En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Anne Marie tu as retrouvé des copines de forum donc n'hésite pas. Je comprens que tu ne veuilles pas te brouiller avec tes enfants mais là ils ne sont pas cool puisqu'ils ne respectent pas les dolèances de leur papa. COURAGE à toi.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 02-04-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Merci à vous de votre soutien , j'y avais pensé à cette lettre , mais je n'ai pas osé le faire , à part mes enfants je n'ai pas de famille ,les amies je les ai un peu perdues de vue , depuis la retraite de mon mari , nous étions toujours ensemble ,ou je bricolais à la maison ,
merci et bises à toutes anne-marie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-04-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Contente d'avoir de tes nouvelles Anne-Marie.
Je suis navrée du comportements de vos enfants mais c'est vrai, je pense aussi que c'est un comportement enfantin et égoïste, ils ne pensent pas du tout à toi.
Et puis, c'est à toi de décider de ta vie et de ton bonheur. Tu dois aussi tenir ta promesse faite à ton mari.
Je suis d'accord avec l'idée de leur écrire une lettre comme Nicole. Ainsi, ils seront prévenus et c'est à eux de se décider si ils veulent venir ou non assister à l'évènement.
Peut-être que tu hésite encore car tu as peur de perdre tes enfants mais dis-toi que c'est la bonne décision à prendre.
D'ailleurs, ça te fait souffrir de penser à cela alors autant en finir une bonne fois pour toi.


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-04-2010 à 03:58 | Signaler un abus

Anne-Marie, comme toutes les copines je suis contente d'avoir de tes nouvelle.
Ne te prend pas la tête avec l'éducation de tes enfants. Pense à toi.
(Ils sont adultes maintenant.)C'est leur libre arbitre que de rester dans l'ignorance.
Je vais être très franche et directe : Leurs positions me parait "INFANTILLE", incompréhensible et irrecevable.
Il me semble que tu dois absolument te positionner.
Poser un acte qui soit juste pour vous tous.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu...MAis malgré cela je te dis ce que je ferai dans ta situation.
J'écrirai une lettre, la même pour chacun de mes trois enfants, envoyée à leurs domiciles respectifs, en même temps.
Dans cette lettre au ton ferme mais sans agréssivité, je leur dirai qu'afin d'exausser le souhait de mon mari donc leur père, j'irai tel jour, à tel endroit pour honorer ma promesse.
Afin que lui comme moi reposent en paix.
Que bien sur je souhaites que chacun d'entre eux soit présent pour cet acte symbolique. Je ne reviendrai pas sur la date et sur cette décision qui je pense est juste pour nous tous etc....
Je succgère cette lettre afin de ne pas les mettre devant le fait accomplit.
Sincérement, Anne-Marie,en prenant LA décision tu vas les aider à faire leurs deuils. De ne pas rester dans le déni comme ils semblent être coincés.
Anne-Marie, voilà en mon âme et conscience ce que je ferai dans cette situation.
Courage, nous te soutenons. Nicole


pirouette Posté le 01-04-2010 à 22:22 | Signaler un abus

ah grahitie je suis contente de te voir prendre cette position, je croyais être la seule à penser comme ça!!!!! mais il est vrai qu'il est difficile de se mettre à la place des autres.

Anne Marie pas facile pour toi mais courage car quand tu auras fait ce que tu veux faire, de plus ce que ton mari souhaitait, tu te sentiras mieux n'as tu pas d'amis ou d'autres membres de ta famille qui pourraient t'accompagner? plein de courage à toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Pas facile la vie que tu mènes en ce moment Anne Marie mais personnellement votre éducation n'y est pour rien ! Les belles filles ou gendres si peut être ??

Perso je ferais ce que j'ai à faire avec les cendres et basta tant pis pour eux s'ils ne veulent pas t'accompagner. Non mais ce n'est pas à eux de te mener par le bout du nez.


Courage et je suis ravie que le MP3 ait pu t'aider à voir d'autres pensées que celles négatives.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 01-04-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ,
Dimanche dernier j'etais invitée chez ma fille ,j'ai cru avoir mis les choses au clair avec elle et ses freres ,,non sans mal , lundi j'etais épuisée ,il etait décidé que nous irions ensemble ce wd , là encore j'ai entendu que je voulais me débarrasser de leur pere etcccc, j'ai cru "cauchemarder",jene vous dis pas la discution débile ,,ma santé,,c'est pas leur souci premier , et hier soir coup de téléphone de mon fils , ils partent tous les trois avec leur famille , en wd , ils reportent au wd du 18, je crois que là c'est trop ,,je n'en peux plus, je ne comprends pas leur comportement, j'ai cru que nous les avions bien élevés, et leur donner le sens des valeurs , comme quoi , nous nous sommes bien trompés , hier soir j'avais envie d'en finir , au bout d'un moment, j'ai pris le mp3
et j'ai passé une bone partie de la nuit comme ça , je suis tellement déçue de leur comportement, voilà les dernieres nouvelles , je vous embrasse, anne-marie

pirouette Posté le 01-04-2010 à 10:44 | Signaler un abus

je rajoute mon grain de sel moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu vas, et si ton WE avec tes enfants a été bénéfique pour toi, ce que j'espère très sincèrement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-04-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Tout comme Nicole, moi aussi j'attends bien de tes nouvelles Anne-Marie. J'espère que tu t'en sors bien.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-04-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Coucou Anne-marie, donne de tes nouvelles !
Dans l'impatience de te lire : BiZ
Nicole dite Rocagile.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE