En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

urgent!!!! je craque......

bonjour,
voila j'ai commencé le 11 janvier 2010 AVEC UN OBJECTIF perdre les 18 kg qu'il me reste de ma grossesse.
Sauf que depuis 2 jours je fais n'importe quoi, je craque trés facilement... j'ai toujours faim (enfin plutot envie de grignoter) et que du sucre!!
est ce que c'est le stress, le manque de soutien (que j'espère trouver sur ce forum)
Pourtant j'ai tellement envie de remettre mon 38!!!!
j'ai besoin de vous........

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

gabylu (Cortébert, 26) Posté le 08-03-2010 à 22:45 | Signaler un abus

elo61, pour moi, le grand problème c'était les grignotages ( chocolat, biscuits, chips...). Depuis que je suis ce programme, je me motive et lorsque je me sens craquer, je bois de l'eau ou du thé ou je mange un fruit. Si tu as faim, il faut peut-être augmenter les quantités des menus. Dans ces moments difficiles, je me trouve une activité pour détourner mon attention Bon courage

gabylu (Cortébert, 26) Posté le 08-03-2010 à 22:44 | Signaler un abus

elo61, pour moi, le grand problème c'était les grignotages ( chocolat, biscuits, chips...). Depuis que je suis ce programme, je me motive et lorsque je me sens craquer, je bois de l'eau ou du thé ou je mange un fruit. Si tu as faim, il faut peut-être augmenter les quantités des menus. Dans ces moments difficiles, je me trouve une activité pour détourner mon attention Bon courage

sylnath (75) Posté le 05-03-2010 à 14:34 | Signaler un abus

et j'ai commandé sur net un impédancemètre histoire de me motiver et de comprendre ce qui se passe à l'intérieur!!... de plus ma balance ne m' affiche jamais le même poids lors de ma pesée matinale envie d'un truc plus fiable et précis! c'est fait a suivre...

sylnath (75) Posté le 05-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

merci bcp pr ton prog détox! vais le faire ce we
sport en fin d'aprem pr moi détente et lectures
et bravo pr ton dégommage de kilos
bonne journée à toutes

mariapia (valence, 26) Posté le 04-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

coucou à toutes

Sylnath, effectivement ma mise au vert c'est du tout légume et fruit - pas de laitage, pas de viande, pas de céréales. le matin c'était soit une salade fruits frais de saison (kiwi+orange+pomme) ou mixés au blender avec des fruits rouges surgelés, un grand bol de thé vert. et midi, salade verte, ratatouille maison, ou brocolis ou salade de tomates... ça m'a fait sacrément du bien. je l'ai fait d'autant qu'en étant en arrêt, je me dépense beaucoup moins (pas de marche/sport extérieur) mais des étirements, de la douceur quoi. ce soir, j'ai pris en plus de ma soupe un yaourt. je réintroduis doucement les autres aliments. je ne me repèse pas, car je pense que je n'ai pas perdu à cause du traitement par la cortisone (il faut faire attention en plus au sel - donc j'évite les fromages même allégés)et bien sûr boire de l'eau, tisane..
voilà, voila. sinon ben la voix revient tout doux, c'est un peu celle d'Amanda Lear, avec des ratés !
bisous à toutes

mariapia (valence, 26) Posté le 04-03-2010 à 20:40 | Signaler un abus

coucou à toutes

Sylnath, effectivement ma mise au vert c'est du tout légume et fruit - pas de laitage, pas de viande, pas de céréales. le matin c'était soit une salade fruits frais de saison (kiwi+orange+pomme) ou mixés au blender avec des fruits rouges surgelés, un grand bol de thé vert. et midi, salade verte, ratatouille maison, ou brocolis ou salade de tomates... ça m'a fait sacrément du bien. je l'ai fait d'autant qu'en étant en arrêt, je me dépense beaucoup moins (pas de marche/sport extérieur) mais des étirements, de la douceur quoi. ce soir, j'ai pris en plus de ma soupe un yaourt. je réintroduis doucement les autres aliments. je ne me repèse pas, car je pense que je n'ai pas perdu à cause du traitement par la cortisone (il faut faire attention en plus au sel - donc j'évite les fromages même allégés)et bien sûr boire de l'eau, tisane..
voilà, voila. sinon ben la voix revient tout doux, c'est un peu celle d'Amanda Lear, avec des ratés !
bisous à toutes

sylnath (75) Posté le 04-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

coucou les filles!!
c'est quoi ton au vert Maripia?? tu n'as consommé que du vert pdt deux jours?? dis moi ca me tente bien ton truc là histoire de faire repartir la machine...

mariapia (valence, 26) Posté le 03-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

coucou à toutes

j'espère que vous avez passé une bonne journée. je suis contente, j'ai perdu 1 kg, bon il faut dire que je me suis mise au "vert" pendant 2 jours pour désintoxiquer, ça fait pas de mal. pas d'envie qui me guette pour l'instant (c'est une victoire, mais tout n'est pas encore gagné). la voix va en accordéon.
hier nous avions un magnifique soleil de printemps, et là, beurk, la pluie. c'est moche. on fait avec ! mais vivement les beaux jours !
nous avons ce soir la visite de Kinou. c'est le chat blanc de nos jeunes voisins. il vient nous voir tous les jours (il faut dire qu'il est né dans notre maison, c'est une longue histoire) LUI, il a de la voix par contre !
bisous à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 14:06 | Signaler un abus

Bon à te lire c'est bon signe, tu es motivée à reprendre le chemin du minceur est c'est l'essentiel et puis tu as accepté ce repas d'anniv sans culpabilité je présume. Alors je te souhaite un très bon courage.

ingrid (52) Posté le 02-03-2010 à 20:50 | Signaler un abus

re elo61 motive toi dittoi tu doit y arrive bois un verre d eau et ses reparti

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE