En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bastidienne (12) Posté le 11-03-2010 à 06:31 | Signaler un abus

Qui va commencer le 15/03/2010

Bonjour, je commence lundi 15/03/2010 après avoir tenté une stabilisation .
Avec mon ancien régime j'ai perdu 35kg (5 de repris!).
J'aimerai en perdre 15 de plus.
Si vous commencez le 15/03/2010 on pourrai peut-être nous soutenir qu'en pensez-vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tara (30) Posté le 24-03-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles, aujourd'hui j'ai été invité, mais je suis restée très raisonnable, à l'apéro je n'ai bu que du Périer, au déjeuner j'ai mangé que des légumes en évitant pommes de terre, et en dessert j'ai demandé 1 fruit. J'appréhendai ce repas, mais je suis fière de moi, j'ai réussi mon pari, et vous les filles ?

mayrose (21) Posté le 23-03-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Coucou
Suis contente pour toi c'est bien !!!
Moi aussi j'ai perd 1,8Kg la semaine dernière, du coup ca m'a bien boosté parce que la semaine dernière j'ai craqué à plusieurs reprises mais j'ai malgré tout perdu du poids !
Ca doit être lié au mp3 nan?
courage courage !! Vivement qu'on soit mince belle et rayonnante :)

babouchka 83 (83) Posté le 23-03-2010 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour , moi aussi j'ai commencé le 15 . J'aimerai perdre 10 kgs !! la première semaine est un peu dure ....on va s'encourager toutes ensemble SUPER !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Maryrose c'est bien d'être inscrite le lundi précédent comme ça tu as la semaine pour bien te mettre en route, lire, écouter.... Bon courage pour lundi.

Tara (30) Posté le 20-03-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour Maryrose, la semaine c'est bien passée, j'ai perdu 2 kgs, je suis contente et très motivée, j'écoute souvent le MP3, cela me fait un bien fou. Tu verras cela va bien se passer il faut y croire. Bonne journée Tara

mayrose (21) Posté le 19-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour Tara,
Moi je me suis inscrite le 15 mars, je commence donc le 22 mars. Pendant cette semaine j'ai écouté l'audio 2 fois par jour, j'ai testé quelques recettes de la semaine 1. J'espère que ca va bien se passer...
Moi aussi j'ai 15 Kg à perdre !!!
On se tient au courant :)
Bon courage à toi et bonne journée
mayrose


Tara (30) Posté le 15-03-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai commencé aujourd'hui, comme vous, moi (j'ai 15 kgs à perdre), dans l'ensemble cela c'est bien passé.Je n'ai pas ressentie de sensation de faim. Et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE