En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Lalie chaucne ses astuces et c'est bien d'en faire profiter.

LALIE (SPRIMONT, 41) Posté le 28-03-2010 à 14:11 | Signaler un abus

salut ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre mais surtout ne culpabilise pas de craquer de temps en temps moi aussi ca m'arrive il m' a fallut un temps d'adaptation pour ce style de régime.
un petit truc que j' ai trouvé chez une amie : colle une photo de toi avac ta silhouette actuelle pas une ou tu es mince sinon tu auras l' impression d'être déjà mince alors que c'est faux et quand tu vas dans l'armoire interdite et que tu vois cette photo tu te dis tout de suite oh horreur mais c'est moi cà !!!et tu refermes l'armoire aussitôt. en tout cas pour moi ca marche. allez courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Bianca sans indiscrètion c'était quoi ton autre régime ? Perso je trouve ce programme très bien.

bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 27-03-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bonjour ELO,

Nan surtout ne craque pas, moi aussi je suis au régime depuis le 11/01 seulement j'ai commencé avec un autre régime qui m'a permis jusqu'au 22/03 de perdre 4 KG, Par contre ce régime est beaucoup plus adapté, je viens de commencer le 22/03 et déjà j'ai perdu 2 KG 200 alors accroche toi et retrouve la silhouette d'avant bébé ...
Bon Courage!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Anne marie courage. Nous aussi en ce moment l'alerte mail a disparu. Ca va rentrer dans l'ordre je ne m'inquiète pas dans la mesure où on peut voir la session sur le site ne pas nous inquièter. OURAGE.

pirouette Posté le 27-03-2010 à 15:35 | Signaler un abus

j'espère vraiment que tes enfants vont te comprendre, sinon demande leur ce qu'ils estiment devoir te faire payer!!!
c'est la double peine pour toi, tu as perdu ton mari tu as aussi ton chagrin à gérer. Ils n'ont pas à en rajouter.Tu ne peux plus vivre avec cette urne chez toi sois ferme.et fais ce que tu as à faire tu dois penser à toi je ne pense pas que ton mari aurait voulu ça pour toi.tu peux aussi leur expliquer que le fait de n'être pas allée au bout de ce que tu avais promi à leur père te mine.
courage et surtout bonne chance.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 27-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes merci pour votre soutien , je sais pas ce qui se passe , je n'ai plus l'alerte mail ,ni la session du jour depuis plusieurs jours , je lache , un peu le carnet , j'y reviendrais , mais comme vous me dites si gentiment ,j'essaie de regler mes problèmes avec mes enfants , je vais déjeuner demain dimanche chez ma fille (en principe) les deux garçons doivent nous rejoindre , j'espere fortement arriver à leur faire entendre raison , mais j'avoue , que je suis épuisée , je dors mal etc,,j'essaie de me detendre avec l'EFT , mais en ce moment c'est pas top ,, je vous tiendrais au courant , si vous saviez le bien que vous me faites ,, bises à toutes

miclo (86) Posté le 26-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

chère Anne Marie, ton enfance ressemble beaucoup à la mienne, pourtant je n'ai pas pu avoir d'enfants tant désirés pour me guerrir de cette enfance malheureuse. j'ai donc adopté 3 enfants que j'ai sorti d'un orphelinat pour qu'ils ne ""crèvent""pas de manque d'affection. mon petit Julien, après mon divorce, est reparti chez mon ex, depuis 14 ans, je n'ai de nouvelles que lorsqu'il veut bien en donner à ses soeurs' elles aussi adoptées). je pense qu'après les vacances de paques, je vais aller le voir dans l'est où il demeure. courage Anne marie, les épreuves tout le monde en a: les unes que les autres.tiens le coup, courage, je t'embrasse miclo du poitou

miclo (86) Posté le 26-03-2010 à 21:48 | Signaler un abus

elo61, ne desespère pas!!! tiens le coup, ce n'est pas si dur que celà!! fais un tout petit effort et dis toi que tu tiens le bon bout. allez, courage!!! ça vaut la peine et tu te sentiras tellement fière de toi , après , que tu ne regrétteras pas les bons petite chocolats qui sont dans le placard!!! tu as le droit , je pense, de craquer.... mais pas trop, car tu perds tout le bénéfice de quelques jours pour une minute de plaisir, alors ne lâche pas prise, reprends toi et bon courage une grosse bise t'accompagne .miclo du poitou.

zaza (14) Posté le 26-03-2010 à 15:23 | Signaler un abus

perdre tes enfants ce serait p-e le pire en ce moment où tu es vraiment fragilisée!

donc je te conseile la plus grande prudence et aller vers des conseils de psy ou autre interlocuteur compétent en la matière.

par contre j'ai p-e mal lu ou pas tout lu sur les infos données , mais un de tes enfants ne veut-il pas prenre les cendres chez lui?

ou les cendres ne pouraient -elles pas "tourner" chez chacun de tes enfants, répartir la charge du deuil en qque sorte? en attendant une autre solution? et tu prendrais néanmoins ta place dans cette disposition,*

ainsi le père/ mari serait-il encore avec vous mais chez TOUS, et celà ferait prendre conscience à tes enfants de la douleur à garder longtemps des cendres chez soi!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE