En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nathi (38) Posté le 27-03-2010 à 09:26 | Signaler un abus

au bout de 9 semaines

Bonjour,
Alors cette pesée du samedi !!!
Qui en est à sa 9é semaine ? Continuez-vous à perdre avec le programme classique ?
J'aimerai perdre encore 3kgs alors je n'attaque pas la stabilisation tout de suite... Est-ce que qq est retourné en 1ère semaine après 9 semaines ?
Je stagne un peu alors je cherche des solutions !!!
Bon week-end à tous et n'oubliez pas on perd une heure de sommeil ...(comme les kgs ) !!!
Nathi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour Nathi,
Je suis à la semaine 15 en ce moment et je continu toujours la phase classique du programme car j'ai encore 1,6 misérables kilos à écraser. Mais je mange quand même des féculents de temps en temps (3 à 4 fois par semaine).
Oui je continu à éliminer du poids mais moins qu'avant. La semaine dernière -400g mais je suis contente du résultat. Je suis sûr que je vais y arriver et toi aussi garde confiance en toi, tu va y arriver.
Et puis 3kg c'est plus grand chose, alors si tu veux reprendre la semaine 1 pourquoi pas ! Mais pour le confirmer tu peux toujours demander l'avis des coaches qui sont les mieux placés pour ce genre de question.
Bon courage !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE