En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cloclo05 (15) Posté le 18-05-2009 à 23:27 | Signaler un abus

cela marche vraiment ou pas

j aimerais savoir si ce regime marche reelement car avec tout ce dont j ai essaye je reste perplexe merci de me repondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-07-2009 à 11:43 | Signaler un abus

bravo FIDJI

continue, tu es sur la bonne voie ! tu vas arriver à ton objectif tout en apprenant un tas de choses bien utiles pour un mieux être. Ce programme est une mine d'or !
Une ancienne stabilisée depuis 16 mois
dont le quotidien a totalement changé.
bises

F.K.

Fidji (33) Posté le 13-07-2009 à 10:57 | Signaler un abus

je commence ma 4e semaine et ça marche trés bien j'ai fait un petit écart
dimanche mais je suis motivée et alors ça marche à bientôt

kiefran (37) Posté le 11-07-2009 à 17:01 | Signaler un abus

eh oui, accrochez vous ! faites ce programme calmement, à votre rythme, vous allez apprendre des tas de choses, et vous serez surprise du résultat !

bon programme à vous toutes

F.K.

MIMI (EPERNAY, 51) Posté le 11-07-2009 à 16:47 | Signaler un abus

J'ai commencé mon programme le 6 JUILLET 2009,cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai déjà perdu 2,600kg ,je suis ravie ,j'étais perplexe aussi mais je me suis inscrite et voilà déjà les résultats qui pointent le bout de leur nez et les plats sont délicieux ,je ne ressent pas du tout la sensation de faim car c'est ce que je redoutais ,j'écoute le plus souvent possible les enregistrements MP3 ,ce qui m'aident à être déterminée dans ma perte de poids ,je veux y arriver et j'y arriverais.
Je conseille ce programme à toutes celles et ceux qui ont un problème avec leur poids ,ça marche vraiment vous pouvez foncer!!!

waps1984 (38) Posté le 27-06-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour cloclo05, pour info, c'est la 1ere fois que je fais un régime!
Je mesure 1m54 et faisais 65kg. Je me sentais mal dans ma peau et problème de dos à cause de ce poids. J'ai commencé ce régime il y a maintenant 1mois 1/2, je fais 57kg, perdu 7cm de tour de taille. Plutot satisfaite. Les repas sont variés et sympa, nous devrions avoir une alimentation quotidienne comme celle ci. Je n'ai pas eu de baisses de moral à cause de ce régime mais plutot très motivée pour enlever ces kg en trop et ça marche. Je le conseille vivement!!! Bon ocurage

rod (90) Posté le 23-06-2009 à 10:40 | Signaler un abus

je suis à la 2e semaine je me sens bien je réorganise ma façon de manger de penser.un petit ecard dimanche mais ma motivation est là et ça marche.rod

ICREM (61) Posté le 23-05-2009 à 07:30 | Signaler un abus

pour moi reine des regimes depuis 30 ans FORMIDABLE cette methode 3 kg en 1 mois je suis contente de moi et je continue car j en ai 30 kg a eliminer et surtout ne jaimais les reprendre


momo (64) Posté le 19-05-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Coucou les filles vous pouvez y aller ce programme est super depuis le 8.09.08 j'ai éliminé 16 kg , je reprends car j'aimerai continué à fondre doucement.
Ecouter bien les mp3, venez sur le forum il y a toujours quelqu'un pour vour répondre et vous écouter.
Les menus sont super, moi j'ai fait des écarts , j'ai éliminé mes 16kg en 3 mois.
Donc foncez.
Monique

Marie (Briançon, 05) Posté le 19-05-2009 à 11:29 | Signaler un abus

cloclo
ce programme fonctionne, tu peux en etre certaine, et il va bien au delà du simple regime et de la perte de poids.
Si tu recherches autre chose alors tu es au bon endroit. Je ne pourrai que t'encourrager à aller sur differents post, il y a des choses interessantes à decouvrir et des personnes tres sympatiques.
je te souhaites un bon debut de programme.
Bonne journée
Marie

cloclo05 (15) Posté le 19-05-2009 à 09:22 | Signaler un abus

merci je commence lundi car je me suis inscrite hier j espere que ca va porte c est fruit bonne journee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE