En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mona VIRATELLE (85) Posté le 07-03-2010 à 11:35 | Signaler un abus

je craque j'ai commencé le 2 mars

j'avais 10kg en trop : premier jour 500g chouette je tiens.A ce jour je craque, hier amandes, noisettes et le reste. Au départ 64kg pour 1m55 . Aujourdhui dimanche 63kg 100. J'ai pas le moral et je n'aime pas leur salade. Je comprends les copines qui désespèrent. Véra je ne crois pas trop aux huiles essentielles pr maigrir, pr calmer les migraines oui.J'ai envie de sucre.Au secours

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 09:34 | Signaler un abus

manocean j'espère que tu as repris le bateau et qu'à nouveau tu es sur la bonne route. COURAGE.

bientobel (93) Posté le 08-03-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Dans la colonne verte : toutes les vidéos
Bonne écoute


Mona VIRATELLE (85) Posté le 07-03-2010 à 23:55 | Signaler un abus

Merci mes copines de galère, je vais mieux dormir ce soir. Ca fait énormément de bien d'être lue on se sent moins seule.Si vs lisez ma prose et si quelqu'un peut me dire ou je trouve la relaxation de Michel, je ne sais plus. MONA

Mona VIRATELLE (85) Posté le 07-03-2010 à 23:47 | Signaler un abus

Merci mes copines de galère, je vais mieux dormir ce soir. Ca fait énormément de bien d'être lue on se sent moins seule. MO

sylnath (75) Posté le 07-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

courage mona te comprends +++ pr moi c'est pareil envie de sucre il faut tenir le coup respirer si on y arrive et ça passe! mais c'est un combat permanent être aussi super motivée pr mincir et savoir ou sont nos priorités!! je galère avec mes cinq kilos restants patience!! comme dis Bientoble c'est génial 900gr sur 5 jrs!! et les derniers ds plus anciens kilos pas faciles a déloger !
bon courage tiens bon

bientobel (93) Posté le 07-03-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Sois positive Mona,
Dis toi que 900gr sur 5 jours c'est énorme, surtout malgré quelques craquages. De plus tu n'as pas énormément à éliminer donc il est normal que cela aille moins vite que celles qui ont 30, 40 kgs ou plus.
Courage, tu as amorcée la descente et c'est fabuleux.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE