En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 27-03-2010 à 14:36 | Signaler un abus

motivation

bonjour je n'ai perdue que 300gr cette semaine c'est mieux que rien mais j'ai le morale il que j'arrive a l'objectif fixer bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Oh la coquine de Véro.... Dit que tu attends que Paques soit passé pour commencer ???? Mais on te comprends et en soi avril est proche.... On est le 31 mars ?

Bises à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Vero,
Pourquoi ne te sens tu pas motivée finalement ? Tu as déjà franchi le grand pas en t'inscrivant par ici et maintenant qu'est-ce qui se passe ? As tu peur des menus par hasard ?
Mais bon, je crois que ce n'est pas bien grave si tu veux attendre un peu pour commencer. Tu peux commencer le programme d'ailleurs quand tu veux. Tes sessions resteront sur ton compte en ligne.
Pour te remotiver, tu dois penser à ton objectif et en ce que tu pourra faire de plus et avec plaisir quand tu l'atteindra. Penses-y très fort et ne perd pas courage !

Véro971 (SAINT-CLAUDE, 97) Posté le 30-03-2010 à 16:53 | Signaler un abus

Je ne me sens pas motivée finalement et pense commencer au mois d'avril

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour Nadine,
Et oui comme les autres te le disent, 300g c'est déjà bien. Il y a un moment où j'ai éliminé 200g mais j'étais toujours contente de mes résultats. C'est bien que ton moral est toujours présent et je t'encourage davantage. Allez on avance toutes ensemble !

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 29-03-2010 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour et merçi pour vos reponses ça fait du bien de ce sentir soutenue car quelques fois ce n'est pas facile mais je vais m'accrocher il le faut et je vais y arriver merçi a bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Nadine 300 g il faut savoir s'en contenter non ? Courage tu y arriveras. Mais comme le dit Lulette je ne sais pas quand tu as commencé mais il y a des posts pour chaque date de départ donc n'hésite pas à venir papoter. Ca fait du bien.

lulette (saujon, 17) Posté le 27-03-2010 à 17:06 | Signaler un abus

bonjour Nadine !
300g c'est bien
éliminer est toujours plus difficile de "prendre"
Tu sais qu'il existe dejà des posts pour échanger ?
Tu peux te joindre à "Coucou, venez discuter" par exemple, ou à d'autres sur la liste qui te correspond !
Aller : A bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE