En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soumya32 (32) Posté le 03-03-2010 à 12:39 | Signaler un abus

au secour j'ai trop faim!!!

salut les filles, je vien me réfugier devant l'ordinateur car ja'i trop trop faim!!!
j'était en train de préaparer mon fricassé d'épinar, et midi moin le quart je commence et plus de gaz, obligé d'attendre que mon mari arrive, vers midi trente pour changer la bouteille de gaz, j'ai failli craquer et manger, des biscuit au chocolats, et des ferrrero!!!!!!!!!je me retiens le temps que mon repas cuisent , j'espère que ca va passer aprè, je suis trop en manque de sucre et de chocolat!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soumya32 (32) Posté le 03-03-2010 à 13:25 | Signaler un abus

coucou mercie rosalie!!!non j'ai commencé que lundi 1er mars, et le sevrage de sucre un peu difficil!!!!!mais bon ma tentation est passé, pour te dir j'ai u du mal a finir ma pomme, j'avais envie de vomir!!bon pour me donner du courage cet aprèm je vais à la boutique de vêtemnts pour voir les futurs vêtements que je vais mettre!!lol!!!ca me fait de m'imaginer avec telle ou telle tenue!!!!!mais je vais aussi me faire plaisir en achetant pas un vêtements car ca ne vaut pas le soups avec les kilos que je traine, mais un jopli bracelet avec collier et bague assorti!!!bis et toi tu en es ou dans le programme, moi je pèse 76 kg pour 1m58, et j'aimerais perdre 20kg!!!biz et encor mercie!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2010 à 13:03 | Signaler un abus

salut Soumya, j'admire ton courage de ne pas avoir craqué en attendant ton repas du midi. J'imagine bien ta situation et je n'ai pas franchement envie d'être à ta place. Dit tu as commencé le programme cette semaine (lundi)? Si ça fait vraiment longtemps que t'as pas mangé de sucreries, je crois que tu peux en prendre par exemple un carré de chocolat ou un petit bonbon pour ne pas te frustrer. Ici, il faut éviter de se frustrer car c'est la première chose qui peut nous conduire vers la tentation et les excès alors fais gaffe. j'espère que tu te régalera bien avec ton fricassé d'épinard. Courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE