile ,graphitie et celles que j'oublie , merci pour votre soutien , ma psy et mon medecin connaissent mon histoire je me suis "oubliée ", mais le fait de n'avoir pas remplie ma"mission " me ronge, et chaque fois que j'ai dit garder contre la volonté de mon mari et contre la mienne ses cendres, les medecins m'ont dit de ne pas chercher plus loin ,la cause de mon mal etre et de ma mauvaise santé, je n'arrive pas à avaler une bouchée , ce sont des nausées épouvantables , cette nuit j'ai ecouté les mp3,j'ai dormi 2heures ,je ne perds pas un gramme malgré cela , puisque je suis venue sur ce site pour perdre 20 kgs , sur les conseils des medecins, j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mes soucis ,et je vous dit MERCI à TOUTES anne-marie

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 07-04-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes, , non Aurélie je ne veux pas "jeter" mais disperser les cendres de mon mari comme il a demandé , j'ai été tres à l'écoute de mes enfants , quand ils m'ont dit n'etre pas pret, mais ne croyez pas qu'ils sont venus à la maison comme je le pensais , non ,,ils ont repris leur vie, et c'est normal , mais mon chagrin les genait , je croyais que nous allions nous serrer les coudes, pour passer cette periode , j'ai toujours été là pour eux , mais malheureusement moi j'ai été tres seule , et je le suis , j'ai eu une premiere alerte de santé au mois de septembre , assez sérieuse , ils ne sont pas venus , je me suis dit , c'est trop pres du départ de leur père , lorsque j'ai ete remise , je leur ai dit qu'il etait temps de respecter la volonté de leur père , et là a commencer ces horreurs , croyez moi , je tombe de tres haut avec mes enfants , mon mari etait plus lucide que moi , je n'ai pas eu de famille , donc celle que nous avions créé ne pouvait qu'etre belle,j'ai passé les fetes de fin d'année seule , au mois de janvier , je suis retombée malade , coma et autre mon fils ainé est venu me voir 2fois , j'etais trop fatiguée pour parler , lorsque je suis rentrée chez moi ,les enfants ne sont pas venus , je lis les posts de mes amies du forum , qui garde les petits enfants , j'ai 7 petits enfants , c'est moi pour la plupart qui les ai gardé ,meme le wd , vacances , je n'arrive plus à manger , cette semaine est abominable , je ne la souhaite à personne , je

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:17 | Signaler un abus

Courage Anne marie et j'espère que tu viendras lire tout ses sympathiques messages.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie, c’est Aurélie l’animatrice du Forum de MentalSlim.
J’espère avant tout que vous allez bien malgré vos problèmes personnels. Je sais à quel point il est difficile pour les enfants de mieux comprendre les problèmes de leurs parents : surtout quand celle-ci est veuve. C’est pourquoi, on dit toujours : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ! Je m’excuse beaucoup pour les mots mais je pense que cette phrase explique mieux votre situation. Vous traversez là une période difficile : la perte de votre mari.
D’un côté, je trouve que vos enfants ont un peu raisons s’ils ne veulent pas encore « jeter » les cendres de leurs pères. C’est peut être qu’ils veulent avoir une certaine sensation de présence de ce dernier quand ils vous rendent visite.
D’un autre, vous avez raison quand vous dites vouloir « jeter les cendres de votre mari » car vous voulez accomplir ces dernières volontés. Peut-être qu’avec le temps vos enfants pourront enfin se résigner à l’idée de « jeter les cendres de leurs pères » ! Donnez-leur un peu de temps et ils vous comprendront.
Je vous suggère, tout comme vous le voulez, de prendre quelques jours de vacances tout en respectant le programme. Ces quelques jours de vacances vous permettront de mieux vous détendre afin que vous puissiez atteindre votre objectif minceur.
N’hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin : dans votre blog, le forum et par l’intermédiaire des questions aux coachs.
Bon courage et j’espère vous relire pour bi

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour Anne-Marie, c’est Aurélie l’animatrice du Forum de MentalSlim.
J’espère avant tout que vous allez bien malgré vos problèmes personnels. Je sais à quel point il est difficile pour les enfants de mieux comprendre les problèmes de leurs parents : surtout quand celle-ci est veuve. C’est pourquoi, on dit toujours : si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ! Je m’excuse beaucoup pour les mots mais je pense que cette phrase explique mieux votre situation. Vous traversez là une période difficile : la perte de votre mari.
D’un côté, je trouve que vos enfants ont un peu raisons s’ils ne veulent pas encore « jeter » les cendres de leurs pères. C’est peut être qu’ils veulent avoir une certaine sensation de présence de ce dernier quand ils vous rendent visite.
D’un autre, vous avez raison quand vous dites vouloir « jeter les cendres de votre mari » car vous voulez accomplir ces dernières volontés. Peut-être qu’avec le temps vos enfants pourront enfin se résigner à l’idée de « jeter les cendres de leurs pères » ! Donnez-leur un peu de temps et ils vous comprendront.
Je vous suggère, tout comme vous le voulez, de prendre quelques jours de vacances tout en respectant le programme. Ces quelques jours de vacances vous permettront de mieux vous détendre afin que vous puissiez atteindre votre objectif minceur.
N’hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin : dans votre blog, le forum et par l’intermédiaire des questions aux coachs.
Bon courage et j’espère vous relire pour bi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE