En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

NOEL (69) Posté le 02-04-2009 à 12:56 | Signaler un abus

moral et motivation

depuis quinze jours pas un gramme en moins je n'ai jamais craqué c'est un peu decourageant mais je garde le moral j'ai caché ma balance pour un plus etre tenté de me peser si vous etes dans mon cas !!! j'attend de vos nouvelles au plus vite bonne journée a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 06-04-2009 à 11:24 | Signaler un abus

je suis d'accord avec les filles ,il est vrai que l'on se focalise beaucoup sur la balance .le point positif ok ça ne bouge pas trop mais tu n'en prend pas non plus donc ton corp se rehabitue a une autre alimentation c'est vraiment un tout,les mp3 les fait tu regulierement cest vraiment la clépeut-etre que tu focalise un peu trop sur ton poid et la vitesse de perte,essaie assimiler tout ça et fait le point
a plus tard

magalisa (84) Posté le 06-04-2009 à 10:35 | Signaler un abus

Et vive le pantalon qui serre moins !
Bonne continuation !!!

mamido (69) Posté le 03-04-2009 à 19:58 | Signaler un abus

au stage de lyon,l nous a été dit aussi que quand on stagne, il faut se demander si on boit assez, si on n'a pas de problème intestinal, si on a quand même des graisses dans l'alimentation et aussi si on n'a pas un blocage psy:par ex peur de se demarquer de la famille si on est tous un peu rons, peur de se mettre à nu sans notre protection....
j'espere que ça peut t'aider
dominique


NOEL (69) Posté le 03-04-2009 à 19:57 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements il est vrai que la balance ne bouge pour l'instant pas beaucoup mais le pantalon serre moins et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas bon WE a toutes et continuons ensemble

VAL60 (60) Posté le 03-04-2009 à 13:21 | Signaler un abus

elles ont évidemment toutes raisons je me joins à toutes pour t'encourager a etre patience et à écouter ton corps plutot que ta balance.
bizzzzzzzzzzzz

kiki (87) Posté le 03-04-2009 à 09:15 | Signaler un abus

je suis dans le meme cas , je perds tres peu , mais je m'accroche car je veux atteinf=dre mon objectif pour juillet , en plus le programme me fait du bien dans ma tete il faut se poser de bonnes questions
kiki

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-04-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Noel bonjour,
je rejoint les autres et te dis la meme chose, le corps à besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle façon de s'alimenter.
Pour ma part, la balance ne bouge pas trop aussi depuis 2 semaines, mais est descendue tres vite au debut, trop vite...je fais quelques ecarts, me permet des petites choses mais je sens que mon corps bouge, qu'il est en train de se modifier...donc patience!!!! L'amincissement ne se voit pas seulement sur les chiffres affichés sur la balance, il se voit aussi sur les changements de ton corps, dans tes habits...
Tu ne craques pas, c'est bien, les resultats finirons par se voir, et la descente reprendra son cours...

Courage,
Marie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-04-2009 à 15:17 | Signaler un abus

Entièrement D'accord avec Mamido et Magalisa.Se peser une fois par semaine ,c'est suffisant.Parfois,le poids ne bouge pas,mais le corps s'amincit doucement.L'écoute des MP3 est très importante,pour que le mental accepte le changement désiré.Bon courage et bonne continuation.Claudine

magalisa (84) Posté le 02-04-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Et aussi, combien de kg veux-tu éliminer ? As-tu repris le sport ? Est ce que tu bois plus qu'avant ? ... Toutes ces raisons, et bien d'autres peuvent expliquer que la balance ne soit pas sympa avec toi. Essaie de voir avec un vêtement un peu juste si tu ne rentres pas un peu mieux dedans.
Bonne continuation

mamido (69) Posté le 02-04-2009 à 13:29 | Signaler un abus

ce sont des choses qui arrivent, il faut laisser le temps au corps de s'adapter à ces changements. Depuis combien de temps suis tu le programme? il faut continuer en écoutant les MP3 et tu paux voir aussi sur le forum des coachs l'EFT qui est une technique qui peut aider à débloquer ces situations
bonne journée
dominique

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE